🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Avec des trous de mites et vendu TBE , j’irais pas moi .

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Arretez de mettre tous mes favoris dans ce topic, laissez les gens chercher qqes jours !:sob:

6 « J'aime »

Carhartt WIP Berm Pull-over
Taille L
Neuf
50€
Prix retail 199€

Ce modĂšle

1 « J'aime »

Un peu Ă©trange quand mĂȘme, pas d’évaluation, description en italien et localisĂ© en France.
Ça semble pas ĂȘtre un doublon grossier d’un autre article, mais je ferai attention !

4 « J'aime »

Effectivement l’annonce originale est chez ce vendeur (qui a desbtrucs sympa d’ailleurs).

2 « J'aime »

Pour la premiĂšre fois je vois aussi de fausses annonces. C’est le cas d’une chemise Visvim proposĂ©e il y a quelques jours Ă  moins de 80 € par un vendeur localisĂ© en France. Je lui demande quelques mesures en français, il me repond Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, je repose la question, pas de rĂ©ponse, et finalement en quelques clics je vois l’annonce originale Ă  un prix habituel pour du Visvim. Bref, l’annonce frauduleuse disparaĂźt, et la mĂȘme rĂ©apparait hier ou ce matin, chez un autre vendeur sans Ă©valuation

Ca fait plusieurs foisbque ce type d’arnaque est spottee sur ce topic.
J’ai d’ailleurs tjs pas compris le concept de l’arnaque en question ?!?

Le mec propose un payement hors Vinted, un pigeon accepte et se fait arnaquer 80 balles.

Quand c’est une offre en or Ă  25% du prix d’occaze habituel (genre 80 balles alors que les visvim Ă©quivalentes sont Ă  300), des fois tu peux prĂ©fĂ©rer prendre un risque pour l’affaire du siĂšcle

et je dis ça en ayant rĂ©cup un imper Norwegian Rain Ă  100 balles, Ă©tat neuf, sur Vinted. Une vraie annonce d’ailleurs.

Effectivement si je clique sur « Acheter » il n’y a que l’option Colissimo proposĂ©e. Donc ca se jouerai uniquement sur le suivi du colis hors du « cadre » vinted ?

M’enfin, ca me semble une arnaque de gagne petit !

1 « J'aime »

Si tu cherches du Visvim de second main legit tu as ça :

Par contre tu n’es pas à l’abris de prendre quelques frais de douanes malheureusement.

3 « J'aime »

Pas d’évaluation

M taille femme

https://www.vinted.fr/hommes/accessoires/ceintures/2056243031-riem-fumagalli

4 « J'aime »

Bien vu !
ça commence Ă  fleurir un peu trop souvent toutes ces arnaques Ă  la con. J’espĂšre que Vinted va vite « filtrer » tout ceci, ça va devenir usant sinon

2 « J'aime »

Merci, je ne connaissais pas !

Chino Sunspel

21,7€
Us36/32
45cm de ta Ă  plat
20cm ouverture de cheville

2 « J'aime »

Trop beau pour ĂȘtre vrai 

Un mal pour un bien peut ĂȘtre.
Le mien arrive le 2/08 .

2 « J'aime »

En version bleu, avec petite augmentation de tarif en plus.

63€ (prix retail 200€)

1 « J'aime »