Non seulement le mec se plante sur le nom mais Ă©galement sur la taille, câest un 26 !
Un 26 us, câest un 36 fr, non ?
Un 26 us câest un 26 us.
En fonction des guides ça te donne pas un 36 fr
Mais au vu de son annonce je te valide la rĂ©flexion, ce qui nâen rend pas moins con sa dĂ©marcheâŠ
On est dâaccord.
Hello,
Une trucker Leviâs taille M MiMexico si cela intĂ©resse quelquâun câest cadeau (y compris les frais de ports) pour le 1er qui se manifeste en rĂ©ponse Ă ce post
@AlexdeLyon tu cherchais une chore jacket à un moment ? Tu as trouvé finalement ?
Ăpaules 42
Aisselles 57
Manches 63
Longueur 74 (depuis haut du col)
Ah mais oui câest vrai ton ensemble que tout le forum te jalouse !
Ah ben je me manifeste avec plaisir alors
Câest la mienne, je peux faire un geste pour quelquâun venant du forum
RL en M
Trickers 6UK
Elle est chouette cette Dullu AKOG !
Le mec vend aussi un kohaku sympa .
Salut !
Comme tu es le premier a avoir rĂ©pondu sur le topic câest pour toi ; envois moi tes coordonnĂ©s par MO ainsi que ton point mondial Relay prĂ©fĂ©rĂ© (et mail ou tel si tu souhaites avoir le suivis); je post ça semaine prochaine
Tu tâes trompĂ© , câest @Branco qui est intĂ©ressĂ©
Meme si on comprend ce type de demande légétime, comme dit @romainsss on préfÚre limiter les redondances et les topics qui resteraient peu ou pas actif.
ex :
Plus actif depuis 6mois.
Merci pour ta remarque rems,
Je pense que utiliser de maniĂšre automatique le @bonplan suivi la taille guiderait plus facilement comme le suggĂšre Romain. Ca permettra dâĂȘtre moins aveugle sur le sizing qui souvent nâest pas visible dans le lien
Crotte, trop petit Je ne savais pas quâils faisaient du velours chez Le Mont Saint-Michel.
Un petit peu (pas beaucoup). Ils ont vraiment des trucs cool sur mais câest cher.
Ah shit trop tardâŠ