Tâas du valider 3 secondes avant moi haha !
Hahaha jâai eu du bol
Un bain dâune nuit dans de lâeau+bicarbonate devrait amĂ©liorĂ© tout ça.
@eles ? trop petit peut ĂȘtre nan ?
Si câest votre dĂ©lire (bien cropped), câest une affaire :
Câest plutĂŽt joli
@Leit jâimagine
Ouais il me faudrait un 42
Je l ai vu haha
![]()
Une bonne alternative aux Rocky je trouve
Elle est cool mais au niveau des mesures câest trop grand, car du L et en terme de style un peu trop gentillet.
Câest trĂšs chouette comme piĂšce !
Câest peut ĂȘtre dĂ©bile ce que je vais dire mais vous pensez que ça se porte upsize ça ? Genre x2 (je fais 1m60) ![]()
La piĂšce est vraiment cool je trouve, et jâai rien de similaire. Je lâaurais bien complĂštement dĂ©tournĂ© de sa forme « crop » originale pour en faire juste un blouson, lĂ©gĂšrement court vu ma taille. En faisant juste raccourcir les manches je vois bien un truc assez « bloc » dans la coupe qui me plaĂźt bien. Mais ça me fais peur au niveau des Ă©paules, on dirait quâil y a un peu un padding sur la photo portĂ©e. Vous en pensez quoi ? Mais a part ce dĂ©tail les mesures sont pas deconnantes avec mes fringues les plus larges que jâai, sauf pour les Ă©paules câest pour ça.
Edit : elle est dĂ©jĂ partie ça sera pour une autre foisâŠ
Je comprends rien avec cette annonce mais du coup ma question redevient dâactualitĂ© ^^
Je fais plus ou moins ta taille et vu la largeur aux épaules (ça va te faire un drop shoulder) plus la longueur de manche assez longue tu vas devoir pas mal couper dans les manches, pas sur que le rendu soit top
Ouais ça mâa brain
Elle est trĂšs cool aussi celle lĂ . La question est la mĂȘme pour les Ă©paules ![]()
A mon avis les Ă©paules ça risque pas grand chose , les manches sont pas hyper longues . Ăa se tente .
Câest ce que je me dis ![]()
![]()
@anon17065329 un gros drop shoulder câest le but ! Mais câest juste que ça marchera pas si y a du padding⊠La reprise des manches câest pas un problĂšme je pense si les Ă©paules passent
Au pire en retirant le padding ça doit le faire non?
Ouais mais lĂ bon ça devient un peu relou je trouve en termes de reprises et du prix de repriseâŠ
@Mood.Indigo ? Je ne me rappelle plus ta taille, mais si jamais. Peut-ĂȘtre pas ton style surtout !