👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

C’est des Hermùs Scheme !

Nan plus sĂ©rieusement c’est le modĂšle qui est fait avec cet imprimĂ©. C’est une touche de fun relativement discrĂšte vu son emplacement. Une pointure en dessous j’aurais gardĂ© mais lĂ  elles sont vraiment trop petites pour moi.

Ma taille j’aurai pris direct :heart_eyes:

En pointure cm, ça correspond à combien ? Je fais du 43 chez converse

On dirait un peu les Valentino d’il y a 4 ou 5 ans les premiùres.
@SMQ avait acheté

ce pull magique sachant que je les ai mises hier !

1 « J'aime »

Besoin d’une expertise. C’est des Air Max ? Je pourrai pas dormir sans savoir


impossible a dire comme ça mais vu qu’il tente la promo a tire-larigot (fixed) des marques françaises j’aurai dit un truc du genre

image

Hello! Petite question, quelqu’un connaitrait-il des marques de sneakers qui taillent grand? Avec mon 48 je sors des tailles habituelles, j’arrive à trouver des pompes chez les grandes marques (Adidas, Nike, Puma
) mais j’aimerais bien un truc un peu plus qualitatif, si possible Made in UE ou USA. Merci d’avance!

Sympatoch

Avec la grosse bande à l’arriùre j’aurais dit des Air Max

Oui c’est ça, 49 chez Adidas :grimacing:
NB j’ai peur du rendu sur moi
 C’est vraiment si confortable que ça? :slight_smile:

1 « J'aime »

Et du cÎté des Jordan ?

Je ne connaissais pas la marque mais c’est sympa, je suis allĂ© voir d’autre model colorĂ© c’est jolie aussi

2 « J'aime »

Je trouve ça trop chargĂ©, heureusement que c’est pas bicolore

C’est clairement pas ce que je mettrai non plus :innocent::grin:

Assez populaire en thailande non ? Je l’ai vu poppĂ© par ci par lĂ , peut ĂȘtre par le mec suisse qui collectionne des jeans.

Je n’avais pas encore vu ça chez pronto, je vois de qui tu parles, le mec est plutît sandales, chaussettes, denim :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

@Rgt

C’est spĂ©cial un peu :sweat_smile: