Jâai testĂ© avec les paires de JACQUES MARIE MAGE et le code fonctionne, pour ceux que ca intĂ©resse
100% laine si jamais (LE BACKING ???)
Avec plaisir pour le spam de bons plans, merci beaucoup !!
Grave!
Je cherche une Arpenteur contour Noire si jamais ! ![]()
Quelle taille ?
Sur Luisa via roma, il mentionne 70% laine 30% acrylique.
A vérifier, mais sympa rier low cost en mode nounours ![]()
M ![]()
Hey mais câest le mannequin flippant
Faudrait que je retrouve mon montage de lâĂ©poque
Archives Sales
21st to 23rd Novembre
The Broken Arm
12, rue Perrée
75003 Paris
Je regardais les parka de chez Frizmworks, je suis tombĂ© sur celle-la que je trouve trĂšs cool Frizm Works M65 Fish Tail Parka Jacket - Black â Mr Mullan's General Store il reste une taille XL le prix Ă lâair trĂšs bien mĂȘme en comprenant des frais de ports Ă©levĂ©s
Yes bon prix. Elle tournait autour de 380e en France Ă lâĂ©poque (lol)
Elle Ă©tait soldĂ© Ă 190e lâannĂ©e derniĂšre chez shoezgallery, puis remontĂ© au prix initial (size L)
La saison des ventes dâarchives commençant Ă battre son plein, outre DbF, Officine GĂ©nĂ©rale, etc., jâai aussi reçu ce message de la marque Parages, pour ceux que cela pourrait intĂ©resser.
si jamais il y a qqun par ici qui voulait prendre qqchose chez canoe club, ils viennent de démarrer leur BF
Comme pas mal de shops dâailleurs
COS et Clarks sur showroomprivé
BF chez Vitamine
Merci pour le plan COS, jâai pu choper le barrel pant laine en marine que jâavais loupĂ© ![]()
Black Friday partout, Beaujolais Nouveau nulle part
Les gars sûrs de vos chaussures sont de retour
Belles promos chez les sangggggg
Et nâoubliez pas dâajouter ceci Ă votre panier, au passage : https://eshop.wurth.fr/Categories-produits/Bande-de-papier-abrasif-pour-bois-Useit-Superpad/31077506090472.cyid/3107.cgid/fr/FR/EUR/
Si vous cherchez une veste en cuir de qualité, par moments Field Leathers (@fieldleathers sur IG) vend des proto/vestes invendues, avec les mesures et un gros discount (comparativement au prix neuf, que ça soit chez lui ou ailleurs vu le cuir utilisé).
Il me semble que çà arrive aussi chez T bird mais sans les mesures