Je lâai en 32 pour un 32 habituel, il est assez large Ă la taille mais avec une ceinture câest good, pour le reste de la jambe il y a pas mal de place
TTS.
Jâai un Lux et un Fox de la collection PE25, en 30 tous les 2, ma taille habituelle. Le Fox est trĂšs bien mais je flotte un peu dans le Lux.
La fourche est trĂšs longue donc je le porte plus haut sur les hanches et ça se ressent. Au final ça va avec une ceinture mais jâaurais peut-ĂȘtre pu size down. Les mesures ont lĂ©gĂšrement Ă©tĂ© revues Ă la baisse cette saison donc il doit ĂȘtre plus TTS maintenant.
Combien sur lâĂ©chelle de @Fennec ?
Jâai oubliĂ© de le poster ici, promo anniversaire pour les 9 ans de la boutique, jusquâĂ demain. -20 sur cette sĂ©lection avec le code HAPPY9
on est passĂ© Ă 10% dâaffiliation sur The Bradery, toujours pas la possibilitĂ© dâavoir de sliens automatique mais nâĂ©hsitez pas Ă mâĂ©crire avant quand vous voyez un bon label qui passe et je gĂ©nĂšre le lien
le lien générique traqué :
lĂ y a rains, y a Ă boire et Ă manger, mais y a peut etre des trucs:
Certains connaissent le site Balibon.com?
Ăa mâa lâair dâĂȘtre un faut site mais dans le doute, je prĂ©fĂšre demander ![]()
cette contraction des enfers ^^
le gogeta inverse de la sape
Sache que la connexion a été bloquée par mon antivirus
Merci pour votre retour ! Je suis pas allĂ© plus loin que dâavoir cliquĂ© sur le site.
Quand jâai vu toutes les tailles dispos de plein de produits diffĂ©rents Ă des prix imbattables (les prix Ă©taient chelous aussi), jâai envoyĂ© un msg ici pour en avoir le cĆur net.
-40% sur Luisaviaroma aujourdâhui sur une sĂ©lection dâarticles avec le code 1111
Si le pop-up de la promo nây est pas quand vous accĂ©dez au site, essayez Ă un autre moment de la journĂ©e, ils lâactivent bien souvent par tranche dâ1h sur 2.
Câest parti pour le tunnel pre-black friday, accrochez vous les mecs.
-25% sur des articles déjà soldés chez Asphaltgold (surtout de la sneakers, mais du needles, our legacy, JW Anderson, By Parra, mfpen et consorts en cherchant bien cÎté apparel).
MĂȘme logique BTSN : Men /// All Products | BSTN Store
-20% dĂšs 120eu chez Galeries Lafayette : https://www.galerieslafayette.com/t/offre-exclu-web
Câest dĂ©jĂ black friday chez Haku-Clothing (le shop prends maintenant en charge tout les taxes/duties rĂ©cemment dâaprĂšs ce que jâai compris) : Black Friday 2025
les valises Horizn Ă -50% :
damn les jeans Auralee permanents sont Ă 400e en Europe maintenant
Ă©wĂ©. Sans la promotion, jamais je ne lâaurais pris au prix retail. LĂ , câest le juste milieu entre Japan Blue Jeans et mfpen.
Belle promo, jây connais rien en tarifs Auralee mais je vois souvent ça tomber Ă -50/60 voir 70% quand jâai partagĂ© Highsnobiety, je vais ĂȘtre Ă lâaffĂ»t avec NoĂ«l je partagerai mes autres plans dĂšs que jâen ai, be ready pour le spam