On peut avoir plus de détails sur la veste doublée ?
Prix, mensurations, composition de la doublure ? (J’ai peur d’un truc ultra boxy)
C’est la saison des champignons ? ^^
Pas sûr qu’il soit comestible celui-là ^^
Tout sera sur le site quand je les reçois, de mémoire c’est pas boxy.
Les prix c’est du studio d’artisan donc
Dernier rush de noël, si vous passez votre commande ce dimanche, on prépare tout pour un envoi lundi
Le pull col rond couleur gazelle w.lockie est en ligne, on s’est fait dévaliser un peu les bonnets mackie aujourd’hui mais on a un beau stock donc pas de stress.
Il reste quelques avoriaz et Yosemite Paraboot également.
Studio d’artisan est bloqué en douane à Roissy depuis jeudi, casse les c…
Reçu également une cpo en laine Pike
A priori je reçois studio d’artisan demain
Une trucker type 2 doublé
Une trucker ´midare kasuri ´
Une chemise
Un jeans (sd800)
On met toute les infos sur le site dès que j’ai tout et je prendrais les mesures pour chaque ref
Il y avait d’autres pièces mais qui sont repoussé à janvier.
1 an de délai c’est plus de la slow fashion
Studio d’artisan disponible en ligne
Avec les mesures siouplait
Je vais essayer de faire des photos du sd800 demain si j’ai quelques instants, la toile est très joli.
Et a vérifier mais je crois que je suis le seul en France a l’avoir . petite exclu qui fait plaisir.
Olalah le jean et la chemise en flanelle font tellement envie
Tout ce que fait la marque est assez genial, j’essaie de faire une petite curation quand même, ça peut monter très vite en tarif et certaines coupes sont trop slim.
Quand j’ai vu leur nouveau fit (sd800) j’ai voulu absolument essayer au showroom avant de valider la commande, il va très bien, c’est un peu entre la coupe j3xx et j4xx chez japan blue pour imager.
Et proposer de l’indigo naturel a ce tarif c’est pas courant, upsize x1 minimum.
Mais on va (essayer) de développer sda sur 2024…en espérant rant que ça livre un peu mieux quand même
Père Noël a eu la bonne idée de faire un tour chez @monsieurcam57. Un homme (ma femme) bien avisé(e) !
Le genre de cadeau qui fonctionne toujours
J’espère que vous avez tous bien fêté comme il se doit .
Le temps passe tellement vite
Les maniffatura ceccarelli, elles n’existent qu’en coton waxé ?
Niveau entretien c’est compliqué ?
Non, il existe plusieurs variante en laine assez incroyable ou en coton paraffiné.
Les versions en wax sont les plus répandu, il faut par contre garder a l’esprit que leur coton waxé marque assez vite, ce qui peut devenir gênant pour certains sur les couleurs flashy genre la bleu électrique ou la orange.
Ça fait partie du charme, on aime ou pas…sur le marron tan ou le vert c’est pas un soucis ca patine bien.
Ah oui leur service de rewax est a chier.
Au pire si besoin d’un service rewax celui de Barbour est sur l’île d’Aix au dessus d’Oléron (assez amusant d’ailleurs pour une île sans voitures qui depasse pas les 500 habitants en morte saison mais l’atelier est top pour en y avoir envoyé deux Bedale)
Ok, merci pour les précisions.
Ce marquage très rapide ne sera pas tout à fait de mon goût.
Je vais voir pour ces autres versions
Je bosse avec un cordonnier de Metz pour les rewax barbour , il gère bien .
J’ai testé le service m.ceccarelli…ça a pris plus de 6mois, plus jamais.
Meilleurs vœux aussi