Taille XL
Jâarrive trop tard.
Tu lâas vendue Ă quelquâun du forum ? Si jamais cette personne veut sâen dĂ©barrasser Ă rĂ©ception je suis preneur
Je comprends pas que ça soit pas deja parti ça:
Avec une legĂšre nego câest un vrai steal
Déjà la le prix est vraiment trÚs bon
!
tâas pas le budget pour tâoffrir un cardi col chĂąle?
Les photos sont mal prises mais je pense quâil y a un bon potentiel
100% laine dâagneau
60cm Ă la poitrine, petit XL
78cm au dos (je pense que le vendeur Ă pris la mesure AVEC le col) donc jâimagine plĂ»tot 70 cm)
Barbour Beauford à « réparer » lol
juste un petit bobo
Ce coloris de Beaufort
Je quitte pas la mienne, a ce prix câest cool. Faut juste vĂ©rifier la taille parce que XXL ça veut rien dire.
Le cardi câest plus chaud selon moi, ça sent la piĂšce de grenier avec aucune tenue mais bon a ce prix, le risque est minime.
Oui le cardi Câest pour un qqu1 qui a le gout du risque
la couleur semble cool
jâai vu une deuxiĂšme beaufort dans la meme colorie et au meme prix dâailleurs
Passion C&J Pembroke !
Pas la grosse affaire du siĂšcle, surtout au regard de lâĂ©tat du talon. Mais sĂ»rement nĂ©gociable.
Super affaire
osef à ce prix et cet état non ?
dans 2mn il va falloir une photo de lâintĂ©rieur des doublures
Dâailleurs ça taille comment Corridor ?
TTS ?
(Sur le site les mesures semblent indiquer un truc du genre 54-55 pit to pit et ~47 épaules pour du M en chemise manches longues.)
Câest tts fitĂ© je trouve avec des manches chouilla longues . Pour les pieces classique que jâai eu . Jâai eu une camp collar qui taille tts confort avec les manches longues .
Jâen vend une trĂšs jolie dâailleurs en M si jamais
.
+1 tts fit
Jâupsize en L pour porter leurs chemises Ă la cool
Merci pour le partage, câest pris.
Et mille dĂ©solĂ© @Fennec, je nâavais pas vu que tu Ă©tais aussi dessus, jâai direct achetĂ© avant de finir de lire le thread
. Si ça ne me va pas aucun souci pour te la revendre au mĂȘme prix ![]()
blouson « Asymmetric Jacket » Stoffa
collec circa 2016-2019 (imo)
cuir dâagneau suĂ©dĂ© (plongĂ© ?)
zip double-curseur à ouverture asymétrique
poches à double entrée
ajusteurs latéraux
t. S-M â 45 cm Ă©paule / 54-55 cm poitrine / 62 cm dos
coupe ajustée et courte
Made in Italy
1200⏠avant négo VS ~3000⏠retail ttc avec la récente augmentation tarifaire
Si vous rĂ©ussissez Ă nĂ©go en dessous de 1000âŹ, ça me parait un bon plan. Pour ceux dans le style casual-riche de Stoffa, bien sĂ»r. Topic officiel : La StĂČffa
Le modĂšle est un classique de la marque. Sur StyleForum, les clients ne tarissent pas dâĂ©loges Ă son sujet. @Jakarta avait essayĂ© la Flight Jacket au showroom new-yorkais et il Ă©tait tombĂ© sous le charme. Je ne sais pas sâil avait aussi pu passer cette Asymmetric Jacket.
Etant donnĂ© que ce modĂšle a Ă©tĂ© produit dans plusieurs (?) nuances gris-taupe au fil des ans et que la vĂ©ritable couleur ne doit pas bien ressortir sur les photos de lâannonce, je ne suis pas 100 % de la rĂ©f exacte. Je pense Ă celle-ci :
A gauche, peut-ĂȘtre :
Fitpics dans dâautres cuirs et/ou couleurs :
Ahah volontiers, sinon @Estaero sera preneur aussi (osef de ta zouze, la chemise sera probablement trĂšs cool).
@JeanBono merci de lâinfo !
Ah bordel premiĂšre fois quâun simili perfecto me plait grave ![]()
Mais bon hors de prix et pas ma taille, Dieu merci.