Fx94
Septembre 13, 2021, 7:32
899
Oui exactement les chukka suĂ©dĂ©s câest la mĂȘme et je douille pour les fautes mais jâai les pieds sensibles; par exemple les postman toute noires en cuir lisse Ă©taient + souples mais jâai jamais pu mây faire jâavais comme une sensation dâaiguille au bout du gros orteil au bout dâun moment (et la taille au dessus câĂ©tait trop grand).
Dans un autre délire chez RW celles avec semelles weekender sont plus (trop?) fines mais des chaussons et tellement légÚres
1 « J'aime »
Je suis pas sûr de bien comprendre Tu veux dire que normalement tu fais du 38 et que finalement tu fais du 37 en Michael? Je verrai bien, le prix étant raisonnable, je pense que je pourrai les revendre assez facilement si elles sont trop grandes
Si je dis pas de connerie elle traĂźne depuis belles lurette, je crois lâavoir eus dans mes favorites pendant facile 1 an.
Blinis
Septembre 14, 2021, 9:59
905
Pour ceux qui veulent des Reims
Blinis
Septembre 14, 2021, 12:27
906
« Pour des sorties en mer »
2 « J'aime »
Florent
Septembre 14, 2021, 1:24
908
Je sais pas si câest quelquâun dâici qui a pris mais attention, elles ont Ă©tĂ© ressemelĂ©es par un boucher et la crevasse sous la bride est un sĂ©rieux dĂ©faut qui va aller en empirant.
1 « J'aime »
Pour ma culture perso, est-ce que tu peux me dire Ă quoi tu vois quâelles ont Ă©tĂ© ressemelĂ©es par un boucher sâil te plaĂźt ?
Florent
Septembre 14, 2021, 2:13
910
Câest un peu subtil mais on voit sur cette photo que la trĂ©pointe est irrĂ©guliĂšre, ce qui indique que la couture ne repasse pas (du tout !) par les trous dâorigine. Et puis la lisse forme un angle trĂšs rentrant, câest pas du trĂšs beau travail globalement.
4 « J'aime »
Quent
Septembre 14, 2021, 3:28
911
Bon, câest un colis Ă madame mais ça rentre haut la main Ă la premiĂšre place de notre classement des emballages Vinted foireux
32 « J'aime »
Jâen sais trop rien, de toute les nombre câest pas une science exacte hein .
4 « J'aime »
Offre acceptĂ©e Ă 45 euros mais jâai trouĂ© autre chose entre temps
3 « J'aime »
Naunau
Septembre 15, 2021, 6:51
923
Tiens à prpos de Kestin, ça taille comment ? Je fais 1m70. Un S irait ?
Quent
Septembre 15, 2021, 7:08
924
Je dirais TTS pour ma part, je suis du M sur les piĂšces que jâai, câest nickel pour les 2 light jackets (Neist et Skye), mais jâaurais pu size-up sur la Granton shirt qui est un peu courte en longueur.
Check aussi le topic dédié pour les retours:
1 « J'aime »
Zohan
Septembre 15, 2021, 7:55
925
Jâai quâune Neist chez eux mais jâai un L pour mon mĂštre 75 et jâaurais pas voulu plus petit.
1 « J'aime »