🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

J’ai ratĂ© la bataille :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le gars le porte bizarrement, le jean a une coupe assez classique. Merci pour le tag, mais je fais du 33 en jean !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Déjà partie :frowning:

Jean Renji bleach taille 31 - BG

LĂ©gĂšre tache sur une jambe, rien d’irreversible selon moi. A ce prix ça se tente !

1 « J'aime »

(À voir pour le dĂ©faut indiquĂ©)

Ouais, ça datait d’hier en mĂȘme temps, normal.

1 « J'aime »

Attention tout de mĂȘme car y’a une trĂšs grosse diffĂ©rence de mesures entre les deux modĂšles alors qu’il n’y a qu’une taille de diffĂ©rence. Je me demande du coup si y’a pas une version homme / femme.

Pour la premiĂšre, marron en L il y avait :
Length: 59cm
Chest: 57cm
Arms: 66cm
Shoulders: 53cm

Pour la seconde en crĂšme :
Length: 57cm
Chest: 52cm
Arms: 61cm
Shoulders: 51cm

D’ailleurs en terme de fit, sur les photos on voit la diff rien qu’au niveau du bas Ă  la largeur. Donc je ferais attention Ă  ce dĂ©tail. Cela fait 5 cm de diff pour juste une taille. Cela me parait assez grand comme Ă©cart.

1 « J'aime »

Vendue mais fascinant ce vendeur, j’ai l’impression que c’est lui le designer de sa marque qui la brade sur Vinted alors que le retail est autrement plus Ă©levĂ©. En tout cas j’aime bien le feel, un petit cĂŽtĂ© Lane forty five.

2 « J'aime »

D’ailleurs sur son site, le mĂȘme modĂšle n’affiche pas les mĂȘme mesures. Donc Ă  voir si il s’agit d’une erreur lors de l’annonce sur Vinted ou alors d’un modĂšle prototype ?

1 « J'aime »

Putain je le suivais sur insta ce gars, je retrouve pas son @
C’est un ancien de sufu si je dis pas de conneries, gros gros style à l’epoque

1 « J'aime »

Lui non ?

Nope, ce gars là (je sais pas si c’est le designer ou juste le mannequin d’ailleurs, mais c’est lui qui vend sur vinted)

Capture d’écran 2024-02-19 à 17.10.34

Dans mes souvenirs il avait les cheveux plus longs

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pull William Lockie en laine d’agneau - S

Si la couleur vous tente ça me semble ĂȘtre une affaire.

3 « J'aime »

Pour les petits gabarits qui ont raté les archives (contrairement a lui)

Moi je trouve ca sympa, je voulais la prendre pour ma femme, mais elle n’aime pas.
Alors je partage ici, des fois que vos cheries aient des meilleurs gouts que la mienne ^^ (ou alors c’est juste moi qui ai des gouts de chiotte !)
Robe LMC en S, 22€.

1 « J'aime »

J’ai montrĂ© a la mienne, verdict : c’est moche !

1 « J'aime »

J’en profite : la marque est quali, pour ceux qui ont testĂ© ? Pas trouvĂ© tant d’info que ça sur le web