gilead
Août 4, 2024, 11:03
2620
Ăa se dĂ©fend.
Je vois la piĂšce plus comme un hybride t-shirt-vareuse.
Câest du lin tissĂ©, pas du jersey/tricot, donc zĂ©ro stretch ; mieux vaut en effet prĂ©voir de la marge pour la libertĂ© de mouvement.
Je possĂšde des t-shirts en chanvre tissĂ© (COS), et, en taille XL, ils affichent 65-66 cm Ă la poitrine, ~52 cm Ă lâĂ©paule, 72-74 cm dans le dos. Câest ce quâil faut Ă un gabarit XL pour obtenir un rendu flottant et confortable.
Ciongoli habille ses mannequins en simple ou double size up la plupart du temps, pour un style trĂšs baggy, skater-hippie.
Je me mĂ©fierais donc du rendu sur mannequin. Les couleurs des photos de la marque tendent aussi Ă ĂȘtre hypersaturĂ©es et sur-contrastĂ©es.
2 « J'aime »
Jâai chopĂ© les mesures pour la chemise
Ciao!!!
Chest 119.4 cm
Length 68.6 cm
Shoulder 48.3 cm
Waist 121.9 cm
Thank you
3 « J'aime »
Avec une nĂ©go câest cool !
Taille L, Ă©quivalent Ă un 40-42
1 « J'aime »
merci du plan (avec une petite nĂ©gociation). HĂąte dâessayer.
1 « J'aime »
gilead
Août 5, 2024, 6:45
2625
Merci. DĂ©jĂ vu dans mes recommandations. On va tous se retrouver avec le mĂȘme feed
Elle me sera trop petite, et le bord-cĂŽte Ă©lastiquĂ© Ă la taille nâest pas fait pour moi. Mais je trouve le design intĂ©ressant. Probablement une tendance des annĂ©es 80.
Par simple curiositĂ©, jâavais pris ça il y a quelques semaines :
Ma curiosité étant désormais satisfaite, je vais la remettre en vente sur Vinted (@romainsss ).
2 « J'aime »
Tu as pris une fitpic ?
Câest trop grand pour moi, mais je suis curieux de le voir portĂ©.
gilead
Août 5, 2024, 7:27
2627
Non, car elle est trop petite pour moi (conviendra Ă un L standard).
1 « J'aime »
Score
Août 5, 2024, 8:37
2628
Veste 3 boutons BDP, taille M mais plutot pour un S dâapres les mesures. Offre a 33âŹ.
Veste médium bleu de paname
Veste de travail, portée quelques fois. LégÚres traces d'usures aux coudes (voir photos de dos).
Taille m, made in france, 100% coton, bleu jeans.
Longueur totale : 75cm
Longueur bras : 64cma
Largeur aisselle a aisselle :...
Price: EUR 35.0
Ăa taille comment ce modĂšle ? (dâailleurs câest quel modĂšle ?) et globalement ça taille comment Astorflex ?
1/2 voir 1 pointure au dessus en ce qui me concerne
1 « J'aime »
Chemise en seersucker avec des rayures quâon a pas lâhabitude de voir.
Taille M, neuf avec etiquette, 95 eu. En vente depuis 1 semaine et le vendeur nâarrĂȘte pas de baisser le prix. Je suis sĂ»r quâil y a moyen de toper une nego Ă 80-85 voir plusâŠ
Battenwear made in Japan. Prix retail 280eu.
Taille légÚrement grand en général, et le fit ici est plutÎt ample, en forme de A.
1 « J'aime »
Blazer tagliatore classique marine x boutons dorés
Un bon basique pour un S/XS (ca taille trĂšs petit)
50e
gilead
Août 5, 2024, 2:14
2634
Tu porterais ce genre de pantalon ?
En théorie oui.
Mais il est un poil abusé celui là ^^
MĂȘme si jâai eu un petit pincement en le voyant
Par contre il est vraiment donné
1 « J'aime »
Pas la piĂšce du siĂšcle mais pour un truc en lin avec une couleur cool et pas trop cher .
1 « J'aime »
Banks journal flower shirt L, 25e
Lvc work shirt, XL, 20E
LVC
Worn once - almost new condition
Fantastic quality, super soft brushed jersey
Raglan
Colour: orange
Size: L (see measurements in last picture >> as this is raglan, the sleeves are measured from neck to wrist and no shoulder width)
Price: EUR 60.0
Sweat LVC burnt orange, L, 60e
4 « J'aime »
Sympa ce short Vans imprimĂ© dans une esthĂ©tique trĂšs Story MFG (fait en Inde aussi dâailleurs). En L je lâaurais pris :
2 « J'aime »
Coupe bien cool et prix assez bas .