S.E.H Kelly - British countries

Oui, tant pis pour moi :smiling_face_with_tear:

Merci pour la précision

2 « J'aime »

Et ça marche bien :rofl:

Suite à une boulette, il se trouve que j’ai un Fields trousers taille L en trop chez moi, couleur navy.

Le pantalon est neuf, sold out :’), et mérite sans souci le traditionnel badge (bon à savoir pour les amateurs)

image

Je le propose au prix acheté tout compris (231€ au taux de change actuel + 22,5€ de douanes, arrondi à 250€). Si quelqu’un est chaud pour l’acheter, c’est avec plaisir, sinon il repartira chez SEH !

1 « J'aime »

A ton avis, ça donne quoi ce pantalon pour l’été français standard actuel avec des températures 30+ ?

C’est moins frais qu’un pantalon ultra top léger en lin qui se froisse dès que t’éternue un peu trop fort à côté.
Mais du coup ça froisse beaucoup moins.

Je dirais que c’est un très bon pantalon par 20-30°C, et au-delà moins — pour mes propres critères : je tolère très peu la chaleur. Mais bon je ne connais aucun pantalon que je tolère au-delà de 30 sans aucun souci.

J’ai pas encore renvoyé le pantalon (week-end chargé), mais je le fais demain. Si t’as envie de tenter le coup, c’est le dernier moment !

J’ai déjà eu une chemise en lin de la marque.
Elle était magnifique, rien à dire sur la qualité etc.
Mais pas adapté à nos été à plus de 30 degrés

2 « J'aime »

Le lin, on peut l’envisager de 2 façons :

  • en été, très léger mais qui froisse, qui est aussi plus fragile
  • en mi-saison avec des lins plus épais, souvent assez durables car le lin > coton et qui froisse moins. Mais un peu chaud pour l’été en France.
2 « J'aime »

I’d say the linen trousers here are acceptable on the hottest days here in London, but not the best option. The cloth is suiting cloth, for tailored linen trousers, rather than supremely lightweight casual linen trousers.

We used the same linen for shirts in years previous (which @kassel03 might have) but this year have used one considerably lighter in weight. (It’s the same mill, same yarn, same mercerisation and sanforisation otherwise, but is noticeably better on very hot days.)

3 « J'aime »

Oui, les lins lourds c’est très bien pour la mi-saison

3 « J'aime »

Yes — in London, I’d happily wear our linen trousers in late spring, early autumn, and periodically in summer (cooler days, evenings).

It has been very hot here the past few days, and fairly humid, and really I cannot countenance more than shorts or shorts. But when it dips back to 25ºc again and there is some semblance of breeze, the linen trousers will be fine.

4 « J'aime »

Fishing jacket dans un coton hydrofuge. Col en corduroy. Capuche amovible.
Couleur intéressante.
Reste du L.



4 « J'aime »

Aperçu de l’Ulster Coat qui sortira bientôt (début automne ?) :

Non visible sur la photo : ceinture dans le dos ; montage d’épaule mixte (classique et Dolman) ; soufflet (?) dans le dos.

6 « J'aime »

https://www.sehkelly.com/shop/coats/chesterfield/

Sortie récente : manteau Chesterfield en hopsack de laine mérinos, disponible en gris anthracite et bleu nuit.
Reste du S-M-L dans les deux couleurs.
£600

+ de photos




+ de photos



2 « J'aime »

C’est toujours beau les greatcoat. J’ai le mien que je chéris, même s’il pèse plus de 3kg.

1 « J'aime »

Si ma mémoire est bonne, ça c’est un proto avec une laine moins canon que le modèle final qui utilisera une étoffe avec plus de caractère de chez Woven In The Bone

Le manteau est déjà très beau tel quel, je suis curieux de voir ce que ça va donner

@sehkelly-paul is my understanding correct?

2 « J'aime »


1 « J'aime »

That’s right, yes — we hope to make the new Ulster coat in this year’s batch / vintage of Herdwick tweed, likely for release in fairly short supply in October or November.

7 « J'aime »

Thanks!

1 « J'aime »

Parka Major en canevas de coton avec DWR.
Ceinture amovible à double boucle en laiton, dissimulée sous les rabats de poche à l’avant et côté doublure dans le dos.
Boutons en corne naturelle.
4 poches extérieures : 2 de type « enveloppe » + 2 latérales qui semblent très bien intégrées au design.
La couleur (vert « forêt », ou olive très foncé) semble belle aussi.
Environ 100 cm de longueur dans le dos, quelle que soit la taille.
£570 (HT … mais disons que le passage aux douanes ne fait pas trop mal wink wink)

S-M-L dispo
XL épuisé, comme d’hab …

+ de photos





9 « J'aime »

Pull épais à col rond et épaule raglan.
Hand-framed, hand-linked, fully fashioned.
100 % laine d’agneau super-fine.
10 fils sur le devant, 6 fils sur les manches et le dos.
3 couleurs de fil : 2 gris foncés chinés, 1 noir, pour un rendu gris « basalte ».
£330 (HT)

S-M-L dispo
XL épuisé, bis …

+ de photos





4 « J'aime »