BF chez Starcow, entre -40% et -50% sur une sélection.
Jâai topĂ© des Karhu pour 100 boules, boutique physique sur Paris avec possibilitĂ© de click nâ collect.
BF chez Starcow, entre -40% et -50% sur une sélection.
Jâai topĂ© des Karhu pour 100 boules, boutique physique sur Paris avec possibilitĂ© de click nâ collect.
Pour ceux qui ne sont pas abonnĂ©s Ă notre newsletter : le code MIGFREESHIPPING est actif jusquâĂ dimanche minuit, et il peut se combiner avec le code Barcelone qui offre â15 %.
Enjoy!
Tiens, entre la publication du lien sur le forum et maintenant, ils ont enlevé Auralee des « designers » compris dans les promos ![]()
PremiĂšres soldes de lâhistoire de Fortela.
La story dâannonce vaut son pesant de cacahuĂštes au passage.
Il y a du Auralee dans la promo Black Friday si je dis pas de bĂȘtises
Du visvim a -60%
La promo était bien là je peux témoigner
Le temps de se décider, elle a disparu
Peut-ĂȘtre quâelle va revenir, ils avaient fait le coup avec le midseason40
-40% avec le code AW25PREVIEW
BF chez Seventh
Ils maxx un peu le cÎté boxy à outrance mais les items qui sortent un peu du lot comme les knit sont cools
La marque corĂ©enne Document propose une remise de 20% sur tout le site (https://en.document-document.com) Ă lâoccasion du Black Friday.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter, et le coupon vous sera proposé lors de la finalisation de votre commande.
Par contre, je ne sais pas dire si cela fonctionne pour les comptes nouvellement créésâŠ
Yo, jâai lu je ne sais plus oĂč que la vente privĂ©e de scandinavian Ă©tait prolongĂ©e ?
Est ce que quelquâun sait si câest prolongĂ© aujourdâhui ?
jusquâau 29 oui
STILL Ă LA MAIN - BLOUSON EN LAINE REMBOURRĂE - NOIR - SOTA le fameux blouson en laine Still by hand dont on a parlĂ© sur le topic en solde a 430âŹ
on a 10% sur the bradery, jâessaie de nĂ©gocier un code depuis des semaines en plus commed âaurtres infleunceurs, jâai eu droit quâun robot pour le moment ^^
y a quelques peginoirs sympas chez OAS:
si vous averz un tonton ou un frĂše qui porte du deus, câest peut ĂȘtre moins cher et ça vaut le coup (@monsieurcam57 ce sont des vieilleries ?)
y a toujours une ou 2 conneries chez NN07 quand c pas cher (y a bien un gars pour prendre cette merveille pour ces soirées):
et @Nieth câest du bon ou du mauvais Jil Sanders, ça fait toujours chelou de voir le nom pop sur ce genre de site:
Vente Issey chez Arlettie Ă partir de vendredi vers Bastille
Ă noter quâil y aura DrĂŽle de Monsieur Ă partir de demain
Câest du mĂ©lange de vieillerie effectivement (les puff jacket et sans manche) avec des collection Ă©tĂ© des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes dont quelques rĂ©f de ss25 mĂ©langĂ© avec des truc femme (qui ne prend pas a priori)
Câest en physique ça (Ă La Manufacture 14 Rue de Lancry, 75010 Paris).
comme lâa dit Art, en physique uniquement, ej faisais les liens pur insta, jâai pas pensĂ© Ă le mentionner ici
merci de lâavoir mis, ça reste un plan pour ceux qui aiment ce gebnfre de marque
Oh le truc nuuuuuuuul, mince