🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Oki, merci pour vos réponses

Je fait Ă  peu prĂšs ta taille et je porte M pour mon M habituel .

DĂ©pend de ton gabarit gĂ©nĂ©ral mais je dirais que ça taille assez proche du corps (sans que cela soit forcĂ©ment fit). Le choix du modĂšle et matiĂšre peut aussi influencer. J’ai x3 chemises de chez Kestin, x2 en M, x1 en S. Je prĂ©fĂšre le fit des M de loin. (je fais 1m68-69 pour info)

1 « J'aime »

Ah bin aprĂšs ça dĂ©pend de ton gabarit, parce que moi j’ai du S pour 1m75, et je suis bien Ă  l’aise dedans

2 « J'aime »

Comme les camarades je dirai que c’est TTS avec des variations sur certaines piĂšces. N’hĂ©sites pas Ă  leur demander directement je pense qu’ils rĂ©pondront avec plaisir. Et aprĂšs tout dĂ©pend de comment tu veux porter la piĂšce en question

1 « J'aime »

Je fais 1m75 pour 75kg et c’est du L là.

AprĂšs peut ĂȘtre que le sizing a changĂ© d’une annĂ©e Ă  l’autre aussi, ça arrive parfois.

5 « J'aime »

Pettie sĂ©lection que j’enlĂšve de mes favoris:

Short Monitaly T32:

Veste camo vintage:

Chemise Thinking Mu assez sympa:

veste type saharienne RL:

Pull laine irlandais:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

@Fauche ?

Il fait une petite pause achat je crois bien^^

1 « J'aime »

Update d’un plan de @gilead (200 → 150)

ModĂšle sympa :

Idem^^:

4 « J'aime »

C’est toi qui l’a pris du coup ?

Quelqu’un possĂšde ou a testĂ© cette chemise ?
La matiĂšre semble super sympa mais:

• donne l’impression (sĂ»rement fausse) d’une matiĂšre trop rigide et/ou pas agrĂ©able au contact de la peau non?
  • Kestin pĂ©riode K Hare ça taille petit ?

Allez y s’il vous plait

C’est ça : KINGSDOWN SHETLAND WOOL CREW NECK JUMPER RUST – Dictionary Milano

5 « J'aime »

C’est marrant, les manches ont l’air davoir la mĂȘme longueur que sur mon S, avec la mĂȘme taille mais 15kg en moins! C’est Kestin Hare ou Kestin tout court? C’était un plus ajustĂ© avant il me semble

C’est « marrant » toutes ces diffĂ©rences de sizing. Pour ma part, je n’ai qu’une parka de chez Kestin, en taille S avec encore un peu de marge alors que je porte habituellement du M

Sympa ça je trouve

C’est Kestin Hare donc dans les premiĂšres collections. Peut-ĂȘtre que ça a changĂ© depuis.

J’ai pris car je suis faible ! Merci du plan !
Je ferai un retour dans l’OOTD.