S.E.H Kelly - British countries

La confirmation que je me plante pas et que c’est bien le rendu voulu - à savoir un blouson qui arrivera à la taille voire au dessus - ce qui fait un peu court vs le rendu en bleu que j’aime bien (et toujours dispo dans ma taille :no_mouth: mais trop de bleu).

1 « J'aime »

J’ai bien fait de demander :

Hello Greg. Yes – I was wrong about the length. I think my brain was playing tricks on me. The length this time around is just half an inch (1.2cm) shorter than those on the website. Sorry to waste you time! I am 6’2" and the trucker is a good length. It is about « on par » for a denim jacket, if not perhaps slightly longer, because we made extra room to ensure the pockets were functional.

Ca confirme mon achat :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est fait. Quel travail d’équipe.

1 « J'aime »

Ce manteau me rend dingue :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai regardé une dizaine de pièces ce matin, quasi rien à ma taille, l’offre du site est belle, mais tout est vendu ou presque.
Au début je trouvais ça pas bon marché, mais la livre n’est pas très haute, et vue la qualité/originalité des pièces, il est finalement bien placé dans ses prix Paul

Quelqu’un sait si ils prévoient de refaire des parkas courtes cet hiver ?

Yep ! Parka major et minor de prévues!

La trucker est sur le site d’ailleurs, magnifique !

3 « J'aime »

Vous les péchez ou vos infos sur seh moi j’ai juste la NL et c’est un peu juste en terme d’info de date etc…
La minor me branche beaucoup et je la rate depuis deux ans .

Faut aller sur Styleforum :wink:

2 « J'aime »

Merci , si jamais quelqu’un peut les annoncer IC si il voit passer un truc c’est cool aussi :wink: . Je vais regarder ça .

And we’re back.

It’s not a seasonal business, this – the mills of the British Isles cater for all seasons, albeit traditionally British ones – but there are in truth times of the year more quiet than others.

This is not one of those times.

The start of September is a time of plenty at

when tumbleweed gives way to verdant plenty; when the many a sultry summer afternoon swamped and stifled by roll after roll of thick heavy woollens start to make sense.

There’s the return of the duffle coat, for starters, made with soft fluffy duffle cloth. But dwell on them not too long – even if the hand-turned horn toggles are shinier than ever – because right behind stomps the balmacaan, back and bigger than ever, newly made in barleycorn tweed from County Donegal.

Then there are smart dress trousers, cut from a motley flannel from one part of West Yorkshire, and others from barathea – barathea! – from another corner of the same county.

Shirts are very much galore here, too, including some made with a cord-like concoction from the south-east, and others with mightily heavy moleskin from the north-west.

The list goes on – and it’s like this between now and (gulp) Christmas.

S.E.H Kelly

8 « J'aime »

J’suis hyper impatient, de voir, recevoir, porter le nouveau Balmacaan !

1 « J'aime »

Ouuuh ça c’est beau :heart_eyes:
Je suis plus trop blouson, mais ça pourrait clairement me faire changer d’avis

1 « J'aime »

Y’a des photos déjà du produit ?

Haha je me fais la même réflexion depuis que @romainsss et @Tchiro en ont parlé :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’en ai pas vu encore dans la version finie.
Si tu remonte dans le topic, on avait mis, surtout @mlavault d’ailleurs, des photos de la nouvelle longueur, de la nouvelle ceinture, des coloris et tissus.
Ca doit arriver chez SEH bientôt … je pense en fin de mois.

A voir alors, merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme toi j’attends!

J’avais presque oublié que j’avais fait la précommande et quand j’ai vu tout d’un coup que la version « standard » sortait ça m’est revenu et ça m’a mis en joie!

En faite c’est pas si mal les précommande hors saison ça fait des « surprise » au moment venu!

1 « J'aime »

Le mien arrive semaine prochaine (couleur Rust) si tout va bien :innocent:

1 « J'aime »

Nouveau Field Shirt en merino,je passe mon tour, aillant pu en choper une l’année dernière mais encore une belle pièce.



3 « J'aime »