Pour femme il y a deux paires de Solovair Gibson Ă 99 âŹ.
Mais oui sinon pas dingo.
Les « Beach Shorts » à 45⏠peuvent valoir le coup aussi.
Salut !
Nous souhaitions vous offrir un « early access » aux soldes dâĂ©tĂ© que nous lancerons dans les prochains jours.
En cliquant sur ce lien, vous bĂ©nĂ©ficierez de rĂ©ductions allant jusquâĂ 50 % sur une sĂ©lection dâarticles, directement appliquĂ©es lors du checkout.
Enjoy !
Alex
Ăa a donnĂ© quoi ?
Hello, en avant-premiÚre, je refais une braderie sur des anciennes piÚces. Le deal = prix massacrés mais PAS DE RETOUR / ECHANGE.
AccĂšs ici
MDP : BBHBRAD26
Vous pouvez partager le plan mais passez bien lâinfo que lâaccĂšs vaut renonciation au droit de retour.
Dispo en boutique également.
[EDIT] lien corrigé
Quelques piĂšces intĂ©ressantes que jâavais vu passer et qui pourraient en intĂ©resser certains :
https://graduatestore.fr/fr/jacket/30829-unlikely-gabardine-sports-jacket-light-brown.html
https://graduatestore.fr/fr/footwear/29624-paraboot-thiers-x-dime-noir-lis-laser-noir.html
Jâadore ce CW dans ce modĂšle :
https://graduatestore.fr/fr/sneakers/30410-hoka-one-one-mafate-speed-4-lite-light-roast-oatmilk.html
En version black classique :
https://graduatestore.fr/fr/desactiver/29587-hoka-one-one-mafate-speed-4-lite-black.html
Et enfin un modĂšle que je trouve vraiment standard et pas de rĂ©el intĂ©rĂȘt si ce nâest pour les fans de CDG ou si vous voulez du full white en sneakers :
Trop bien merci ! Peu de L / XL mais jâai rĂ©ussi Ă avoir eu un pantalon Kestin qui me faisait de lâoeil depuis un moment
La saison sây prettant Ă merveille, une Loft Ă tarif Vintedien en L:
Je ne sais pas pourquoi je ne lâai pas cliquĂ©e, je commence le deuil en la postant ici.
120e, câest le fondateur qui liquide.
Et sâil y en a parmis vous qui cherchent un chino bien large celui ci est gĂ©nial, trouvable en soldes chez lâexception et sĂ»rement ailleurs.
La sigma de cette saison Ă -40% en L et en XL(reste une piĂšce)
Gros plan off saison, la loft marron de cet hiver à 230⏠en L
Jâavais dĂ©jĂ trĂšs fortement hĂ©sitĂ© Ă 290âŹ, lĂ je lâaurais cliquĂ©e Ă 230 mais quelquâun lâa prise ![]()
Je procrastinais surtout Ă faire valider ladite veste par ma femme ![]()
Merci beaucoup pour lâinfo!
Je lâavais vu la semaine passĂ©e, elle Ă©tait dĂ©jĂ bien soldĂ©e.
Mais alors Ă ce prix lĂ , que jâen ai besoin ou pas (jâai pris la bleu cet hiver) jâai pas hĂ©sitĂ©
Qui fait ça en 2026 ![]()
On aime bien les sapes tous les deux, on se veto de temps en temps des trucs quâon aime pas, câest pas mal de prendre un avis tiers je trouve ![]()
Est-ce si ringard que ça ? Je pensais que câĂ©tait normal jusquâĂ maintenant ![]()
Je dis ça en dĂ©connant. Mais je pars tout du mĂȘme du principe que je nâinterdirai jamais lâachat dâune piĂšce Ă ma copine.
Je pense aussi que si tu traĂźnes sur le forum tu as dĂ©jĂ une certaine connaissance en matiĂšre de sape et il nây a pas de gros fashion faux pas oĂč interdiction. Sauf si tu as craquĂ© sur un imper en cuir vintage SS ou alors une piĂšce qui met en pĂ©ril le budget du mĂ©nage.
De mĂȘme avec ma copine on Ă©change aussi beaucoup sur nos tenues et nos envies. Si on en a « vraiment » besoin pour Ă©viter un achat compulsif.
AprĂšs lĂ je vois juste que ça faisait un moment que tu bavais sur la veste et donc ce nâĂ©tait pas juste un coup de tĂȘte, mais tu as juste fait ton rat pour quelques euros (hihihi
) . La piĂšce nâest pas une doudoune fluo ou en fourrure et motifs vĂ©nĂšre. Cela aurait Ă©tĂ© dommage de te manger un vĂ©to.
Sinon tu fais comme moi avec ma copine. Jâai un exemple rĂ©cent, les mules en cuir Dr Martens achetĂ©e rĂ©cemment. Jâai fait un poll sur la conversation de tout nos potes pour voter si câĂ©tait un achat raisonnable ou non, les potes ont votĂ© en faveur et je lui ai dis que la dĂ©mocratie avait parlĂ©. ![]()
True story
Ouais sur une piĂšce comme ça au final je lâavais sous le pif et je procrastinais un peu, lâextra remise a un peu excitĂ© le cerveau donc je mâapprĂȘtais Ă la cliquer. Câest Ă double tranchant, parfois câest un Ă©lĂ©ment positif dĂ©clencheur, parfois ça se transforme juste en achat compulsif liĂ© au prix.
Au final câest une piĂšce que je pourrais toujours toper sur Vinted Ă lâavenir si elle me reste en tĂȘte donc ça va.
Je nâadopterai pas ta mĂ©thode dĂ©mocratique, parce que jâai absolument AUCUN pote qui aime la sape donc je nâai pas ce luxe dâavoir des avis tiers Ă part ici ou avec ma femme.