S.E.H Kelly - British countries

J’ai été bêta tester du dispositif hier soir :wink:

1 « J'aime »

Merci pour tes retours, très utile pour m’aider à choisir entre M et L. En l’occurence pour mon 1m80 et 85kg je vais partir sur un L comme toi. Je pense avoir les épaules un poil plus large que toi mais dans le raglan il y a de la place, et en XL ça ferait trop je pense.

Pour info après échange de mail avec Paul, le Balmacaan en précommande sera livré avec une ceinture et des passants non-cousus sur le manteau pour ceux qui voudraient le coudre -ou faire coudre- eux-même au niveau qu’ils le souhaitent.
Paul toujours très rapide et agréable à lire dans ses réponses. Un vrai plaisir d’échanger avec lui.

Pour les derniers indécis … les précommandes pour le nouveau Balmacaan sont prolongées d’une semaine et se termineront donc mercredi prochain le 19/05 …

Les photos avec ceinture btw:



10 « J'aime »

Bien ouéj … j’ai même pas eu la présence d’esprit de les mettre :nerd_face:

1 « J'aime »

Le balmacaan version longue, porté par Paul himself (il me semble ?):




C’est le tissu du proto mais je trouve qu’il rends vraiment bien. La longueur en plus lui donne vraiment une autre gueule. J’ai juste suggéré que la ceinture soit un poil plus longue, je sais pas ce que vous en pensez ?

9 « J'aime »

C’est super beau mais pour avoir un manteau avec ceinture je sais pas si j’en reprendrais un autre.
Je trouve ça pas super pratique en vrai.
Donc cool qu’il propose les deux !

1 « J'aime »

J’aurais encore aimé 10 a 15 cm de plus encore :grin:

1 « J'aime »

En dehors du Balmacaan, je n’ai pas trop suivi : est-ce qu’il y a des choses (chemises par ex) plus printanières ou estivales à attendre ?

Espèce de grand :stuck_out_tongue:

Il fait 1m85 tout de même, d’où le fait que ça paraisse pas si long sur lui.

1 « J'aime »

Ah c’est bon à savoir ça !

Avec mes 1m73 perso je les ai les 10/15cm de plus hehe.

1 « J'aime »

J’avais vu que Paul avait mis la taille.
Ca me va bien dans ce sens :wink:
J’ai vu aussi qu’il allaient enquiller la prod dès que le tissage sera terminé … ça avance donc …

1 « J'aime »

Nouvelle sleep shirt:

Ça me fait penser a une baseball shirt revisitée.

2 « J'aime »

C’est franchement sympa ça, peu être un poil chaud pour nos étés.
Les textes de Paul sont toujours excellent en tout cas: « There’s nothing to stop one wearing the sleep shirt to sleep — there’s certainly worse apparel for the land of nod ». :grin:

2 « J'aime »

Salut les british ! J’aurais une petite question , j’ai dans le viseur une pièce de chez SEH , un haut et je me demandais concernant le sizing , j’ai lu ci et là que ça taille assez grand . Je porte habituellement du M ,sur la pièce qui me plait quand je regarde le mannequin et le size guide je partirais plus sur du S mais j’avais cru lire ici que la construction des pièces de la marque permettais de prendre TTS malgré les coupes genereuses sur le papier .
Pour ceux qui ont pu tester donc j’aimerais avoir votre avis , plutôt TTS ou size down ?
Merci

Ma taille habituelle est L, j’ai pris l’engineer jacket en L, je suis très satisfait du fit. La veste rend ample, mais les manches tombent bien, les épaules sont à leur place, cette amplitude est clairement l’effet recherché (par le styliste et par moi), pas un problème de taille. Je vote TTS.

1 « J'aime »

J’ai demandé à Paul, il m’a répondu que c’était parfait pour le printemps, le début de l’automne et les chaleurs modérées de l’été, mais pas pour le plus chaud de l’été… londonien. Donc a priori l’été en France, à part les bords de Manche ou la montagne, c’est mort.

1 « J'aime »

Merci

Dans l’ordre :

@TGrozner bonnet et flight jacket (un retex peut-être ?)
https://www.sehkelly.com/shop/accessories/hats/watch-cap-in-cotton-in-soot-grey/
https://www.sehkelly.com/shop/jackets/flight-jacket/flight-jacket-in-cotton-sail-cloth-in-nearly-black/

@esakafurusan field shirt FW20
https://www.sehkelly.com/shop/mid-layers/field-shirt/

@kassel03 shirt with granddad collar
https://www.sehkelly.com/shop/shirts/granddad-shirt/shirt-in-corduroy-in-hay/



Au fait @G.G , as-tu reçu ta veste ?