S.E.H Kelly - British countries

J’aime beaucoup la version navy-grey de l’année dernière. Le pattern du tweed est différent cette année, dur de visualiser ce que ça va donner juste en regardant le tissus.

Et une photo portée par Paul le fondateur de la version marron

Petit retour sur le crewneck que j’ai chopé l’année dernière.Je fait 1,74m/66kg,et j’ai pris un XS en gris,il fit bien sans être serré.
Il tient chaud tout en se régulant bien quand on rentre à l’intérieur, il faisait limite pas assez chaud l’hiver dernier pour bien le tester.
En plus je le trouve vraiment beau, il prend bien la lumière, ça donne une couleur loin d’être ennuyante, un vrai bonheur.

Elle me fait de l’oeil celle la, il reste ma taille en plus pour l’instant.
T’arrive à mettre un pull dessous ?

Sur la photo j’avais un col roulé mérinos en dessous et j’avais encore de la place

Dixit le mec qui utilise cette même surchemise en photo de profil :smile:

Haha je le dit des fois que personne ne l’ai remarquer .

Magnifique, j’adore cette pièce !
Et t’as choisi le meilleur coloris :innocent:

T’oserais jamais dire l’inverse

Y a pas de raison, c’est vrai :innocent:

Paul m’a répondu à la fois sur le sizing et sur l’éventuelle date de sortie des Crewneck, pour être sûr de pas les rater. On se parle de 3 semaines environ, il m’enverra (et à ceux qui demandent je suppose) une petite note avant que ca n’arrive.

J’ai eu une réponse similaire en fin d’après midi :wink:

Je mets ça ici, même si @steko a l’air foutu comme la vénus hottentote.

5 « J'aime »

Ahah. Excellente celle-là. Les risques de la pose en mouvement.

Je savais pas que tu avais du SEH, très chouettos … mais tu me diras que je savais pas tout visiblement … :joy::joy::joy:

Depuis l’article de BG sur cette marque les pièces me font vraiment envie, je n’ai pas encore franchi le pas, je crois que j’aurais d’abord voulu voir sur place, mais je n’ai pas eu l’occasion d’aller à Londres voir la boutique, et tester les fits.
Je trouve des fois les mesures données un peu intrigantes : 56 cm pour une largeur poitrine (To fit chest) sur le Tielocken en XL me semble bien peu, alors qu’il annonce 62 cm d’aune aisselle à l’autre (pit to pit), ce qui là est tout à fait normal.
J’ai loupé un truc, en anglais ou autre?

Quelques questions aux connaisseurs de la marque :

  • le Proper trouser in midnight, c’est un bleu nuit? Il fait limite noir sur mon écran

  • A propos des photos des pulls mises par Gilead, mêmes s’ils ne sont pas les mêmes formes (V et Col rond), ce sont les couleurs qui vont sortir en octobre?
    Pas de col roulé prévu?

Punaise, j’aurais pas dû lire ce topic,ça me rehype pour cette marque :frowning:

Le to fit chest fait reference a la taille de ton torse, vs le P2P qui reference la taille du vetement.

Oui le midnight c’est bleu nuit, un bleu très profond, proche du noir mais avec plus de nuances selon la lumière.

Et non c’est ceux de l’an passé en photo, mais ca devrait être similaire (avec 3 fils de couleurs au lieu de 2)

Tu fais quelle taille en pantalon ? Il y a un proper trouser navy taille 34 (mais affiché en 32) à 100$ sur grailed

ouais c’est le mien ^^ (javais pas vu qu’il étais affiche en 32, j’ai updaté)

Très beau pant, je l’avais pris pour tester le sizing a moindre coût. Le M est trop grand pour moi, il me faut du S.

Haha j’ai même pas fait gaffe :joy:

A priori je fais 50 (chino BG ou pantalon laine BG) et 33-34 en jeans.
Il me faut bien 45 cms en largeur.
Mlavault tu m’envoies un mp pour me dire si c’est ok en mesures?
Celui que tu vends est celui qui est actuellement sur le site de SEH?