đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

J’ai testĂ© avec les paires de JACQUES MARIE MAGE et le code fonctionne, pour ceux que ca intĂ©resse

1 « J'aime »

100% laine si jamais (LE BACKING ???)

6 « J'aime »

Avec plaisir pour le spam de bons plans, merci beaucoup !!

1 « J'aime »

Grave!

Je cherche une Arpenteur contour Noire si jamais ! :innocent:

Quelle taille ?

Sur Luisa via roma, il mentionne 70% laine 30% acrylique.

A vérifier, mais sympa rier low cost en mode nounours :bear:

M :wink:

Hey mais c’est le mannequin flippant
Faudrait que je retrouve mon montage de l’époque

www.the-broken-arm.com

Archives Sales
21st to 23rd Novembre

The Broken Arm
12, rue Perrée
75003 Paris

1 « J'aime »

Je regardais les parka de chez Frizmworks, je suis tombĂ© sur celle-la que je trouve trĂšs cool Frizm Works M65 Fish Tail Parka Jacket - Black – Mr Mullan's General Store il reste une taille XL le prix Ă  l’air trĂšs bien mĂȘme en comprenant des frais de ports Ă©levĂ©s

2 « J'aime »

Yes bon prix. Elle tournait autour de 380e en France Ă  l’époque (lol)
Elle Ă©tait soldĂ© Ă  190e l’annĂ©e derniĂšre chez shoezgallery, puis remontĂ© au prix initial (size L)

La saison des ventes d’archives commençant Ă  battre son plein, outre DbF, Officine GĂ©nĂ©rale, etc., j’ai aussi reçu ce message de la marque Parages, pour ceux que cela pourrait intĂ©resser.

1 « J'aime »

si jamais il y a qqun par ici qui voulait prendre qqchose chez canoe club, ils viennent de démarrer leur BF
Comme pas mal de shops d’ailleurs

COS et Clarks sur showroomprivé

BF chez Vitamine

5 « J'aime »

Merci pour le plan COS, j’ai pu choper le barrel pant laine en marine que j’avais loupĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

Black Friday partout, Beaujolais Nouveau nulle part

11 « J'aime »

Les gars sûrs de vos chaussures sont de retour

Belles promos chez les sangggggg

SNS
https://www.sneakersnstuff.com/en-eu/collections/sale

1 « J'aime »

Et n’oubliez pas d’ajouter ceci à votre panier, au passage : https://eshop.wurth.fr/Categories-produits/Bande-de-papier-abrasif-pour-bois-Useit-Superpad/31077506090472.cyid/3107.cgid/fr/FR/EUR/

Si vous cherchez une veste en cuir de qualité, par moments Field Leathers (@fieldleathers sur IG) vend des proto/vestes invendues, avec les mesures et un gros discount (comparativement au prix neuf, que ça soit chez lui ou ailleurs vu le cuir utilisé).

2 « J'aime »

Il me semble que çà arrive aussi chez T bird mais sans les mesures

1 « J'aime »