[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Je ne connaissais pas, pas enchanté :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Perso, j’ai découvert la marque lors de la collaboration sur un Henley avec BG. J’aime bien le vestiaire qu’il propose même si je n’ai pas encore eu l’opportunité de mettre la main sur une pièce Fleur de Bagne. Mais je n’avais pas idée de cette accointance. Ca dégoute !!!

1 « J'aime »

J’étais pas au courant c’est vieux ?

Oui ça date d’il y a au moins 3 ans

1 « J'aime »

Quelques news fraîche du jour. :slightly_smiling_face:
il semblerait que le problème des délais de livraison soit résolu, je commence a recevoir de la nouvelle co’.

aujourd’hui livraison Good on avec du réassort sur les tee et 2 nouvelles couleurs ( brown et pigment black mais pas encore sur le site*)
Du sweat crewneck avec des nouvelles couleurs (dark green et surtout coyote !)
Du heavy hoodie en gris (le plus cher mais le plus confortable)

je vous laisse check:

*j’ai loué un studio photo mais mon alternante a foiré un peu le flash, les sweat seront re-shooter semaine pro…ah ces stagiaires :sweat_smile:

demain arrivage des caisses a outss’ Toyo steel :wink:

7 « J'aime »

La collab ?? Oui, ça date un peu. 2018 d’après Google. Ça nous rajeunit pas hahaha.
Mais je me suis rattrapé, j’ai pris le henley BG qu’ils avaient sortis après et pour lequel @Boras avait fait le mannequin ; et je l’adore.

1 « J'aime »

Ah oui, je pense que c’est vers cette époque que j’ai commencé à m’intéresser à la sape et découvert BG, j’ai du passer à côté ou aucun souvenirs :slight_smile:

Je viens enfin de la regarder, très chouette cette immersion, j’espère trouver un moment pour passer que ce soit pas toujours toi qui vienne me voir ! Longue vie au shop et force dans tes projets !

4 « J'aime »

Si tu préviens avant on ira se manger un bout même :smiling_face:
(Je dis ça alors que je débarque à l’improviste à chaque fois chez DN :crazy_face:)

Pour revenir à Good on, les japonais viendront en novembre visiter le shop pour démarrer leur tournée française, c’est cool :smiling_face:

Toyo steel is online

3 « J'aime »

Fais gaffe que ce n’est pas hyper lisible sur ton shop :

(EDIT: Maitenant que je l’ai lu, je me demande si ce n’est pas mieux de laisser ça comme ça et que ce ne soit pas trop lisible :sweat_smile:)

1 « J'aime »

La stagiaire a changé la photo de collection, à priori c’est good :wink:

On a mis des royalties en ligne , elle a carburé :

Je reçois Pf semaine pro, good News les prix sont stable :sunglasses:

4 « J'aime »

Allez on encourage mon alternante qui a refait clean les photos good on.

Le 2 nouvelles couleurs brown et black

Le reste ici :

Si vous avez un feedback, je transmettrai.

Sinon en News, reçu du pf en pagaille et déjà vendu quelques chemises ,je vais pas être objectif mais sur l’automne hiver ils sont vraiment fort.(bientôt en ligne)

7 « J'aime »

Les corduroy (lobo) portuguese flannel sont en ligne .:sunglasses:
Quand même pratique d’avoir son propre studio photo .

Et y’a le tableau de mesure :ok_hand:

7 « J'aime »

Update

Parmis les news, un nouveau jeans j401 japan blue (même coupe que le j466)
dispo en brut et washed.(il remplacera le 466 qui ne sera plus produit)

(restock sur j301 et j301 washed)

Un premier drop de la collection UW avec des fleece sans manche qui sortent a 99€

et une moc toe olive/black sole complétement dingue

8 « J'aime »

update Portuguese flannel :slightly_smiling_face:
j’ai shooter les teca et le modele arquive

j’ai pas shooter les autres ça va arriver, j’en ai reçu une sacrée fournée :sweat_smile: mais cet hiver 23 est un très bon cru, l’un des meilleurs je crois depuis que je fais la marque.

2 « J'aime »

excellent ca

elles ont l air belle il y aurait possibilités de mettre les tailles merci

Hola Monsieur Cam,

Question bête sur la Pike OG107 en marron :

Quelle couleur est la plus fidèle à la vérité ?

Celle sur ton site ou sur cette tof insta ?

Merci

1 « J'aime »

Je répond pour les chemises teca, on a fait les mesures aujourd’hui, c’est tout bon :smiling_face:

J’en profite pour poster un look de mon nouveau vendeur Julian avec une lobo (corduroy) +Japan blue j301 washed (en w36 hein @kassel03 :grin:) et les nouvelle blacksmith red wing

6 « J'aime »

C’est tout bon oui en xxl pour moi lol