Peut ĂȘtre pas le public Ă Grenoble mais je me souviens surtout que sur le site tous leurs fits sur les mannequins Ă©taient complĂštement flinguĂ©s, ça donnait vraiment pas envie si tu connaissais pas les piĂšces alors quâils avaient effectivement une belle sĂ©lection.
Arf, loupé le pull Stephan Schneider
Câest quelquâun dâici qui lâa pris?
Non mais câĂ©tait une vanne ^^ le tarif est tout doux .
« Point dâironie â WikipĂ©dia » Point d'ironie â WikipĂ©dia
Pour nos amis belges, nostalgiques du Made in Belgium .
Chino Lee en S.
@Fauche ?
Malheureusement je ne connais pas le nom exact du modĂšle. En plus de ça, les fits peuvent vraiment varier dâune piĂšce Ă une autre (sans parler des collections qui peuvent aussi bcp influencer) il nây a pas vraiment de coupe universelle. Je sais juste que les chemises assez classiques sont un peu plus slim (de maniĂšre gĂ©nĂ©rale) que des modĂšles plus « fun » ou avec des matiĂšres plus travaillĂ©es. Pour les pulls câest gĂ©nĂ©ralement, une fois encore, des coupes regular.
Essaie de demander des mesures supplĂ©mentaires si câest trop dure de te projeter. Mais par contre pour moi Stephan Schneider en seconde main câest souvent un trĂšs bon rapport qualitĂ© / prix.
Câest moi, suite Ă un lien postĂ© par @G0b sur le discord. Si ça va pas je le remettrai ici au mĂȘme prix.
Il Ă©tait dans mes fav Ă 130, revendu 200 ici. Les mĂȘmes photos que lâancienne annonce, je pense mĂȘme quâil nâa pas encore reçu le pantalon
Et vendu
PurĂ©e le gĂ©nie. MĂȘme pas recu lâarticle et dĂ©jĂ revendu, câest fort !
Pour les petits gabarits
Il me semble quâil est parfois dit que des derbies noires, câest une faute de goĂ»t. Si certains en manquent :
OG modĂšle Hugo en 46
Veste légÚre Kestin
MariniĂšre le mont saint Michel en S
Corridor en S
UCB en M 100% coton
Fait signe si jamais
Comment ça?
Bah je ne sais pas, le mec demande Ă essayer le jean. Je peux rajouter toutes les mesures et photos dont il a besoin pour quâil puisse comparer, mais jâai pas envie dâaccueillir une personne chez moi. Et en terme de temps, me trimballer le jean avec moi, pour aller au coeur de Paris, pour surement aller dans un magasin pour que le mec lâessaie et si pour je ne sais quelle raison il dĂ©cide de ne pas le prendre, avoir perdu mon temps sans raison.
Si cela avait été une piÚce bien plus cher, je peux le comprendre mais là 25e.
A la limite je veux mĂȘme bien lui vendre 15e si ça mâĂ©vite de me dĂ©placer.
Je pense que le jean nâest que prĂ©texteâŠ
If you know what I mean
Ah je vois ouai
Jâai dĂ©jĂ eu le cas câest pour ça que je captais pas trop ton point
Jâavais fait venir la personne et puis il lâavait pris suite Ă lâessai
Ăa avait pris 5 minutes et basta⊠et sans les frais de vinted pour moi et dâenvoi pour lui
AprĂšs oui pour 25 euro⊠câest sur câest pas pareil
Mais bon, je peux comprendre quâon ait pas envie dâavoir quelquâun qui passe pour ça