🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Oui exactement les chukka suĂ©dĂ©s c’est la mĂȘme et je douille pour les fautes mais j’ai les pieds sensibles; par exemple les postman toute noires en cuir lisse Ă©taient + souples mais j’ai jamais pu m’y faire j’avais comme une sensation d’aiguille au bout du gros orteil au bout d’un moment (et la taille au dessus c’était trop grand).

Dans un autre délire chez RW celles avec semelles weekender sont plus (trop?) fines mais des chaussons et tellement légÚres :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis pas sûr de bien comprendre :sweat_smile: Tu veux dire que normalement tu fais du 38 et que finalement tu fais du 37 en Michael? Je verrai bien, le prix étant raisonnable, je pense que je pourrai les revendre assez facilement si elles sont trop grandes

Si je dis pas de connerie elle traüne depuis belles lurette, je crois l’avoir eus dans mes favorites pendant facile 1 an.

Pour ceux qui veulent des Reims

« Pour des sorties en mer »

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je sais pas si c’est quelqu’un d’ici qui a pris mais attention, elles ont Ă©tĂ© ressemelĂ©es par un boucher et la crevasse sous la bride est un sĂ©rieux dĂ©faut qui va aller en empirant.

1 « J'aime »

Pour ma culture perso, est-ce que tu peux me dire Ă  quoi tu vois qu’elles ont Ă©tĂ© ressemelĂ©es par un boucher s’il te plaĂźt ?

C’est un peu subtil mais on voit sur cette photo que la trĂ©pointe est irrĂ©guliĂšre, ce qui indique que la couture ne repasse pas (du tout !) par les trous d’origine. Et puis la lisse forme un angle trĂšs rentrant, c’est pas du trĂšs beau travail globalement.

4 « J'aime »

Bon, c’est un colis à madame mais ça rentre haut la main à la premiùre place de notre classement des emballages Vinted foireux :joy:

32 « J'aime »

Upcycling. :ok_hand:

2 « J'aime »

C’est impossible ça :roll_eyes: !

7 « J'aime »

J’en sais trop rien, de toute les nombre c’est pas une science exacte hein :roll_eyes: .

4 « J'aime »
  1. Normalement il y en avait 16132 mais il y en a une qu’il a paumĂ© dans un dĂ©mĂ©nagement et l’autre qu’il a oubliĂ© bourrĂ© sur une plage.
7 « J'aime »

images (13)

2 « J'aime »

Hahaha j’adore

Offre acceptĂ©e Ă  45 euros mais j’ai trouĂ© autre chose entre temps

3 « J'aime »

Tiens à prpos de Kestin, ça taille comment ? Je fais 1m70. Un S irait ?

Je dirais TTS pour ma part, je suis du M sur les piùces que j’ai, c’est nickel pour les 2 light jackets (Neist et Skye), mais j’aurais pu size-up sur la Granton shirt qui est un peu courte en longueur.

Check aussi le topic dédié pour les retours:

1 « J'aime »

J’ai qu’une Neist chez eux mais j’ai un L pour mon mùtre 75 et j’aurais pas voulu plus petit.

1 « J'aime »