A priori je reçois studio d’artisan demain
Une trucker type 2 doublé
Une trucker ´midare kasuri ´
Une chemise
Un jeans (sd800)
On met toute les infos sur le site dès que j’ai tout et je prendrais les mesures pour chaque ref
Il y avait d’autres pièces mais qui sont repoussé à janvier.
Je vais essayer de faire des photos du sd800 demain si j’ai quelques instants, la toile est très joli.
Et a vérifier mais je crois que je suis le seul en France a l’avoir . petite exclu qui fait plaisir.
Tout ce que fait la marque est assez genial, j’essaie de faire une petite curation quand même, ça peut monter très vite en tarif et certaines coupes sont trop slim.
Quand j’ai vu leur nouveau fit (sd800) j’ai voulu absolument essayer au showroom avant de valider la commande, il va très bien, c’est un peu entre la coupe j3xx et j4xx chez japan blue pour imager.
Et proposer de l’indigo naturel a ce tarif c’est pas courant, upsize x1 minimum.
Mais on va (essayer) de développer sda sur 2024…en espérant rant que ça livre un peu mieux quand même
Non, il existe plusieurs variante en laine assez incroyable ou en coton paraffiné.
Les versions en wax sont les plus répandu, il faut par contre garder a l’esprit que leur coton waxé marque assez vite, ce qui peut devenir gênant pour certains sur les couleurs flashy genre la bleu électrique ou la orange.
Ça fait partie du charme, on aime ou pas…sur le marron tan ou le vert c’est pas un soucis ca patine bien.
Ah oui leur service de rewax est a chier.
Au pire si besoin d’un service rewax celui de Barbour est sur l’île d’Aix au dessus d’Oléron (assez amusant d’ailleurs pour une île sans voitures qui depasse pas les 500 habitants en morte saison mais l’atelier est top pour en y avoir envoyé deux Bedale)
Je lorgne depuis des mois sur le Nitto Youri en orange… mais j’ai un doute sur la couleur et comme tu l’as au shop je me demandais si tu pouvais me renseigner. C’est flashy comme orange ou c’est plutôt un rouille comme laisse penser les photos de la marque ?