CQFD : jâai des gouts de chiotte !
Eh bien moi jâai achetĂ©, nĂ©gociĂ© Ă 15âŹ, du coup grand merci, et je trouve que câest assez joli. Jâai montrĂ© Ă ma douce et elle aime bien (cĂŽtĂ© style, elle est plutĂŽt pantalon, chemise, vestes, assez masculin, que robe, jupe, dĂ©colletĂ©). On verra Ă lâessayage mais ça a lâair cool !
Jâespere que ca lui plaira ![]()
Dans le top 10 des tissus utilisés par EG depuis 20 ans
Pour les petits gabarits, veste de travail en cuir suédé berg & berg :
Taille 44
Taille L coupe relaxed
Taille 44 soit un XL
Sâil reste des amateurs de slim
Chemise/blouse Lemaire, classĂ©e dans les femmes en S mais vu les mesures ça peut correspondre Ă un M gĂ©nĂ©reux pour homme voire mĂȘme un L(117cm de poitrine). Seul soucis les manches qui sont trĂšs courtes⊠A porter manche 3/4 retroussĂ©es ça peut se tenter :
pull muji en L
de @benz il me semble
Yes, câest bien le fondateur de la marque.
Et yes pour lâĂ©poque SuFu/Tumblr. Jâavais pas fait le rapprochement, tâas une sacrĂ©e mĂ©moire dis donc. Sa copine de lâĂ©poque avait un bon style aussi.
Résumé
Jâai pas fait mon stalker de la mort, ça mâa juste ramenĂ© Ă mon Tumblr de lâĂ©poque qui me servait dâinspirations haha
Dâailleurs il a remis une fournĂ©e dâarticles (samples, produits avec dĂ©fauts mineurs, protos ratĂ©s, etc) sur son Vinted, dont plusieurs paires de Sculpture Trainer aka les chaussures de bowling prĂ©fĂ©rĂ©es du forum.
Jâen ai une paire, et jâen suis pleinement satisfait dâun point de vue du style (goĂ»t personnel une fois de plus) et du confort. ![]()
Western blanche levis S relaxed fit M
25e
Pantalon Sarto forte la en denim w33 90 au lieu de 345
Du coup, je me permets de te poser aussi la question : si tu connais la marque, tu as quelques infos en rab Ă son propos ?

Je viens de lui prendre un pant en laine. Merci pour le partage. Belle découverte !
Désolé, je suis passé au travers de ton message.
Je ne connais pas plus que ça dans le sens oĂč je nâai quâune paire de trainer.
Ă mon sens, câest plus le genre de marque oĂč tu vas aller chercher une esthĂ©tique, un univers, un parti pris sur la rĂ©interprĂ©tation dâune piĂšce, ce genre de choses quoi. On nâest pas dans une logique de rapport qualitĂ©/prix si câĂ©tait lĂ ton propos. Yâa une vraie proposition en termes de style qui mĂ©rite quâon prenne des risques Ă tester parfois. ![]()
Merci ! Câest effectivement particulier, au point dâĂ©veiller ma curiositĂ© consumĂ©riste. Peut-ĂȘtre un peu Ă©loignĂ© de ce vers quoi je me serais naturellement dirigĂ©, cela Ă©tant. Les coupes, on peut se faire une petite idĂ©e avec les images des collections sur le site, mais câest plus dĂ©licat pour le choix des matiĂšres ou la qualitĂ© de fabrication, avec les photos qui trainent sur internet.
(Et Ă©videmment aucun souci pour lâabsence de rĂ©ponse ! Dâautant que jâavais posĂ© la question Ă bznlzp, initialement ^^)
9US, 150âŹ
Jolies ! Ca taille comment yuketen ?
41 en Michael
41,5 en chambord
9 us new balance 900v3/v6
Si ca peut aider
Merci


