S.E.H Kelly - British countries

Pantalons « de travail ».
Taille naturelle, coupe droite ajustée.
Corduroy 14 oz.
Boutons en corne naturelle.
Boucle en laiton.
V d’aisance et patte de serrage dans le dos.
Travail sur l’ouverture des poches (qui ne fera probablement pas l’unanimité).
Doublure jusqu’au genou.
£190 (HT)

S-M-L-XL dispo en rouille
XS-S-M-L-XL dispo en marron écorce

+ de photos






+ de photos






3 « J'aime »

Très belles pièces, mes compliments au chef

1 « J'aime »

Thanks for bringing them to wider attention!

The work trousers in corduroy are among the most « no brainer » decisions of recent years, with cloth and style suiting each other very well.

And the crewneck will be joined within a week or so by a new colour, as well as the return of its bigger, younger brother, the shawl cardigan.

4 « J'aime »

Cette beauté :heart_eyes:

Encore une franche réussite. C’est beau à voir. Bravo @sehkelly-paul !!!

1 « J'aime »

Thanks!

We have a busy September and October lined up, with all our usual styles returning in fine-tuned form. There’s the balmacaan in tweed, shawl cardigan and crewneck, the hunting jacket in wool, a bunch more trousers and shirts in warm cotton cloths and the occasional woollen, the peacoat in a nice shade of camel (two humps) and … quite a lot beyond that.

Shame it is over 30ºc here today! Even to type the above brings about heat rash.

4 « J'aime »

Retour du balmacaan, décliné cette année en tweed de laine mérinos dans 2 teintes marron.
Toutes les tailles sont encore dispo (XS → XL).
£600




6 « J'aime »

Et puisqu’on parle de balmacaan, voici une occasion très rare (vraiment) :

Il s’agit de la version en collaboration avec StyleForum, qui diffère de la version classique par sa longueur supérieure (~43 pouces, soit quasi 110 cm) et la présence d’une ceinture (amovible).
Ici proposée en taille L, dans un tweed donegal gris à chevron, à £575 avant négociation.
Passez par le proxy ColisExpat pour contourner les effets délétères du Brexit :wink:

Photos empruntées à un utilisateur de StyleForum (de meilleure qualité que celles de l’annonce ebay), sans la ceinture :


6 « J'aime »

J’ai exactement le même model je n’attends qu’une chose c’est de pouvoir le reporter.
J’ai quelques OOTD avec pour ceux qui veulent le voir porter
Franchement si quelqu’un cherche un manteau gris go!

1 « J'aime »

Ca m’interrsse ca , ca marche comme buyee colis expat ?

Pas vraiment, non. Plutôt comme Shipito. C’est un proxy indépendant d’eBay, donc tu fais toi-même livrer le colis à l’entrepôt de ColisExpat en Angleterre avant de le faire ré-expédier en France. Avantage : tu déclares la valeur de ton choix pour la ré-expédition.

C’est payant ?
Quand je commande en fzit je donne l’adresse de l’entrepot et ils me previenent quand le colis est arrivé ?

Ah, j’ai l’impression en consultant le site de ColisExpat qu’ils ne proposent plus de service dans le sens UK → France.

Pas grave en soi.
Tu as plusieurs alternatives.

Forward2me
MyUKmailbox
Skypax
etc.

Compte une trentaine de livres sterling pour rapatrier ce manteau (je miserais sur >2 kg avec l’emballage).

Oui, c’est le principe.

1 « J'aime »

Ca a l’air moins simple d’utilisation , je suis un peu frileux de me lancer sur une piece à ce tarif .
Merci pour le plan et les infos en tout cas :+1:

1 « J'aime »

alors que si tu es frileux c’est justement le genre de pièce qu’il te faut.

OK je sors

3 « J'aime »

It is certainly one of the best coats we’ve made in recent years.

4 « J'aime »

Sorties du week-end :

deux cardigans à col châle en laine d’agneau mérinos.
10 fils
col double épaisseur
épaule raglan
Remaillés, fully-fashioned, hand-framed.
£420

ash grey (deux nuances de gris) dispo en XS, S, M, L
north sea (mélange bleu marine et anthracite) dispo en S, M, L, XL



Et deux pulls à col rond, eux aussi en laine d’agneau mérinos.
10 fils devant, 6 fils pour le dos et les manches (afin de faciliter le port d’une veste ou d’un outerwear).
épaule raglan
Remaillés, fully-fashioned, hand-framed.
£330

throstle (mélange de marron clair, marron moyen, et gris foncé) dispo en XS, S, M, L, XL
basalt grey (mélange de deux gris foncés chinés et de noir) dispo en XS, S, M, L





14 « J'aime »

Magnifiques les cardigans

par contre faut vivre en Norvège, ils ont l’air de peser une tonne :v

Quelqu’un a t il commande récemment? Ça se passe comment pour les douanes pour que je me fasse une petite idée?

SEH Kelly produit 100 % UK donc il n’y a pas de taxe d’export. Quant aux taxes françaises, sans être trop précis, disons que Paul déclare de façon à ce que ça se passe bien.

1 « J'aime »