S.E.H Kelly - British countries

Ok merci, je vais peut être rester sur du M du coup. Faut que je re-mesure un des derniers pulls que j’ai reçu et je verrai avec Paul ensuite.

C’est surtout long (du moins sur tout ce que je ai eu c’est cette impression qui ressort )

@Tchiro Pour moi, tout a été TTS jusque là (XL, 1,85 m - 95+ kg). Certains vêtements sont annoncés plutôt courts, dont ces pulls … puisque tu es assez grand, je déconseille le size down.

Au passage, l’un de mes regrets de la saison AW19 est de ne pas avoir pris une field shirt en molleton de laine.




2 « J'aime »

Je l’ai en brun/terre

Et t’en penses quoi ? T’as eu l’occasion de bien la porter ?

Super detail et beau drap, bien épaisse

15 « J'aime »

Tu fais quelle taille / poids ? Je pense prendre le Balmacaan et j’hésite entre S et XS. Je fais généralement du 46 en outerwear, 1m78 pour 68kg.

Ok ça marche merci, je vais viser un M et ça devrait le faire. Je vais contacter Paul.

Je me tâte aussi pour son écharpe qui a l’air dispo. Plus je passe de temps sur ce site, plus la facture s’alourdit (virtuellement pour l’instant).

1m70 63-64kg. Gaffe à ces questions de taille poids , on est pas tous reparti de la même manière

1 « J'aime »

Merci, oui je sais mais ça donne toujours une petite idée ! Je suis entre S et M donc le S devrait m’aller je pense…

Faut regarder les mesures, c’est la meilleurere des choses

Yes le pit to pit en S correspond à mes manteaux/vestes. Après c’est une pièce raglan donc ça reste flexible.

Justement, quand je regarde le pit to pit ca paraît un poil juste en M, mais tout le reste semble ok (malgré une longueur un poil inférieure à ce que j’ai déjà comme pulls).

Je vais viser M malgré tout si je me fie à vos retours.

On ne peut pas juger pour toi, on ne sait dire que pour nous et encore là on peut se tromper

Et puis pas facile le sizing chez eux car en fonction de l’épaisseur du tissu ça change pas mal de choses. Et ils sont capables de faire des chemises très épaisses comme des trenchs très fins.

Pour illustrer

A mon sens sur les manteaux size down, pour le reste, je prendrai taille normale

Oui t’en fais pas, je prends les retours et je compare avec ce que j’ai. Je ne vous tiendrai pas responsables :smiley: J’ai envoyé un mail à Paul de toute façon, je verrai bien.

Un jour qui sait, il traînera peut être ici directement :innocent:

avec sa manière d’écrire ça serait très drôle

Tout dépend de la souplesse de la maille. Pose la question à Paul :+1:
Peut-être le L t’ira-t-il mieux … surtout si tu projettes d’élargir tes silhouettes.
Tu peux toujours poser la question sur le topic dédié @SF : S.E.H Kelly | Styleforum … t’auras plus de chances d’y trouver quelqu’un de ton gabarit possédant déjà un pull.

Puisque la marque fait l’effort de produire de belles photos, autant en profiter !


Il sera décliné cette saison dans ces 2 tweeds :

Pour plus de photos, fiches produits de la saison AW19 (toutes les tailles sont épuisées) :

2 « J'aime »

J’suis à la recherche d’un caban … je me suis arrêté (pour le moment) sur ceux de SEH, mais ce Balmacaan me fait tourner la tête
Je vois que les caban sont en 27oz et lui en 25oz
Question existentielle : je me déplace en ville en scoot … et je vais me choper une parka m65 d’origine et ai une « sir-veste »(moche mais efficace) de pluie
Pensez que la Balmacaan ferait l’affaire ? Comment vous appréhenderiez le truc ?

Je lui ai effectivement posé la question on verra son retour, et je vais fouiller Styleforum - bonne idée (je n’y vais jamais).