🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Ça pourrait ĂȘtre cool ça, mais j’ai peur que ce soit un peu juste.

Je suis entre 44 et 45 selon les marques, quelqu’un sait comment ça taille 'es sebago ?

Il faut prendre 1/2 taille de plus je crois en général

1 « J'aime »

Je fais du 44 à peut prùs partout et je porte du 44 pour mes mocassins sebago si ça peut t’aider.

1 « J'aime »

TTS pour moi

1 « J'aime »

Je dirais qu’entre 2 pointures faut prendre celle du dessus.
Je suis entre 40 et 41, et mes campsides sont en 41. Plus petit ça ne le faisait pas.

1 « J'aime »

Merci à vous, j’vais pas le tenter du coup.

Redwing Portman
Taille 41
55 €

1 « J'aime »

Merci, j’ai pris

2 « J'aime »

Ah c’est moi qui lui avait vendu cette paire (qui Ă©tait en excellent Ă©tat, cuir encore bien rigide) Ă  100€ et elle les valait dĂ©jĂ  largement, Ă  55€ c’est un super deal ! bien jouĂ©

Merci pour le plan, je les ai topé !
Pas fan d’Adidas normalement, mais celles-ci m’ont tapĂ© dans l’Ɠil, et puis j’ai Ă©tĂ© influencĂ© par l’article de @Boras faut croire

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Pas fan des boutons mais le.motif est sympa
XL

44,5

1 « J'aime »

Paraboot Femme
Taille 38
50 €

https://www.leboncoin.fr/chaussures/2030096248.htm?ac=2215542510

1 « J'aime »

Meci j’ai pris la chemise pour tester

Pour les amoureux du rose comme @Quent @Boras

2 « J'aime »

J’ai pris les paraboot, ma premiĂšre paire! merci! J’attendais de tomber sur le bon compromis coloris/usure/prix. Je fais du 42,5 donc a priori je devrais pas etre trop mal, peut-ĂȘtre un peu grand
wait and see!

1 « J'aime »

Bien jouĂ© sĂ»rement les RW que je met les plus par contre si elles sont quasi neuves / que le cuir n’a pas encore Ă©tĂ© â€č cassé â€ș prĂ©pare les pansements tu vas morfler :sob:
C’est une des raisons je pense pour laquelle on retrouve souvent cette paire en occaz en trĂšs bon Ă©tat (contrairement aux modĂšles en cuir gras qui devient rapidement un chausson).

Trop petit malheureusement :grimacing:

Portant une fois faite c’est des chaussons en effet, j’ai passĂ© la matinĂ©e Ă  ikea Ă  gambader je les sentait mĂȘme pas.

J’ai des chukka suĂ©dĂ© de RW mais l’avant est quasi similaire Ă  ceux lĂ , au dĂ©but Ă  l’étroit +++, astuce : embauchoir rĂ©glĂ© Ă  fond histoire de les tendres en largeur + quelques sortie vite fait 30-1h avec semelle scholl en plus, en mode bourvil dans la grande vadrouille, mais mon dieu aprĂšs quel pied! Pourtant avant de faire toutes ses manipulations j’étais Ă  2 doigts de les revendre
 une bonne leçon.

Je suis trĂšs content de ces RW, parce que au-delĂ  de la bonne affaire, croyez le ou non, je dĂ©fonce une paire de postman en deux ans
 Alors 55 boules c’est le bon tarot pour un renouvellement (pas merci les problĂšmes podologiques)

1 « J'aime »