Tu peux demander son avis à Paul, c’est une crème.
Demande à Paul, il te dira
Il me semble que le sizing avait été un peu modifié d’ailleurs, je suis le plus souvent un M sur les hauts et mon balmacaan en S est bien généreux et aurait été trop grand en M. J’ai pris S sur son conseil
La reponse est là, en partie, aux questions taille
The coat fits true to size, but if people are between sizes, I generally recommend the larger size so they can take advantage of additional layering potential.
However, perhaps just as importantly here is personal preference — whether you like a coat to look more neat or more relaxed.
You will find the two-piece raglan sleeve drapes naturally over your shoulder in any case, and since there is only slight difference between the lengths of the sleeve and the body between sizes, the standout matter is the room in the chest, and that question of neat fit versus spaciousness.
Thanks!
Any time, sir! Here to help.
Un post qui sert à rien à part vous dire que je kiff tjs autant cette veste .
Très bon week-end à vous tous
Brilliant. The jacket looks just about perfect.
Did you press open the front? It looks good like that.
Pas merci de m’en rappeler son existence…
(Ça déboite.)
Thanks Paul !
No didn’t do anything ! Maybe that’s the result of how it was stored this Summer.
Merci Fennec
Bon fit et ça relève la tenue juste ce qu’il faut
That’s interesting!
It’s funny, because we did toy with the idea of having an open / revere collar on the trucker jacket, during its development.
I think it looks nice.
In the end we decided against it because we deemed that the style already had enough going on, but it’s really interesting to see an (inadvertent) version of it out in the wild.
Et c’est parti pour ma première pièce SEH Kelly, plein pot (pour Noël), le pantalon en velours côtelé (work trouser corduroy, bark). J’ai hâte de le recevoir ! J’ai eu l’occasion de bavarder avec Paul par mail et c’est vraiment une crème, c’est un bonheur d’acheter chez eux. Quand j’ai validé ma commande j’ai encore tilté aux frais de conversion livre sterling/euros, 50 balles de différence… mais je n’ai pas de doute sur le fait que le travail de Paul et Sara le vaut bien.
Le début d’une histoire d’amour ?
Faudra faire des pics pour le topic alors
Absolument ! J’espère qu’il va bien m’aller
Salut tout le monde !
J’ai des mails de DHL qui me réclame des frais de douane (22€50).
Je pensais que c’était absorbé par la marque, du moins je pensais l’avoir lu ici. Ce n’est pas le cas ? My mistake ? Je devrai payer ou pas ?
C’était déjà trop cher pour moi avec la conversion livres sterling/euros les boules !
Non il y a toujours des frais mais avec SEH personellement j’ai toujours eu des petits frais ( entre 8 et 30 euros ) .
C’est normal du coup d’après moi.
Ok ! Je croyais que c’était habituellement absorbé par l’entreprise. Je le saurai la prochaine fois ^^ il faut avoir le portefeuille motivé ! Hâte d’essayer ce pantalon vu ce qu’il aura coûté
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-7/9994/180
Le manteau ulster en sombre, XL alors que je prends L chez SEH Kelly d’habitude. Paul me l’a fait sur un reste de laine sombre, j’avais commandé le gris mais il y avait une erreur de stock. Paul est une crème
La laine est vraiment bien brute, un marron clair entrelardé de fils blancs, le manteau est bien chaud avec un col très généreux, plein de poches très pratiques partout, c’est une très belle pièce.