🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Salut si mais je pense essayer de choper le Outland chez BBH s’il passe en soldes.

J’aime pas les poches ventrale.

C’est pas un modùle femme ?

Genre de cargo Woolrich, de l’époque Daiki semble t il, en M.
Et plus généralement ce vendeur a des piÚces assez sympa, surtout du m.

Chino Incotex en m

dĂ©pĂȘchez vous ça risque de partir vite cette histoire

@Grutierophile

2 « J'aime »

J’aime pas mais à ce prix pour chill à la maison c’est cool, dommage que je sois pauvre :confused:

1 « J'aime »

J’ai pris merci. Je cherchais un Kdo pour mon daron. Si ça plaüt pas @Grutierophile je te recontacte !

2 « J'aime »

J’ai hĂ©site pour cette mĂȘme raison @Scr3xx , mais bon pas hyper fan des cols chales

@Valentin_Hbt bien joué !

L’épaisseur Ă  l’air cool en tout cas

2 « J'aime »

Je ferai un retour à réception !

Merci pour le plan.

J’ai dĂ©jĂ  un plan col chĂąle Barena en resa

J’avoue que 100% cachemire c’est trùs cool !

Merci en tous cas

@Valentin_Hbt en tous cas je suis abonné à ta page donc je guette si jamais

Merci :grin:

Vous avez déjà eu ce message?

Vinted menace de bloquer mon compte.

Ils pensent que t’as un shop et que tu fais ton bizz sur la plateforme.

:thinking: donc lĂ  tu fais la brocante du coin, tu mets en ligne un lot de fringues sans intĂ©rĂȘt Ă  5€/ piĂšce pour « normaliser » ton dressing et pouvoir Ă©couler en douce tes fringues de qualitĂ© vendues Ă  des prix qui affolent l’algorithme
 enfin peut ĂȘtre ?

C’est un comportement normal qu’ils ont mis dans leur algo qu’ils ont renforcĂ© il y a quelques mois avec la lĂ©gislation française qui s’est durcie sur les vinted airbnb & co

J’ai regardĂ© ton profil, bah tu donnes le bĂąton pour te faire battre haha, t’as des tonnes d’articles neufs voire qui ont encore l’étiquette du shop

Franchement moi quand je vois un profil comme ça je me dis systématiquement « ah il se fait son petit bizz lui »

Des tonnes tu vas loin lol, j’ai des trucs qui dorment dans mon placard que j’ai jamais mis, je les mets en vente.
Je vais tout supprimer pour éviter le blocage. Vinted est asssez obtu je pense.

C’est surtout que depuis le premier confinement beaucoup de petits magasins indĂ©pendants ont commencĂ© Ă  faire leur bizz sur vinted, je le vois avec ma copine, quand elle demande des mesures pour un article et qu’au final c’est trop petit ou trop grand et que la vendeuse lui sort qu’elle l’a dans 3 autres tailles
 ou encore quand un article qu’elle est en train de nĂ©gocier ce vends et qu’on lui sort qu’il lui en reste encore
 Il y a pas trop de doute sur le type de profil des vendeurs.

yep, plusieurs l’annĂ©e derniĂšre, jusqu’au ban d’une semaine :sweat_smile:

Merci j’ai pris! Me manquait un jean gris

1 « J'aime »

Je vous partage un IG qui vend de la chaussette Bresciani. @Fauche @Fennec @AlexdeLyon @G.G, ça pourrait vous intĂ©resser

Évidemment, c’est neuf.

lv_94

6 « J'aime »