Jâai ratĂ© la bataille ![]()
Le gars le porte bizarrement, le jean a une coupe assez classique. Merci pour le tag, mais je fais du 33 en jean !
Déjà partie ![]()
Jean Renji bleach taille 31 - BG
LĂ©gĂšre tache sur une jambe, rien dâirreversible selon moi. A ce prix ça se tente !
(à voir pour le défaut indiqué)
Ouais, ça datait dâhier en mĂȘme temps, normal.
Attention tout de mĂȘme car yâa une trĂšs grosse diffĂ©rence de mesures entre les deux modĂšles alors quâil nây a quâune taille de diffĂ©rence. Je me demande du coup si yâa pas une version homme / femme.
Pour la premiĂšre, marron en L il y avait :
Length: 59cm
Chest: 57cm
Arms: 66cm
Shoulders: 53cm
Pour la seconde en crĂšme :
Length: 57cm
Chest: 52cm
Arms: 61cm
Shoulders: 51cm
Dâailleurs en terme de fit, sur les photos on voit la diff rien quâau niveau du bas Ă la largeur. Donc je ferais attention Ă ce dĂ©tail. Cela fait 5 cm de diff pour juste une taille. Cela me parait assez grand comme Ă©cart.
Vendue mais fascinant ce vendeur, jâai lâimpression que câest lui le designer de sa marque qui la brade sur Vinted alors que le retail est autrement plus Ă©levĂ©. En tout cas jâaime bien le feel, un petit cĂŽtĂ© Lane forty five.
Dâailleurs sur son site, le mĂȘme modĂšle nâaffiche pas les mĂȘme mesures. Donc Ă voir si il sâagit dâune erreur lors de lâannonce sur Vinted ou alors dâun modĂšle prototype ?
Putain je le suivais sur insta ce gars, je retrouve pas son @
Câest un ancien de sufu si je dis pas de conneries, gros gros style Ă lâepoque
Nope, ce gars lĂ (je sais pas si câest le designer ou juste le mannequin dâailleurs, mais câest lui qui vend sur vinted)

Dans mes souvenirs il avait les cheveux plus longs
Pull William Lockie en laine dâagneau - S
Si la couleur vous tente ça me semble ĂȘtre une affaire.
Pour les petits gabarits qui ont raté les archives (contrairement a lui)
Moi je trouve ca sympa, je voulais la prendre pour ma femme, mais elle nâaime pas.
Alors je partage ici, des fois que vos cheries aient des meilleurs gouts que la mienne ^^ (ou alors câest juste moi qui ai des gouts de chiotte !)
Robe LMC en S, 22âŹ.
Jâai montrĂ© a la mienne, verdict : câest moche !
Jâen profite : la marque est quali, pour ceux qui ont testĂ© ? Pas trouvĂ© tant dâinfo que ça sur le webâŠ
