Oki, merci pour vos réponses
Je fait Ă peu prĂšs ta taille et je porte M pour mon M habituel .
DĂ©pend de ton gabarit gĂ©nĂ©ral mais je dirais que ça taille assez proche du corps (sans que cela soit forcĂ©ment fit). Le choix du modĂšle et matiĂšre peut aussi influencer. Jâai x3 chemises de chez Kestin, x2 en M, x1 en S. Je prĂ©fĂšre le fit des M de loin. (je fais 1m68-69 pour info)
Ah bin aprĂšs ça dĂ©pend de ton gabarit, parce que moi jâai du S pour 1m75, et je suis bien Ă lâaise dedans
Comme les camarades je dirai que câest TTS avec des variations sur certaines piĂšces. NâhĂ©sites pas Ă leur demander directement je pense quâils rĂ©pondront avec plaisir. Et aprĂšs tout dĂ©pend de comment tu veux porter la piĂšce en question
Je fais 1m75 pour 75kg et câest du L lĂ .
AprĂšs peut ĂȘtre que le sizing a changĂ© dâune annĂ©e Ă lâautre aussi, ça arrive parfois.
Pettie sĂ©lection que jâenlĂšve de mes favoris:
Short Monitaly T32:
Veste camo vintage:
Chemise Thinking Mu assez sympa:
veste type saharienne RL:
Pull laine irlandais:
@Fauche ?
Il fait une petite pause achat je crois bien^^
Update dâun plan de @gilead (200 â 150)
ModĂšle sympa :
Idem^^:
Câest toi qui lâa pris du coup ?
Quelquâun possĂšde ou a testĂ© cette chemise ?
La matiĂšre semble super sympa mais:
- donne lâimpression (sĂ»rement fausse) dâune matiĂšre trop rigide et/ou pas agrĂ©able au contact de la peau non?
- Kestin période K Hare ça taille petit ?
Allez y sâil vous plait
Câest ça : KINGSDOWN SHETLAND WOOL CREW NECK JUMPER RUST â Dictionary Milano
Câest marrant, les manches ont lâair davoir la mĂȘme longueur que sur mon S, avec la mĂȘme taille mais 15kg en moins! Câest Kestin Hare ou Kestin tout court? CâĂ©tait un plus ajustĂ© avant il me semble
Câest « marrant » toutes ces diffĂ©rences de sizing. Pour ma part, je nâai quâune parka de chez Kestin, en taille S avec encore un peu de marge alors que je porte habituellement du MâŠ
Sympa ça je trouve
Câest Kestin Hare donc dans les premiĂšres collections. Peut-ĂȘtre que ça a changĂ© depuis.
Jâai pris car je suis faible ! Merci du plan !
Je ferai un retour dans lâOOTD.