si tu estimes que la demande d annulation n est pas fondée
laisse faire Vinted ils vont trancher
et bloque le mec pour les suivants
Câest un peu le problĂšme avec ce genre de piĂšce car les dĂ©fauts dâorigine sont un peu trop marquĂ© dans lâesprit dâun bonne rĂ©plique
Je vois comme exemple sur une photo de @Minet88
Il y a aussi ce type de dĂ©faut ou mĂȘme le rendus sur la braguette
LĂ oĂč dâautres marque font Ă lâopposĂ© des finitions qui se veulent super propre
Si en plus le mec a un peu trop lu bonne gueule et pense que pas un file doit dĂ©passer bah le mec comprend pas lâĂ©tat de ton pantalon
Faut lui dire quâil sâest trompĂ© dâachat et que câest pas une marque pour lui, mais je sais pas si Vinted comprends ce genre de chose ![]()
Je suis dessus ![]()
Je dis rien dans lâannonce mais je me rend peut etre pas compte .
Câest pas ton problĂšme, ça.
Si tu as indiquĂ© lâĂ©tat de la piĂšce et quâil est conforme par rapport Ă la piĂšce neuve (qui fait rĂ©fĂ©rence), que tes mesures sont bonnes, etc. tâas fait ton job. Lui il assume. Sâil veut exercer un droit de rĂ©tractation il prend du neuf.
Par avoir dĂ©jĂ vĂ©cu le truc tant que lâacheteur paye les frais de retour yâa pas tellement de raison que vinted penche en ta faveur. Ăa a peut ĂȘtre Ă©voluĂ© depuis mais moi ça câĂ©tait rĂ©glĂ© ainsi.
Je pense quâil va me le rendre et basta
Vraiment chelou, le mec a pourtant lâair de connaĂźtre ce type de label et les mesures (voir ses annonces). Laisses faire vinted pour lâinstant, au pire le mec va te le retourner Ă ses frais et voilĂ , tu le vendra de toutes façons.
Tu bosses pas dans le marketing toi, je me trompe ? ![]()
Perso, je peux comprendre la dĂ©ception en dĂ©couvrant des coutures sautĂ©es sur un achat Ă ce prix (du coup jâai pas captĂ© si câĂ©tait intentionnel ou de lâusure ?).
Ouais le gars te le renvoie Ă ses frais et tu le remets en vente.
Ouai bon lâannonce edt un peu Ă lâarrache ^^ . Mais je fais des bon prix et je suis sympa , ca compense nn ?
HĂąte de voir le pseudo Vinted de quelquâun dâici ![]()
ahah tâinquiĂšte, jâai eu ça rĂ©cemment avec un chino que je vendais, ça mâa rendu fou^^. Si le gars te renvoie et que tu revends ton fut dans la foulĂ©e, ce sera vite oubliĂ© mais je te comprends⊠ça Ă©nerve grave.
oui d autant qu en l absence d annonce mensongĂšre il y a plutĂŽt un usage quand on est déçu par un achatâŠc est de le revendre
Ouai câest chiant mais bon maintenant avec vinted je suis tombĂ© sur tellement de cas , plus rien ne mâĂ©tonne .
Pour pas te faire chier, tu mets bon etat non ?
Sur les chaussures et vĂȘtements, tu mets traces dâutilisations et puis voilĂ .
Beh câest ce que je fais souvent mais je vend principalement des truc sen super Ă©tat et comme certains filtres les bon Ă©tat ca me fait chier et câest la premiere fois que ca mâarrive ça , les relous en general câest plus sur la nego ou les questions ou les reservations (que je ne fais plus du coup ) . Apres câest le.jeu , ca ma permis de me faire plusieurs milliers dâeuros en restant chez moi et en prenant des photos moches donc bon .
Câest ce que je fait en tant que vendeur mĂȘme quand câest en super Ă©tat si il y a un petit dĂ©faut je prĂ©cise; en tant quâacheteur câest toujours agrĂ©able de recevoir un article indiquĂ© comme bon Ă©tat qui est en fait quasi neuf.
Vu quâil a patine, jâaurais direct passĂ© en bon Ă©tat car trace dâaprĂšs la dĂ©finition de vinted .
MĂȘme une paire de chaussures portĂ©e 2-3 fois, je lâa poste en bon Ă©tat car traces obligatoires sur la semelle .
Ca évite les relous.![]()
Je pense pas que ca filtre par lâĂ©tat sur les marques pointues. Tâes dĂ©jĂ content de trouver le produit Ă ta taille .