Perso je prends du L chez eux en pant, même taille que toi Pascal.
Sur les haut, la taille correspond à la taille tailleur UK.
XL= 44UK = à peu près 54Fr
Arrivé de la Donkey jacket, bien épais pour le corp (27 oz) et en 12 oz pour les manches.
J’aime bien les deux tons de marron (ou de noir sur l’autre veste).
Cette pièce me fait vraiment de l’œil mais je m’interroge sur sa « portabilité ». Le côté bi-matière la rend peut être un peu voyante. Mais c’est vraiment beau je trouve
Sur la version bleu marine, le contraste est plus apparent, mais aussi plus conforme au look d’origine d’une donkey jacket (où les empiècements étaient en cuir, au lieu du coton weatherproof).
Ma tenue du jour ne lui rend pas justice et suis trop loin du niveau moyen de ce forum pour oser poster un OOTD mais voici au moins un close up de la matière
Sur la photo il parait plus slim qu’en réalité, il y a pas mal de volume, et il mériterait sans doute un ourlet un peu plus court je ne l’ai pas fait retoucher (je fais 1m84, et c’est un taille S)
La matière a l’air folle. C’est plus le coloris qui me faisait peur mais ça rends bien la. Hésité pas à poster dans le ootd, ca va te faire progresser rapidement et en plus on mords pas! Faut juste accepter les critiques constructives
J’arrive comme un cheveu sur la soupe.
Le boatneck est incroyable, ce petit côté loose oversize épaules tombantes. Le M serait top.
290£ c’est une somme !
10ply = ?
Je n’ai qu’une maille (N Hoolywood) et la coupe a l’air similaire.
Le prix ne me choque pas. N. Hoolywood n’est pas connu pour être abordable.
Chaque fil utilisé pour tricoter le pull est constitué de 10 petits fils. En gros le plus commun c’est 2 ou 4 ply (fils en français). Donc ça fait du très gros fil. Ce qui veux pas forcement dire un pull lourd si le tricotage est lâche mais dans le cas de SEH Kelly il l’est pas donc ça fait du pull vraiment très lourd et chaud.