🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Non seulement le mec se plante sur le nom mais Ă©galement sur la taille, c’est un 26 ! :clown_face:

1 « J'aime »

Un 26 us, c’est un 36 fr, non ? :wink:

Un 26 us c’est un 26 us.
En fonction des guides ça te donne pas un 36 fr
Mais au vu de son annonce je te valide la rĂ©flexion, ce qui n’en rend pas moins con sa dĂ©marche

On est d’accord.

Hello,

Une trucker Levi’s taille M MiMexico si cela intĂ©resse quelqu’un c’est cadeau (y compris les frais de ports) pour le 1er qui se manifeste en rĂ©ponse Ă  ce post :+1:

3 « J'aime »

@AlexdeLyon tu cherchais une chore jacket à un moment ? Tu as trouvé finalement ?

Épaules 42
Aisselles 57
Manches 63
Longueur 74 (depuis haut du col)

1 « J'aime »

Ah mais oui c’est vrai ton ensemble que tout le forum te jalouse !

1 « J'aime »

Ah ben je me manifeste avec plaisir alors :star_struck:

C’est la mienne, je peux faire un geste pour quelqu’un venant du forum :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

RL en M

Trickers 6UK

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Elle est chouette cette Dullu AKOG !

Le mec vend aussi un kohaku sympa .

Salut !
Comme tu es le premier a avoir rĂ©pondu sur le topic c’est pour toi ; envois moi tes coordonnĂ©s par MO ainsi que ton point mondial Relay prĂ©fĂ©rĂ© (et mail ou tel si tu souhaites avoir le suivis); je post ça semaine prochaine :+1:

1 « J'aime »

Tu t’es trompĂ© , c’est @Branco qui est intĂ©ressĂ© :grimacing:

1 « J'aime »

Meme si on comprend ce type de demande légétime, comme dit @romainsss on préfÚre limiter les redondances et les topics qui resteraient peu ou pas actif.

ex :

Plus actif depuis 6mois.

2 « J'aime »

Merci pour ta remarque rems,

Je pense que utiliser de maniĂšre automatique le @bonplan suivi la taille guiderait plus facilement comme le suggĂšre Romain. Ca permettra d’ĂȘtre moins aveugle sur le sizing qui souvent n’est pas visible dans le lien

1 « J'aime »

Crotte, trop petit :cry: Je ne savais pas qu’ils faisaient du velours chez Le Mont Saint-Michel.

Un petit peu (pas beaucoup). Ils ont vraiment des trucs cool sur mais c’est cher.

Ah shit trop tard