🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Peut ĂȘtre pas le public Ă  Grenoble mais je me souviens surtout que sur le site tous leurs fits sur les mannequins Ă©taient complĂštement flinguĂ©s, ça donnait vraiment pas envie si tu connaissais pas les piĂšces alors qu’ils avaient effectivement une belle sĂ©lection.

1 « J'aime »

Arf, loupé le pull Stephan Schneider :frowning:

C’est quelqu’un d’ici qui l’a pris?

Non mais c’était une vanne ^^ le tarif est tout doux .

3 « J'aime »

allbOD

« Point d’ironie — WikipĂ©dia » Point d'ironie — WikipĂ©dia

4 « J'aime »

Pour nos amis belges, nostalgiques du Made in Belgium :wink:.
Chino Lee en S.

@Fauche ?

Malheureusement je ne connais pas le nom exact du modĂšle. En plus de ça, les fits peuvent vraiment varier d’une piĂšce Ă  une autre (sans parler des collections qui peuvent aussi bcp influencer) il n’y a pas vraiment de coupe universelle. Je sais juste que les chemises assez classiques sont un peu plus slim (de maniĂšre gĂ©nĂ©rale) que des modĂšles plus « fun » ou avec des matiĂšres plus travaillĂ©es. Pour les pulls c’est gĂ©nĂ©ralement, une fois encore, des coupes regular.

Essaie de demander des mesures supplĂ©mentaires si c’est trop dure de te projeter. Mais par contre pour moi Stephan Schneider en seconde main c’est souvent un trĂšs bon rapport qualitĂ© / prix.

C’est moi, suite Ă  un lien postĂ© par @G0b sur le discord. Si ça va pas je le remettrai ici au mĂȘme prix.

1 « J'aime »

Il Ă©tait dans mes fav Ă  130, revendu 200 ici. Les mĂȘmes photos que l’ancienne annonce, je pense mĂȘme qu’il n’a pas encore reçu le pantalon :sweat_smile:

Et vendu :sweat_smile:

PurĂ©e le gĂ©nie. MĂȘme pas recu l’article et dĂ©jĂ  revendu, c’est fort !

1 « J'aime »

Pour les petits gabarits

Il me semble qu’il est parfois dit que des derbies noires, c’est une faute de goĂ»t. Si certains en manquent :

OG modĂšle Hugo en 46

Veste légÚre Kestin

MariniĂšre le mont saint Michel en S

Corridor en S

UCB en M 100% coton

2 « J'aime »

Fait signe si jamais :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est quoi ce genre de plan ! C’est quelqu’un d’ici ?

1 « J'aime »

Comment ça?

Bah je ne sais pas, le mec demande Ă  essayer le jean. Je peux rajouter toutes les mesures et photos dont il a besoin pour qu’il puisse comparer, mais j’ai pas envie d’accueillir une personne chez moi. Et en terme de temps, me trimballer le jean avec moi, pour aller au coeur de Paris, pour surement aller dans un magasin pour que le mec l’essaie et si pour je ne sais quelle raison il dĂ©cide de ne pas le prendre, avoir perdu mon temps sans raison.
Si cela avait été une piÚce bien plus cher, je peux le comprendre mais là 25e.

don-t-know

A la limite je veux mĂȘme bien lui vendre 15e si ça m’évite de me dĂ©placer.

Je pense que le jean n’est que prĂ©texte

If you know what I mean :smirk:

9 « J'aime »

Ah je vois ouai
J’ai dĂ©jĂ  eu le cas c’est pour ça que je captais pas trop ton point

J’avais fait venir la personne et puis il l’avait pris suite à l’essai
Ça avait pris 5 minutes et basta
 et sans les frais de vinted pour moi et d’envoi pour lui
Aprùs oui pour 25 euro
 c’est sur c’est pas pareil
Mais bon, je peux comprendre qu’on ait pas envie d’avoir quelqu’un qui passe pour ça