👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Apres comme dit tyq c’est pas une paire ouf ouf. Mais je pense que ya quand meme moyen den faire des trucs sympa et le cw est pas degueux :grinning_face_with_smiling_eyes:

Elles sont un peu plus lourdes que la moyenne des sneakers mais je les trouve plutĂŽt confortables quand mĂȘme.
Et bien qu’elles soient fabriquĂ©es au Vietnam comme Converse, elles renvoient une impression plus solide.

j’en ai 3 paires, j’ai tout de suite accroche car je fais du 46 et pour avoir une silhouette correcte, il me faut une semelle massive, ce qui est le cas ici. Les suede taille un poile plus grand que les canvas. Sinon ca taille comme Converse je dirai.

Cf le topic NB, ça commence Ă  me gaver de porter que des GAT en sneaks (mes 70’s moumoute sont pas portables par ici 90% du temps). J’me serai bien payĂ© une paire d’Air Max white & red anniversary ou des 991 gray mais c’est introuvable Ă  moins de 150€

Du coup si vous avez des réfs pour des sneaks :

pas trop salissables ou facile Ă  nettoyer, donc exit full nubuck par ex (cuir ?)
une shape qui fasse pas trop pataude
comfortables et, si possibles, plutĂŽt chaudes
entre 50 et 100-120€ max
des tons blanc / beige / gris avec pourquoi pas une touche de jaune / rouge

je suis preneur :slight_smile:

Reebok c85 ? Coloris vintage trĂšs sympa

1 « J'aime »

C’est pas mal ouais ! J’avais dĂ©jĂ  vu une version sympa mais j’essaie de voir si je trouve pas un peu plus funky :slight_smile:

Perso j’ai une paire d’Onitsuka Tiger GSM que j’adore, il faut prendre une taille au-dessus mais elles sont bien larges et confortables :slight_smile:

C’est une version femme mais j’aime bien la semelle contrastante, mais Ă  part ça y’a pas grand diffĂ©rence non ? Je vais la prendre en 7,5 (41), ma taille habituelle je pense

1 « J'aime »

@Jacko j’ai une paire de club c 1985 tv (semelle contrastante aussi si jamais), c’est ma deuxiĂšme paire et j’ai pris du 7UK pour mon 41 habituel, la premiĂšre paire c’était du 7,5 et un peu grand, j’avais dĂ» mettre une semelle

Dans le genre, il ya les Autry, cf @farood et @Jeje29

1 « J'aime »

Autry c’est sympa mais niveau confort y a sĂ»rement mieux.

Arf, j’ai commandĂ© du 7,5UK (celle commandĂ©e plus haut, 60 balles), bon sinon je renverrai la paire est pas difficile Ă  trouver. Merci !

1 « J'aime »

Dommage pour le cw est allemand des Hoka.

Vu ce que tu cherches les deux conviendront je pense

Quel est le terme CW ? ^^

Toutes les infos ci-dedans

4 « J'aime »

Les cordonniers de Toulouse ont du talent:

1 « J'aime »

Tu peux en dire plus ? Repros artisanales de sneakers (sur semelles d’origine) ?

Aprùs les sneakers Mephisto, voici les Birkenstock Bend, avec leur couche de liùge apparente à la façon des bulles Air Max, et l’avant du pied qui fait penser à une forme anatomique : https://www.birkenstock.com/fr/search?lang=fr_FR&q=bend

150 balles, plusieurs couleurs dispos, Made in Portugal (semelle intérieure fabriquée en Allemagne).

Apparement c’est du bespoke, logiquement ce serrais de la crĂ©ation de À Ă  Z.

Tout est lĂ : https://instagram.com/lbtsneakers?igshid=hyofw4e8t7hf

Les birkenstock ou les sneakers bespoke ?

Je remets une piĂšce mais tu as pu tester ?
Royalcheese n’a plus ma taille en Moonstar, et ça semble compliquĂ© Ă  trouver. Les Superga Artifact sont plus dispos j’ai l’impression.