🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

T’as du valider 3 secondes avant moi haha !

1 « J'aime »

Hahaha j’ai eu du bol

Un bain d’une nuit dans de l’eau+bicarbonate devrait amĂ©liorĂ© tout ça.

1 « J'aime »

@eles ? trop petit peut ĂȘtre nan ?

3 « J'aime »

Si c’est votre dĂ©lire (bien cropped), c’est une affaire :

4 « J'aime »

C’est plutît joli

@Leit j’imagine

Ouais il me faudrait un 42
Je l ai vu haha

:laughing:

Une bonne alternative aux Rocky je trouve

2 « J'aime »

Elle est cool mais au niveau des mesures c’est trop grand, car du L et en terme de style un peu trop gentillet.

C’est trùs chouette comme piùce !

C’est peut ĂȘtre dĂ©bile ce que je vais dire mais vous pensez que ça se porte upsize ça ? Genre x2 (je fais 1m60) :sweat_smile:
La piĂšce est vraiment cool je trouve, et j’ai rien de similaire. Je l’aurais bien complĂštement dĂ©tournĂ© de sa forme « crop Â» originale pour en faire juste un blouson, lĂ©gĂšrement court vu ma taille. En faisant juste raccourcir les manches je vois bien un truc assez « bloc Â» dans la coupe qui me plaĂźt bien. Mais ça me fais peur au niveau des Ă©paules, on dirait qu’il y a un peu un padding sur la photo portĂ©e. Vous en pensez quoi ? Mais a part ce dĂ©tail les mesures sont pas deconnantes avec mes fringues les plus larges que j’ai, sauf pour les Ă©paules c’est pour ça.

Edit : elle est dĂ©jĂ  partie ça sera pour une autre fois


Je comprends rien avec cette annonce mais du coup ma question redevient d’actualitĂ© ^^

Je fais plus ou moins ta taille et vu la largeur aux épaules (ça va te faire un drop shoulder) plus la longueur de manche assez longue tu vas devoir pas mal couper dans les manches, pas sur que le rendu soit top

Ouais ça m’a brain :sweat_smile: Elle est trĂšs cool aussi celle lĂ . La question est la mĂȘme pour les Ă©paules :thinking:

A mon avis les Ă©paules ça risque pas grand chose , les manches sont pas hyper longues . Ça se tente .

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis :smirk::smirk:
@anon17065329 un gros drop shoulder c’est le but ! Mais c’est juste que ça marchera pas si y a du padding
 La reprise des manches c’est pas un problĂšme je pense si les Ă©paules passent

Au pire en retirant le padding ça doit le faire non?

Ouais mais là bon ça devient un peu relou je trouve en termes de reprises et du prix de reprise


@Mood.Indigo ? Je ne me rappelle plus ta taille, mais si jamais. Peut-ĂȘtre pas ton style surtout !