Ăa pourrait ĂȘtre cool ça, mais jâai peur que ce soit un peu juste.
Je suis entre 44 et 45 selon les marques, quelquâun sait comment ça taille 'es sebago ?
Ăa pourrait ĂȘtre cool ça, mais jâai peur que ce soit un peu juste.
Je suis entre 44 et 45 selon les marques, quelquâun sait comment ça taille 'es sebago ?
Il faut prendre 1/2 taille de plus je crois en général
Je fais du 44 Ă peut prĂšs partout et je porte du 44 pour mes mocassins sebago si ça peut tâaider.
TTS pour moi
Je dirais quâentre 2 pointures faut prendre celle du dessus.
Je suis entre 40 et 41, et mes campsides sont en 41. Plus petit ça ne le faisait pas.
Merci Ă vous, jâvais pas le tenter du coup.
Redwing Portman
Taille 41
55 âŹ
Merci, jâai pris
Ah câest moi qui lui avait vendu cette paire (qui Ă©tait en excellent Ă©tat, cuir encore bien rigide) Ă 100⏠et elle les valait dĂ©jĂ largement, Ă 55⏠câest un super deal ! bien jouĂ©
Merci pour le plan, je les ai topé !
Pas fan dâAdidas normalement, mais celles-ci mâont tapĂ© dans lâĆil, et puis jâai Ă©tĂ© influencĂ© par lâarticle de @Boras faut croireâŠ
Pas fan des boutons mais le.motif est sympa
XL
44,5
Paraboot Femme
Taille 38
50 âŹ
https://www.leboncoin.fr/chaussures/2030096248.htm?ac=2215542510
Meci jâai pris la chemise pour tester
Jâai pris les paraboot, ma premiĂšre paire! merci! Jâattendais de tomber sur le bon compromis coloris/usure/prix. Je fais du 42,5 donc a priori je devrais pas etre trop mal, peut-ĂȘtre un peu grandâŠwait and see!
Bien jouĂ© sĂ»rement les RW que je met les plus par contre si elles sont quasi neuves / que le cuir nâa pas encore Ă©tĂ© âč cassé âș prĂ©pare les pansements tu vas morfler 
Câest une des raisons je pense pour laquelle on retrouve souvent cette paire en occaz en trĂšs bon Ă©tat (contrairement aux modĂšles en cuir gras qui devient rapidement un chausson).
Trop petit malheureusement 
Portant une fois faite câest des chaussons en effet, jâai passĂ© la matinĂ©e Ă ikea Ă gambader je les sentait mĂȘme pas.
Jâai des chukka suĂ©dĂ© de RW mais lâavant est quasi similaire Ă ceux lĂ , au dĂ©but Ă lâĂ©troit +++, astuce : embauchoir rĂ©glĂ© Ă fond histoire de les tendres en largeur + quelques sortie vite fait 30-1h avec semelle scholl en plus, en mode bourvil dans la grande vadrouille, mais mon dieu aprĂšs quel pied! Pourtant avant de faire toutes ses manipulations jâĂ©tais Ă 2 doigts de les revendre⊠une bonne leçon.
Je suis trĂšs content de ces RW, parce que au-delĂ de la bonne affaire, croyez le ou non, je dĂ©fonce une paire de postman en deux ans⊠Alors 55 boules câest le bon tarot pour un renouvellement (pas merci les problĂšmes podologiques)