🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

CQFD : j’ai des gouts de chiotte !

2 « J'aime »

Eh bien moi j’ai achetĂ©, nĂ©gociĂ© Ă  15€, du coup grand merci, et je trouve que c’est assez joli. J’ai montrĂ© Ă  ma douce et elle aime bien (cĂŽtĂ© style, elle est plutĂŽt pantalon, chemise, vestes, assez masculin, que robe, jupe, dĂ©colletĂ©). On verra Ă  l’essayage mais ça a l’air cool !

3 « J'aime »

J’espere que ca lui plaira :+1:

1 « J'aime »

Dans le top 10 des tissus utilisés par EG depuis 20 ans

10 « J'aime »

Pour les petits gabarits, veste de travail en cuir suédé berg & berg :

2 « J'aime »

Taille 44

Taille L coupe relaxed

Taille 44 soit un XL

1 « J'aime »

S’il reste des amateurs de slim

Chemise/blouse Lemaire, classĂ©e dans les femmes en S mais vu les mesures ça peut correspondre Ă  un M gĂ©nĂ©reux pour homme voire mĂȘme un L(117cm de poitrine). Seul soucis les manches qui sont trĂšs courtes
 A porter manche 3/4 retroussĂ©es ça peut se tenter :

1 « J'aime »

pull muji en L
de @benz il me semble

Yes, c’est bien le fondateur de la marque.
Et yes pour l’époque SuFu/Tumblr. J’avais pas fait le rapprochement, t’as une sacrĂ©e mĂ©moire dis donc. Sa copine de l’époque avait un bon style aussi.

Résumé

J’ai pas fait mon stalker de la mort, ça m’a juste ramenĂ© Ă  mon Tumblr de l’époque qui me servait d’inspirations haha

D’ailleurs il a remis une fournĂ©e d’articles (samples, produits avec dĂ©fauts mineurs, protos ratĂ©s, etc) sur son Vinted, dont plusieurs paires de Sculpture Trainer aka les chaussures de bowling prĂ©fĂ©rĂ©es du forum.
J’en ai une paire, et j’en suis pleinement satisfait d’un point de vue du style (goĂ»t personnel une fois de plus) et du confort. :wink:

7 « J'aime »

Western blanche levis S relaxed fit M
25e

Pantalon Sarto forte la en denim w33 90 au lieu de 345

Du coup, je me permets de te poser aussi la question : si tu connais la marque, tu as quelques infos en rab Ă  son propos ?

1000015038

Je viens de lui prendre un pant en laine. Merci pour le partage. Belle découverte !

1 « J'aime »

Désolé, je suis passé au travers de ton message.
Je ne connais pas plus que ça dans le sens oĂč je n’ai qu’une paire de trainer.

À mon sens, c’est plus le genre de marque oĂč tu vas aller chercher une esthĂ©tique, un univers, un parti pris sur la rĂ©interprĂ©tation d’une piĂšce, ce genre de choses quoi. On n’est pas dans une logique de rapport qualitĂ©/prix si c’était lĂ  ton propos. Y’a une vraie proposition en termes de style qui mĂ©rite qu’on prenne des risques Ă  tester parfois. :wink:

Merci ! C’est effectivement particulier, au point d’éveiller ma curiositĂ© consumĂ©riste. Peut-ĂȘtre un peu Ă©loignĂ© de ce vers quoi je me serais naturellement dirigĂ©, cela Ă©tant. Les coupes, on peut se faire une petite idĂ©e avec les images des collections sur le site, mais c’est plus dĂ©licat pour le choix des matiĂšres ou la qualitĂ© de fabrication, avec les photos qui trainent sur internet.

(Et Ă©videmment aucun souci pour l’absence de rĂ©ponse ! D’autant que j’avais posĂ© la question Ă  bznlzp, initialement ^^)

1 « J'aime »
4 « J'aime »

9US, 150€

1 « J'aime »

Jolies ! Ca taille comment yuketen ?
41 en Michael
41,5 en chambord
9 us new balance 900v3/v6
Si ca peut aider

Merci