Pour les hauts, hors outerwear, ils taillent un peu fittés
J’ai pu choper le dernier field shirt en 27oz, quelques photos supplémentaires:
Comme l’avais dit @Rems.B Super details avec un beau drap bien épais.
@sehkelly-paul Fantastic job once again lads, keep up the great work !!
Ahah super ça, on attend les Fits
bordayl les close-ups sont splendides
Quelques fit pics avec la field shirt:
@Boras 2 close up pour te donner une meilleur idée du fit. @Rems.B a bien résumé le feeling de la pièce .
Est-ce que c’est l’angle de la photo qui donne l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de place en dessous de la poitrine et pas mal de tissu au niveau des bras, ou la chemise est comme ça ?
Question un peu con, mais faut-il avoir une certaine carrure comme le modèle sur le site internet (c’est l’impression qu’il donne)? J’avoue être un peu dubitatif au vu de tes photos.
Sans être loose j’ai quand même de la place que ça soit au niveau de la poitrine ou au bras, l’angle de la photo donne cette impression pour la poitrine comme me l’as fait remarquer boras.
Je ne pense pas qu’avoir une carrure soit obligatoire, perso je suis loin d’en avoir une
@Rems.B a bien décrit la pièce : « On est bien dedans oui c’est confort mais le drap est épais donc on est pas à poil non plus, on porte la matière. Le fit est pas du tout engonçant si c’est la question (et je porte une XS pour info) »
En tout cas très content de l’achat, ça se porte niquel avec les températures que l’on a en ce moment.
J’ai un peu mal posé ma question je pense. Je trouve qu’il y a un excès de matière au niveau du haut des bras, à la jonction avec l’épaule jusqu’au coude. Et inversement ca a l’air bon niveau torse. J’avais vu que Remsb avait du downsize sur un autre vêtement, donc ca donne l’impression qu’on a pas vraiment la même carrure que les britanniques.
Je trouve que ca rend mieux sur toi quand la chemise est ouverte plutôt que fermée. Quand je vois la deuxième photo ca fait imposant, d’ou la question sur la carrure pour mieux « remplir » le vêtement. (attention je veux pas que ca soit serré).
Oui c’est vrai que l’on a pas l’air d’avoir la même carrure que les Britanniques, pour l’excès de matière des bras, le fait que j’ai des bras de crevettes doit jouer aussi
Merci pour te retour.
I won’t speak of the fit in this specific case (but it looks fine to me) – but I should say that the field shirt is cut as an overshirt or jacket-shirt hybrid or mid-layer rather than a normal shirt.
I’m not sure if that changes the lens through which people view it, but it is cut with a good deal of room in the upper body and sleeve to accommodate other layers (such a shirt or sweater) … and is, unlike a shirt, a bit happier being worn open.
It also has an entirely seamless shoulder, so, yes … a funny old thing, the field shirt!
There’s almost nothing about it that’s normal: a slow evolution of an idea that has taken it further and further away from the « classic » standard. It once had a raglan sleeve and regular pockets, and now it has neither.
Hopefully still plenty wearable, though!
Conclusion : la marque doit étoffer son offre en couvre-chefs !
C’est beau! Petite préférence pour les pulls et les bonnets.
J’ai commandé le bonnet vert ce matin!
J’avais commandé le Chesterfield en charcoal mais Paul m’a envoyé le bleu… c’est pas grave, l’homme est un gentleman et il m a proposé un discount au cas où je voudrais le garder. Mais j ai assez de bleu. Ça repart. Il y aura donc un M bleu prochainement si ça vous tente. En revanche, je prendrai quelques photos et les posterai demain.
Ah mince, et du coup il n’y a plus ta taille en anthracite ? Croise les doigts pour un éventuel retour (le cas échéant, Paul te le réservera sans doute).
Et non, vu le système de Résa des pièces par mail qu on a tous mis en place plus ou moins informellement ici et certainement ailleurs, Ils mettent en ligne en étant déjà quasi sold out. Ce qui me met en joie pour eux. Mais oui bien sûr, il me fera signe en cas de retour. Reste que je suis à la recherche d un manteau gris foncé et long… qui coute pas un œil Et qui se revend bien. (Atelier Loden est pas mal mais ça ne coche pas toutes ces cases)
J’aime bien le mec qui fait mine d’être raisonnable en envisageant de vendre cette surchemise en dessous du prix retail … alors qu’il me l’a achetée sur Grailed il y a un an à moitié prix