[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Hey Mr !

Je lorgne depuis des mois sur le Nitto Youri en orange… mais j’ai un doute sur la couleur et comme tu l’as au shop je me demandais si tu pouvais me renseigner. C’est flashy comme orange ou c’est plutôt un rouille comme laisse penser les photos de la marque ?

Si jamais tu as l’info… Merci à toi !

Alors la top, le jeans blanc est magnifique

Alors j’ai le col roulé youri orange et pas flachi non couleur je trouve vmt bien sentie

@monsieurcam57 tu as des fitpic de la Studio d’Artisan Type 2 ?

1 « J'aime »

J’essaie de faire ça demain , j’avais prévu de la shooter en plus pour Instagram.

Je me fais dechirer le stock sur les jeans studio d’artisan sd800, il m’en reste 2 sur la commande reçu à noël :grimacing:

2 « J'aime »

Salut @monsieurcam57
C’est possible d’avoir les mesures du J401 washed en w32 s’te plait ?

@Jeje29
Je te fais cela avant de partir à Florence dimanche .
De mémoire ça doit être dans les 41cm en w32.
Je n’en prendrais plus à cause du prix qui va exploser.(sur les toiles washed )

@Kitkart
Voici les pics de la type 2 sda en 40 .
On voit mal mais la toile a super grain

Bonus le selvedge blanc j1470 Japan blue

4 « J'aime »

Il te reste du w32 et du w34. Je veux bien pour les deux. Je te remercie. Et bonne année au fait.

Bien stylée la type 2, peut être un poil longue pour être fidèle au fit originel.

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bétise, @monsieurcam57 n’est pas très grand (no offense, je ne le suis pas non plus), en tout cas moins que Boras qui doit être à 1m75 dans mon esprit.
Du coup la veste ne serait pas si longue, d’ailleurs la différence de longueur entre le corps et les manches me conforte dans cette idée

Elle fit plutôt bien, je suis sur que la 38 aurait être ok aussi.
Mais la on voit pas la toile alors que c’est très joli, tissé sur les g3 …ca donne un rendu souple avec un grain très chouette…bref du studio d’artisan quoi.

Je fais 1m69 pour info.
Pour les modèles plus court, il y a les type 1 japan blue qui sont réussi, avec un fit boxy comme on aime.

Les soldes sont ouvertes chez Monsieur Cam

Il reste quelques tailles chez Pf et Uw, et -40% sur les duffle coat gloverall.

4 « J'aime »

Bon studio d’artisan ça part trop vite :face_with_peeking_eye:, il reste plus qu’un w32 (fit 30-31)
La toile est top (natural indigo) et la coupe va vraiment bien, je vais les refaire dès que je peux et leur mettre un coup de pression dimanche prochain à Paris.

Et pour ceux qui se caillent (-4 a Metz aujourd’hui) il me reste des col roulé w.lockie mais tardez plus, j’en ai vendu encore ce samedi.

:slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

2ème démarque -40% sur les pièces restantes UW :innocent:

2 « J'aime »

Petite vidéo:

Hésitez pas à donner de la force / troller ce post 🫶🏼

15 « J'aime »

Vraiment cool les 5 tenues qui représentent assez bien le shop.
Il reste déjà plus qu’une veste Harris tweed verte (en small) :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est quoi ce hoodie @Boras

Je partirais sur un Noha .

1 « J'aime »

Le motif est bien fun .
J’étais surpris de la quantité de contenu sur son insta . C’est un vrai influenceur en fait ^^ .

3 « J'aime »

On essaie juste d’amener l’esprit du blog au 99% des gens qui ne lisent plus ^^

C’est un Zara le hoodie

Vive la fast fashion

1 « J'aime »