Plutôt celle sur insta quitte à choisir .
C’est un marron-tabac pas simple à prendre en photo .
c’est pas khaki ça, tout simplement ?
(parce que si ton tabac a cette couleur, tu fumes du foin ^^)
dans l’imaginaire c’est plus ça tabac, autant dire la bonne couleur dns le lexique militaire ^pur une pice qui en est tirée
@monsieurcam57 tu as rentré des bobs en laine pour la saison chez Stetson? j’ai vu des trucs assez chouettes niveau motif
Je ne rentre pas les bob Stetson , je n’ai pas la clientèle la dessus.(j’étais ce matin encore avec le commercial)
En bob je ne fais que les barbour en wax.
Je fais déjà pas confiance à un photographe pour la définition d’une couleur, alors un militaire encore moins
ça tombe un peu à plat ça comme vanne -_-
@monsieurcam57 ok j’aurais pris pour te faire d ela pub, tant pis
Quelle vanne ? C’est sincère, la définition d’une couleur est ultra subjective et c’est un débat qui anime à peu près toutes les discussions dans le milieu de l’image.
Y’a pas de consensus sur la question autre que de parler en système hexadécimal (ou parler en HEX si tu préfères :p)
je vasi faire plus simple
c’est parler d’une chemise militaire coloris OG107
et débattre si c’ets gris ou vert
appelle-làolive green comme la p!-ièce dont elle est tirée et tout le monde est content
De toute façon la dernière à été vendu .
Quelques nouveautés Pf
Et pike brothers dont un cargo hbt et un Baker pant dans un tissu plus épais
New co nitto avec le camionneur et le vasken
Plein d’autres choses aussi mais pas encore de photo .
Gros arrivage mackie semaine pro .
Les chemises PF sont magnifiques, les pulls Nitto sont incroyables, j’en ai porté un tout l’hiver dernier. Le camionneur me plait beaucoup, franchement cette année ta sélection automne hiver est très très intéressante.
Et je me permets de rappeler le code de réduction de 10% aux utilisateurs du forum, faut foncer!!!
Le nouveau pant pike et une paire de moc
Je suis content on a fait des super photo avec mon vendeur/mannequin.
Il a l’air cool le futal
Il l’est , un client l’a pris samedi avec une paire de mocassins noir c’est juste
J’ai mis les mesures aujourd’hui, attention il taille bien confort .
Uw
Pike
Rw
Et samedi première vente d’un aero b6 custom
Pour ceux qui ne connaisent pas, @jbpaname avait écrit un papier sur la marque:
@monsieurcam57 : quelle est la plus value à acheter la pièce chez un retailer plutôt que directement à AL? Tu peux expliquer un peu pour que les forumeurs moisn aguerris comprennent ?
Le délai
Si tu as un truc en shop qui te conviens, tu repars avec.
Commander chez Aero c’est peut-être 2 mois d’attente maintenant.
Commander chez un revendeur, c’est avoir les conseils et l’aide directement plutôt que passer par mail…
Si Aero le fait, c’est que ça fonctionne pour une partie des clients je pense
T’as pas de différence de prix?
L’intérêt c’est d’avoir le meilleur conseil possible pour pas se planter.
Aero c’est compliqué :
-c’est cher
-c’est lourd , rigide
-c’est très héritage niveau fit
Il faut quelqu’un pour ´ dégrossir ´ le truc, après 2 ans que je potasse le truc j’ai pas encore tout saisi.
Je remet la visite/formation que j’ai fait avec denny (le boss,fils du fondateur)
Tu rajoute :
-la personnalisation qui embrouille plus qu’autre chose (je compte plus les post sur des forums des mecs qui ont fait des modifs qu’ils ont regretté)
-les subtilités dans les variantes d’un modèle (je suis en 38, le highwayman je peut mettre 36 et le modèle premier highwayman j’ai pris 40.)
-le délai entre 3-4 mois d’attente @jbpaname
-le coût du transport +douane
Et d’un point de vue ´ sensoriel ´ c’est vraiment quelque chose de particulier, qu’il faut toucher,sentir …c’est spécial, ça n’a rien à voir avec du PAP.
La lumière que prend le cuir badalassi est incroyable, le horsehide chromexcel qui tient tout seul, le grain sur le jerky high grain …etc etc.
Pour illustrer je reprend la vente de samedi,
Le client luxembourgeois viens pour une paire de rw et pour aero car le revendeur le plus proche c’est Munich ou Londres.
Je présente la gamme mais il veut un shearling b3 absolument que j’ai pas.
Il a un gabarit un peu comme moi un chouïa plus grand, je lui dit le b3 ca tue mais c’est une tanasse c’est gros,lourd y’a pas de poche et le fit à l’original c’est compliqué (effet bibendum), je lui propose plutôt le b6 plus simple.
Il me suit et valide, il paie son acompte de 500€.
Je sors mon mètre à ruban en inch et je lui prend les mesures comme denny m’a appris .
Pour valider je lui passe un half belt en 38 qui match niveau fit et longueur de manche.
On choisi le cuir ensemble et je lui déconseille le cuir ´Redskins’ qui est très beau mais rougeâtre et lui conseille le marron (seal).
On choisi ensuite le ´trim ’ l’empiecement de cuir qu’on peut choisir dans une autre couleur pour apporter du contraste. On valide en dark seal vicenza .
Une fois que j’ai envoyé à aero c’est revérifier derrière par leur team avant de lancer la prod.
Voilà ça ressemble à ça une vente aero.
Après les modèles que j’ai fais personnaliser ont chacun des détails qui fonctionnent bien sans aller dans des trucs farfelu inutile.
bordel t’as pas fait de l’huile les premières fois où tu prends les mesures en inch, que le client a payé et que t’envois la commande ?^^