S.E.H Kelly - British countries

Les 2 seront proposés.

1 « J'aime »

Vu :wink:
J’avais pas tilté parce que Paul m’avait répondu qu’il faisait d’abord une « série spéciale » pour Styleforum et qu’ensuite ils feraient la version catalogue.
Ca date d’un échange d’il y a quelques temps déjà … j’ai pas vérifié si c’est toujours d’actualité.

Dans tous les cas … je crois que je vais me raccrocher à cette tournée …
Comme toi, j’hésite entre les 2 :

  • Le gris est classe et plus classique, passe partout …
  • Le vert olive et noir tue et donne un coté plus « fun ». Ca passe un peu moins avec tout en revanche … enfin un peu moins facilement, mais avec mon vestiaire ça doit le faire.

Je me tâte … j’aime bien me tâter …

1 « J'aime »

Cool clairement un gros favoris dans liste des manteaux pour l’hivers prochaine, espérons (je rêve) que ce ne soit pas une curée.

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail pour réserver le vert au final. Un gris ce sera bien plus facile à trouver plus tard, le vert est sombre et discret et je porte beaucoup de marron donc ça ira très bien :slight_smile:

Oui après t’aura les version catalogue mais en longueur normale.

Auto réponse :

Les images de @mlavault sont celles uniquement du run pour Styleforum.
Paul vient de me confirmer :

The normal balmacaan this year will be 41" in length (which is 2" longer than the Styleforum one, but longer than those on the site currently).
The colour are as attached but barleycorn versions, so the same pattern and weight and quality as on our website currently.
Oh – and there will be no optional belt with the normal version.

Donc il y aurait bien 2 versions :

  • Une version Styleforum en 39" de longueur avec ceinture et les 2 couleurs (gris et olive)
  • Une version standard du catalogue en version 41", sans ceinture et avec les couleurs actuelles du site

Je me tâte encore plus …

Je pense qu’il s’est trompé de formulation. Le Styleforum fera 43 pouces de long. Par contre je ne savait pas que la version catalogue serait allongée à 41, bonne nouvelle !

1 « J'aime »

Et comment ça se passe pour la commande du modèle SF ?

A bah si c’est ça, pas photo pour moi : SF Olive du coup.

1 « J'aime »

Si tu connais ta taille et que tu as choisi ton tissu, envoi juste un mail à Paul. Tu peut aussi juste demander à être prévenu quand ils seront fabriqués, mais sans aucune garantie qu’il restera ta taille/couleur (puisque les gens qui précommandent un modèle spécifique seront prioritaires)

3 « J'aime »

Un mec sur SF a fait un peu de photoshop pour aider a visualiser:

4 « J'aime »

Pour ceux qui ont la version classique, c’est TTS si on veux faire un peu de layering ? Genre si je fais un 38 je prends un S ?

@ChairBleue je crois que t’as une version du bal ?

Je suis assez chaud pour me prendre le vert. C’est le mail de contact officiel du shop ou il y a un mail spécifique pour s’adresser à Paul en direct à ce sujet?

Paul répond rapidement à l’adesse info @ sehkelly

Je pense que c’est issu d’une liasse de chez Magee, vous pouvez aller voir le rendu du chevron sur leur site

Le tailleur coréen Andrea Séoul https://instagram.com/andreaseoul_official?igshid=n2zkearqma7v en a fait pas mal avec ce chevron cet hiver

J’ai longtemps hésité sur la taille.
Je suis sur un M.
En taille normal sur plein de trucs, je suis entre du M et du L. Le M c’est ma taille « normale », mais je porte souvent du L parce que j’aime être ample.
Connaissant tes mensurations en gros, je crois qu’il te faudra S effectivement.
Perso, je fais 1,78 m et je fais 78/49 kg.

Pour le layering, avec mon M, ça passe pas mal : j’arrive à mettre chemise / pull / veste.

2 « J'aime »

J’ai aussi une réflexion sur le sizing. Avoir les mesures c’est une chose mais savoir comment ça tombe une fois porter en est une autre.

Je suis un L assez standard (50 chez BG par ex me va bien, c’est fitté mais la coupe veut ça.)
La si je suis le raisonnement je devrais resté sur un L mais j’ai pas de haut SEH pour le moment, ceux qui en on confirme que ça coupe assez large?

La version SF est vendu combien ?
La couleur olive m’intéresse…

2 « J'aime »

Payment is 50% now and 50% on completion. The estimated price is £760 inc. VAT. For customers overseas we will deduct VAT. (If the final price is lower than £760 then the second payment, on completion, will be correspondingly lower).

Ca fait un p’tit paquet comèm (875 €) … je me tâte encore …

ouais mais payable en 2 fois du coup :stuck_out_tongue:

C’est vrai …
T’as versé les 50% au pré-order déjà ?