đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

Je l’ai en 32 pour un 32 habituel, il est assez large à la taille mais avec une ceinture c’est good, pour le reste de la jambe il y a pas mal de place

1 « J'aime »

TTS.

1 « J'aime »

J’ai un Lux et un Fox de la collection PE25, en 30 tous les 2, ma taille habituelle. Le Fox est trùs bien mais je flotte un peu dans le Lux.

La fourche est trĂšs longue donc je le porte plus haut sur les hanches et ça se ressent. Au final ça va avec une ceinture mais j’aurais peut-ĂȘtre pu size down. Les mesures ont lĂ©gĂšrement Ă©tĂ© revues Ă  la baisse cette saison donc il doit ĂȘtre plus TTS maintenant.

1 « J'aime »

Combien sur l’échelle de @Fennec ?

3 « J'aime »

J’ai oubliĂ© de le poster ici, promo anniversaire pour les 9 ans de la boutique, jusqu’à demain. -20 sur cette sĂ©lection avec le code HAPPY9

3 « J'aime »

on est passĂ© Ă  10% d’affiliation sur The Bradery, toujours pas la possibilitĂ© d’avoir de sliens automatique mais n’éhsitez pas Ă  m’écrire avant quand vous voyez un bon label qui passe et je gĂ©nĂšre le lien

le lien générique traqué :

lĂ  y a rains, y a Ă  boire et Ă  manger, mais y a peut etre des trucs:

3 « J'aime »

Certains connaissent le site Balibon.com?

Ça m’a l’air d’ĂȘtre un faut site mais dans le doute, je prĂ©fĂšre demander :man_shrugging:t2:

cette contraction des enfers ^^

le gogeta inverse de la sape

5 « J'aime »

Regarde les T&C faites par IA rien que ca devrait te mettre la puce à l’oreille
Edit: lulz

Sache que la connexion a été bloquée par mon antivirus

@JeanBono et @Pesty

Merci pour votre retour ! Je suis pas allĂ© plus loin que d’avoir cliquĂ© sur le site.

Quand j’ai vu toutes les tailles dispos de plein de produits diffĂ©rents Ă  des prix imbattables (les prix Ă©taient chelous aussi), j’ai envoyĂ© un msg ici pour en avoir le cƓur net.

pour mes forumeurs classiques (ou ceux qui veulent partager Ă  leur porches classiques):

2 « J'aime »

-40% sur Luisaviaroma aujourd’hui sur une sĂ©lection d’articles avec le code 1111
Si le pop-up de la promo n’y est pas quand vous accĂ©dez au site, essayez Ă  un autre moment de la journĂ©e, ils l’activent bien souvent par tranche d’1h sur 2.

2 « J'aime »

C’est parti pour le tunnel pre-black friday, accrochez vous les mecs.

-25% sur des articles déjà soldés chez Asphaltgold (surtout de la sneakers, mais du needles, our legacy, JW Anderson, By Parra, mfpen et consorts en cherchant bien cÎté apparel).

MĂȘme logique BTSN : Men /// All Products | BSTN Store

-20% dĂšs 120eu chez Galeries Lafayette : https://www.galerieslafayette.com/t/offre-exclu-web

C’est dĂ©jĂ  black friday chez Haku-Clothing (le shop prends maintenant en charge tout les taxes/duties rĂ©cemment d’aprĂšs ce que j’ai compris) : Black Friday 2025

7 « J'aime »

les valises Horizn Ă  -50% :

1 « J'aime »

Petit hold-up Ă  envisager :

Edit : hold-up réalisé.

4 « J'aime »

damn les jeans Auralee permanents sont Ă  400e en Europe maintenant

Ă©wĂ©. Sans la promotion, jamais je ne l’aurais pris au prix retail. LĂ , c’est le juste milieu entre Japan Blue Jeans et mfpen.

Belle promo, j’y connais rien en tarifs Auralee mais je vois souvent ça tomber Ă  -50/60 voir 70% quand j’ai partagĂ© Highsnobiety, je vais ĂȘtre Ă  l’affĂ»t avec NoĂ«l je partagerai mes autres plans dĂšs que j’en ai, be ready pour le spam

3 « J'aime »