🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Ça se dĂ©fend.

Je vois la piĂšce plus comme un hybride t-shirt-vareuse.
C’est du lin tissĂ©, pas du jersey/tricot, donc zĂ©ro stretch ; mieux vaut en effet prĂ©voir de la marge pour la libertĂ© de mouvement.
Je possĂšde des t-shirts en chanvre tissĂ© (COS), et, en taille XL, ils affichent 65-66 cm Ă  la poitrine, ~52 cm Ă  l’épaule, 72-74 cm dans le dos. C’est ce qu’il faut Ă  un gabarit XL pour obtenir un rendu flottant et confortable.

Ciongoli habille ses mannequins en simple ou double size up la plupart du temps, pour un style trĂšs baggy, skater-hippie.
Je me mĂ©fierais donc du rendu sur mannequin. Les couleurs des photos de la marque tendent aussi Ă  ĂȘtre hypersaturĂ©es et sur-contrastĂ©es.

2 « J'aime »

J’ai chopĂ© les mesures pour la chemise

Ciao!!!
Chest 119.4 cm
Length 68.6 cm
Shoulder 48.3 cm
Waist 121.9 cm
Thank you

3 « J'aime »

Avec une nĂ©go c’est cool !
Taille L, Ă©quivalent Ă  un 40-42

1 « J'aime »

@gilead

merci du plan (avec une petite nĂ©gociation). HĂąte d’essayer. :facepunch:

1 « J'aime »

Merci. DĂ©jĂ  vu dans mes recommandations. On va tous se retrouver avec le mĂȘme feed :sweat_smile:

Elle me sera trop petite, et le bord-cĂŽte Ă©lastiquĂ© Ă  la taille n’est pas fait pour moi. Mais je trouve le design intĂ©ressant. Probablement une tendance des annĂ©es 80.

Par simple curiositĂ©, j’avais pris ça il y a quelques semaines :

Ma curiosité étant désormais satisfaite, je vais la remettre en vente sur Vinted (@romainsss).

2 « J'aime »

Tu as pris une fitpic ?
C’est trop grand pour moi, mais je suis curieux de le voir portĂ©.

Non, car elle est trop petite pour moi (conviendra Ă  un L standard).

1 « J'aime »

Veste 3 boutons BDP, taille M mais plutot pour un S d’apres les mesures. Offre a 33€.

Ça taille comment ce modùle ? (d’ailleurs c’est quel modùle ?) et globalement ça taille comment Astorflex ?

1/2 voir 1 pointure au dessus en ce qui me concerne

1 « J'aime »

Chemise en seersucker avec des rayures qu’on a pas l’habitude de voir.
Taille M, neuf avec etiquette, 95 eu. En vente depuis 1 semaine et le vendeur n’arrĂȘte pas de baisser le prix. Je suis sĂ»r qu’il y a moyen de toper une nego Ă  80-85 voir plus

Battenwear made in Japan. Prix retail 280eu.
Taille légÚrement grand en général, et le fit ici est plutÎt ample, en forme de A.

1 « J'aime »

Blazer tagliatore classique marine x boutons dorés
Un bon basique pour un S/XS (ca taille trĂšs petit)
50e

Tu porterais ce genre de pantalon ?

En théorie oui.
Mais il est un poil abusé celui là ^^
MĂȘme si j’ai eu un petit pincement en le voyant
Par contre il est vraiment donné

1 « J'aime »

Pas la piĂšce du siĂšcle mais pour un truc en lin avec une couleur cool et pas trop cher .

1 « J'aime »

Neuve, 7 balles, M

Neuve, 20 balles, S

1 « J'aime »

Banks journal flower shirt L, 25e

Lvc work shirt, XL, 20E

Sweat LVC burnt orange, L, 60e

4 « J'aime »

Sympa ce short Vans imprimĂ© dans une esthĂ©tique trĂšs Story MFG (fait en Inde aussi d’ailleurs). En L je l’aurais pris :

2 « J'aime »

Coupe bien cool et prix assez bas .