🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Désolé :sweat:

Pas de soucis je prĂ©cise juste car j’ai dĂ©jĂ  essayĂ© de contacter le mec plusieurs fois :wink:

scuze j’ai oubliĂ© de regarder hier, oui c’est medium.
assez long mais je la rentre dans les chino.

1 « J'aime »

par contre on n’a plus accĂšs Ă  l’annonce d’une piĂšce qu’on vient d’acheter (en tout cas pas sur PC et Mozilla) : on tombe sur la page du vendeur, mais l’annonce n’apparaĂźt plus alors que la transaction est en cours. Bug temporaire peut-ĂȘtre

1 « J'aime »

Je viens de tester sur PC (Chrome), chez moi ça fonctionne.

1 « J'aime »

oui pareil ! C’est un peu pĂ©nible si la vente se passe mal : plus de trace de l’annonce etc

1 « J'aime »

@yannos80 @Alcor : mĂȘme si dans la conversation avec le vendeur, vous cliquez en haut, sur l’image/description du produit, ça ne fonctionne pas chez vous ?
Chez moi, en cliquant là, ça me renvoie sur l’annonce.

2 « J'aime »

Ça fonctionne aussi pour moi comme ça (Firefox)

2 « J'aime »

C’était un bug je pense : c’est revenu !

1 « J'aime »

C’est revenu, c’était bien un bug !

1 « J'aime »

J’ai pas mal hĂ©sitĂ© mais pas sĂ©rieux vu les finances.

1 « J'aime »

J’ai pas encore reçu les mesures de la part du vendeur mais d’habitude le M AKOG est plutĂŽt gĂ©nĂ©reux. Si ce n’est pas le cas ici, c’est effectivement une bonne info merci :slight_smile:

Manteau Arpenteur Utile en laine taille M

Largeur 60cm
Longueur sous le col 84cm

C’est un Mevi plutĂŽt avec la capuche dĂ©tachable et le col velours

Bien vu, ça doit ĂȘtre celui lĂ 

C’est d’ailleurs plus cohĂ©rent avec la longueur que le vendeur m’a donnĂ©

Nan moi le mien est en taille L :dizzy_face::dizzy_face:. Et on avait regardĂ© par rapport Ă  ta morpho le M Ă©tait trop juste. AprĂšs il y a des gars sur le forum qui peuvent rentrer dans du M c’est sur !!

1 « J'aime »

Oui j’ai la veste en taille L, je fais 1m78 pour 68kg environ et j’ai de bonnes Ă©paules. AprĂšs si tu veux les mesures de ma veste en taille L je peux te les filer la semaine pro pour que tu compare Ă  celles du vendeur en taille M. :blush:

@Mood.Indigo et les Drake’s groupies

1 « J'aime »

En gĂ©nĂ©ral AKOG c’est vraiment TTS voir gĂ©nĂ©reux selon le modĂšle

2 « J'aime »

Mais AKOG il y a une ligne femme et une ligne homme non ?

1 « J'aime »