Alas, the gift for multilingualism that runs in my family did not pass over to me.
I blame it on the strange boy I was forced to sit next to in French lessons between 1996-1999.
Alas, the gift for multilingualism that runs in my family did not pass over to me.
I blame it on the strange boy I was forced to sit next to in French lessons between 1996-1999.
If it’s not impertinent to ask, by the way, why is this place called Borasification?
It is rightly named after the man paying the bill
Which comes from his name (Boris, but not the one you may be thinking of in the UK), derived into Boras as his username. Borasification ended up being its blog name couple years ago, and now there is a forum as well.
Thanks!
Le projet pour un Balmacaan édition spéciale styleforum (et borasification du coup ) plus long est lancé! Premières propositions de tissus:
C’est bon ça !
A voté !
J’hyperventile!
L’actuel Balmacaan fait 34,75’’ (correction : 36 1/2)
Vous préférez 40’’ ou 43’’ pour le prochain ?
Plus c’est long, plus c’est bon ?
Perso j’ai commenté 42-43 ce serait mon sweet spot. L’actuel fait 36½ en S normalement.
Ah et ça parle d’une ceinture et de passants optionnel à rajouter soit même si on veux. Très cool. Sinon vaut mieux trop long que trop court, ça se retouche sans soucis.
Oups … je m’est trompé en recopiant !
Bien vu @mlavault
… je suis sur le 43’’ aussi …
Je plussoie de la longueur que diable!
Deux nouveaux pantalons chez SEH
Heureusement pour moi que le L en gris est déjà sold out sinon ça aurait été dure de se retenir!
J’espère que le printemps nous réserve d’autre surprise dans ce genre!
Putain qu’est-ce que c’est beau.
D’après ce que m’a dit Paul par email, ces nouveaux « standard trousers » vont aussi sortir en velours côtelé navy et cedar (mêmes tissus que les DB jackets ici : DB jacket — S.E.H Kelly), et en « linen suiting » (même tissu que : https://sehkelly.com/shirt-in-linen-suiting-in-dark-navy/)
J’avoue que si j’avais le budget je me laisserai bien tenter par le costume full corduroy…
Dommage que le LO soit juste sur moi sur ce pant (j’ai le corduroy navy et un hoopsack gris c’est le meilleur design de pant seh imo, je prefere au standard)
Sur les Dress Trousers, qui me semblent être une nouvelle itération de la gamme de pantalon (à ma connaissance il y avait les slim, les standard et les proper) je trouve le LP de 20 cm environ très correcte et bien passe partout, on est plus dans le slim mais pas encore dans un truc trop large. Mais c’est pas ce genre de matière que je cherches pour le moment.
Celle des pièces de @augustinN correspondent plus à ce que je cherche actuellement si seulement ils étaient en Proper trouser!