S.E.H Kelly - British countries

Je serais tenté par la dernière chemise en soie lin, niveau sizing ça se place comme SEH kelly pour les chemises? SI je fais un bon L chez BG est ce que ça vaut la peine de risquer un size up?

Size up du SEH, tu risques d’avoir un effet parachute si je me trompe pas.

1 « J'aime »

A priori le L SEH correspond à un 52/XL chez BG.

1 « J'aime »

Merci, donc ça devrait correspondre à ce que je cherche.

Hum, en fait ça taille juste de manière tellement différente… je pense pas qu’on puisse raisonner en terme d’upsize.

La coupe des chemises SEH est assez originale. Les épaules sont normales, la poitrine plus ajustée que la moyenne, mais derrière c’est absolument droit. Les longueurs sont normales aussi.

1 « J'aime »

De toute façon le temps que je me décide elle est sold out en L donc ça résous mon dilemme pour le moment.

Nouveau t-shirt:


Assez particulière comme pièce, (vivement les pantalons annoncé dans la newsletter!).

4 « J'aime »

J’adoooooooreeee

C’est beau! Mais j’aurais aimé voir ca porté, j’ai un peu peur de pas pouvoir remplir les manches et que ca fasse chelou ^^

1 « J'aime »

J’ai peut être raté l’info mais chez SEH on en est ou avec les frais post brexit ?

Je me suis dit la même chose, c’est pas simple d’avoir une idée de la pièce IRL.

1 « J'aime »

J’ai passé 5 commandes depuis le brexit.
Je dois avoir de la chance car je n’ai jamais eu de frais supplémentaires à payer

Parce que je crois que c’est inclus maintenant, il s’est arrangé avec son transporteur pour que ça soit franco pour le client

We haven’t actually made any special arrangements with regards to shipping, but we are avoiding all private shipping companies, such as DPD or UPS, which used to offer a wonderful service to France … until Brexit.

Then they started charging large handling fees and retaining parcels for days and days, holding them as hostage until they felt like letting them go. January and much of February were quite torrid.

Now we simply use Royal Mail, and by all reports, parcels are sailing across the Channel (literally, I guess) without seeming to incur fees. It has been thus since February. We do have one parcel stuck in transit but that is normal, everyday bad luck, rather than a symptom of obliterated economic alliance and free trade.

Plus, all prices on the website now exclude VAT, if you visit from France, so you can rest assured any purchase will not help line the pockets of Messrs Johnson and friends. (Shipping is still free, too.)

13 « J'aime »

Le proto du nouveau Balmacaan plus long:

Avec les 2 choix de tissus:

Je me tâte vraiment sur la couleur

12 « J'aime »

Tellement belle cette laine !

La nouvelle longueur a l’air très cool aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas tout suivi … y’aura du grey et du olive si j’ai bien suivi ? … ça vient en plus du bleu ou le bleu est « abandonné »?

Les deux tissu seront proposé ou c’est un sondage ou précommande?

C’est beau quand même!
Mais je me suis rabattu sur l’Avitatic entre temps :stuck_out_tongue: A voir les autres couleurs donc :wink:

1 « J'aime »

T’aura que les 2 couleurs que tu vois sur les swatch, qui sont celles qui ont été les plus votées. Donc gris et vert. Le proto a été fait dans une toile de test, qui n’a d’ailleurs pas les petites pointes de couleur du Donegal.

1 « J'aime »