Avec des trous de mites et vendu TBE , jâirais pas moi .
Arretez de mettre tous mes favoris dans ce topic, laissez les gens chercher qqes jours !
Un peu Ă©trange quand mĂȘme, pas dâĂ©valuation, description en italien et localisĂ© en France.
Ăa semble pas ĂȘtre un doublon grossier dâun autre article, mais je ferai attention !
Effectivement lâannonce originale est chez ce vendeur (qui a desbtrucs sympa dâailleurs).
Pour la premiĂšre fois je vois aussi de fausses annonces. Câest le cas dâune chemise Visvim proposĂ©e il y a quelques jours Ă moins de 80 ⏠par un vendeur localisĂ© en France. Je lui demande quelques mesures en français, il me repond Ă cĂŽtĂ© de la plaque, je repose la question, pas de rĂ©ponse, et finalement en quelques clics je vois lâannonce originale Ă un prix habituel pour du Visvim. Bref, lâannonce frauduleuse disparaĂźt, et la mĂȘme rĂ©apparait hier ou ce matin, chez un autre vendeur sans Ă©valuationâŠ
Ca fait plusieurs foisbque ce type dâarnaque est spottee sur ce topic.
Jâai dâailleurs tjs pas compris le concept de lâarnaque en question ?!?
Le mec propose un payement hors Vinted, un pigeon accepte et se fait arnaquer 80 balles.
Quand câest une offre en or Ă 25% du prix dâoccaze habituel (genre 80 balles alors que les visvim Ă©quivalentes sont Ă 300), des fois tu peux prĂ©fĂ©rer prendre un risque pour lâaffaire du siĂšcleâŠ
⊠et je dis ça en ayant rĂ©cup un imper Norwegian Rain Ă 100 balles, Ă©tat neuf, sur Vinted. Une vraie annonce dâailleurs.
Effectivement si je clique sur « Acheter » il nây a que lâoption Colissimo proposĂ©e. Donc ca se jouerai uniquement sur le suivi du colis hors du « cadre » vinted ?
Mâenfin, ca me semble une arnaque de gagne petit !
Si tu cherches du Visvim de second main legit tu as ça :
Par contre tu nâes pas Ă lâabris de prendre quelques frais de douanes malheureusement.
Pas dâĂ©valuationâŠ
M taille femme
https://www.vinted.fr/hommes/accessoires/ceintures/2056243031-riem-fumagalli
Bien vu !
ça commence Ă fleurir un peu trop souvent toutes ces arnaques Ă la con. JâespĂšre que Vinted va vite « filtrer » tout ceci, ça va devenir usant sinonâŠ
Merci, je ne connaissais pas !
Chino Sunspel
21,7âŹ
Us36/32
45cm de ta Ă plat
20cm ouverture de cheville
Un mal pour un bien peut ĂȘtre.
Le mien arrive le 2/08 .