Ah merci , jâai taillis ĂȘtre faible aussi mais jâai fait demi tour au moment de valider lâachat ^^ .
Petite sélection vestes Carhartt
Taille M.
Le mec a « cropped » la veste en retirant les poches du bas. Je pense quâil faut demander plus dâinfos
Taille M
BDU Shirt taille M. Je trouve le motif trÚs cool et discret. Moins premier degré.
Taille M ?
Mesures Ă demander. Le tissu a lâair cool.
Edwin MIJ en 31. Mesures dans lâannonce.
Red wing Moc
Taille 42
45âŹ
Avec de la.patine
Ăa a lâair bien cool ça.
100% laine mâai trop grand pour moi.
62cm aisselles
68cm longueur
Et elle mâannonce 72cm Ă©paules mais je pense quâon sâest mal compris (ou câest drop shoulders)
Ădit : par contre elle dit « 100% laine » puis « en laine mĂ©langĂ©e » donc Ă check
Merci !
La veste a lâair sympa jâai demandĂ© des infos
Oui elle a lâair bien ! Jâai envoyĂ© un message au vendeur aussi, pas de rĂ©ponse pour lâinstant. Si tu ne la prends pas ça me dit bienâŠ
Chemise en lin Brooks Brothers en S
Sweat Reigning Champ en S
Pant BDP en S/M (30). Je pense quâil sâagit du modĂšle Chino SuĂ©dois, avec pinces, coupe (trĂšs) confort.
Jâen ai 2, aussi en taille 30 (pour 1m70, 63kg) : un en toile beige et un en denim dont jâai fait un short. Qq fitpics ci-dessous pour ceux que ça intĂ©resse.
Manteau 100% cachemire, en S
Câest trĂšs sympa, la texture et le CW est plutĂŽt original mais ça va ĂȘtre beaucoup trop grand pour moi
Jâavoue que 72cm aux Ă©paules câest pas cohĂ©rent, peut ĂȘtre la longueur de lâĂ©paule au bas.
je me la suis prise celle ci, elle est bien cool . câĂ©tait ma go to shirt pour les vacances.
câĂ©tait ss20 ou ss19 je sais plus
ah je les achĂšte pas dâoccazâ
en fin de saison en gĂ©nĂ©ral si il reste quelque piĂšce dans ma taille je me les auto-paie , parfois je demande une dotation ou une piĂšce de rab mais câest rareâŠje suis pas assez corporate , je devrais en avoir au moins 5 des chemises pf, et jâen ai que 3 par exemple dont une sur moi a lâinstant .
et chaque année je me prend une paire de rw
GANT workjacket moutarde XL
100% lin
Made in Portugal
8âŹ
'tain ça yâest, je ne suis plus obligĂ© de cliquer Ă chaque recherche sur « trier par⊠le plus rĂ©cent », câest dâoffice cochĂ©. Vous aussi ?
Yes enfin !
Paraboot Michael
Noire
Taille 43
55âŹ
Jâai trouvĂ© une annonce qui devrait vous intĂ©resser sur leboncoin
Vendu.
Faut vivre la nuit pour toper une paire de Michael Ă bon prix
Annonce datant dâaoĂ»t 2020.
Le mec ne rĂ©pond plus depuis longtemps, elles doivent dĂ©jĂ ĂȘtre vendues.