Désolé 
Pas de soucis je prĂ©cise juste car jâai dĂ©jĂ essayĂ© de contacter le mec plusieurs fois 
scuze jâai oubliĂ© de regarder hier, oui câest medium.
assez long mais je la rentre dans les chino.
par contre on nâa plus accĂšs Ă lâannonce dâune piĂšce quâon vient dâacheter (en tout cas pas sur PC et Mozilla) : on tombe sur la page du vendeur, mais lâannonce nâapparaĂźt plus alors que la transaction est en cours. Bug temporaire peut-ĂȘtreâŠ
Je viens de tester sur PC (Chrome), chez moi ça fonctionne.
oui pareil ! Câest un peu pĂ©nible si la vente se passe mal : plus de trace de lâannonce etc
@yannos80 @Alcor : mĂȘme si dans la conversation avec le vendeur, vous cliquez en haut, sur lâimage/description du produit, ça ne fonctionne pas chez vous ?
Chez moi, en cliquant lĂ , ça me renvoie sur lâannonce.
Ăa fonctionne aussi pour moi comme ça (Firefox)
CâĂ©tait un bug je pense : câest revenu !
Câest revenu, câĂ©tait bien un bug !
Jâai pas mal hĂ©sitĂ© mais pas sĂ©rieux vu les finances.
Jâai pas encore reçu les mesures de la part du vendeur mais dâhabitude le M AKOG est plutĂŽt gĂ©nĂ©reux. Si ce nâest pas le cas ici, câest effectivement une bonne info merci 
Manteau Arpenteur Utile en laine taille M
Largeur 60cm
Longueur sous le col 84cm
Câest un Mevi plutĂŽt avec la capuche dĂ©tachable et le col velours
Bien vu, ça doit ĂȘtre celui lĂ
Câest dâailleurs plus cohĂ©rent avec la longueur que le vendeur mâa donnĂ©
Nan moi le mien est en taille L 
. Et on avait regardĂ© par rapport Ă ta morpho le M Ă©tait trop juste. AprĂšs il y a des gars sur le forum qui peuvent rentrer dans du M câest sur !!
Oui jâai la veste en taille L, je fais 1m78 pour 68kg environ et jâai de bonnes Ă©paules. AprĂšs si tu veux les mesures de ma veste en taille L je peux te les filer la semaine pro pour que tu compare Ă celles du vendeur en taille M. 
@Mood.Indigo et les Drakeâs groupies
En gĂ©nĂ©ral AKOG câest vraiment TTS voir gĂ©nĂ©reux selon le modĂšle
Mais AKOG il y a une ligne femme et une ligne homme non ?