[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

C’est en ligne :smiling_face:
Faites vous plaisir ça dure que 48h .

11 « J'aime »

Bon anniversaire @monsieurcam57 :tada:
La veste en cuir pike brothers, tu indiques qu’elle taille petit, pour un 1m80 et 73 Kg, le XL passe? Je suis sur du grand M, voir L. J’ai une Valstar en taille 52, un chouilla grande mais ça le fait

1 « J'aime »

Hello, oui elle taille assez juste plus comme un L, et assez courte.
Vu le prix tu peux tenter maintenant que je fais Aero je ne rentre plus de cuir pike.

Allez petit feedback sur la journée d’hier




17 « J'aime »

Très cool le gâteau !
La journée s’est bien passée ? Tu as croisé beaucoup de membres du forum ?

1 « J'aime »

Ça s’est bien passé oui, beaucoup de monde direct pour dénicher la bonne affaire :smiling_face:
Certains sont partis avant le selvedge cake.

Y’a François @kassel03 qui passé sinon personne du forum (ou alors j’ai zappé)
Beaucoup de commande à traiter aujourd’hui :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il reste jusqu’à demain soir après ça repasse au prix normal et je part en vacance dimanche pour une semaine en Toscane :innocent:

:raised_hands:Juste que quelqu’un se fasse plaiz’ sur les cardi w.lockie c’est un vol à ce prix presque :

3 « J'aime »


Les vacances pour monsieur cam démarrent dimanche 9 juin jusqu’au 16 juin :smiling_face:
La boutique sera donc fermé la semaine prochaine mais il reste encore jusqu’à vendredi soir pour passer commande en ligne ou venir jusqu’à samedi au magasin.
Toute les commandes après le 9 seront traité au retour de vacances :innocent:

Ceux de ce week end sont tous parti à 90%

Ah oui chemise Pf :crazy_face:

4 « J'aime »



Allez c’est les vacances pour 1 semaine
Florence 4 jours (pitti mercredi) ensuite location bagnole pour descendre dans le chianti une nuit et finir par sienne relax.
Portez vous bien

7 « J'aime »

(Passe par Sienne si ce n’est pas prévu ; la ville est située sur un magnifique plateau avec une vue imprenable sur la campagne toscane environnante. Autant j’ai trouvé Florence surfaite et tristement prétentieuse, autant Siennes a su conserver un authentique cachet.)

1 « J'aime »

L’apéro le soir sur la place du Palio à Sienne, c’est en effet un excellent souvenir!
San Gimignano incontournable également.

2 « J'aime »

On est à Florence jusqu’à jeudi, on loue une bagnole , on passe la nuit dans un bled du chianti et vendredi / samedi on est à Sienne .

Quelques tofs en passant j’ai pris un polo GRp, j’aimerais bien rentrer quelques ref de la marques l’année prochaine, y’a une chouette vibe.




14 « J'aime »

Mmmmm … charcut et fromages italiens, j’en ai l’eau a la bouche !

6 « J'aime »

Top ! Le plus sympa, en Toscane, ça reste la campagne, la vue et tout.

D’ailleurs, à Florence un truc chouette c’est voir le coucher de soleil depuis les hauteurs. Entre autre spots, il y a une église / un monastère qui remplit très bien cet office au sud de la ville.

t’as la place Michel-ange ouais et tout ce coin là, j’y retournerai bien hors période, ça m’avait plu.
Et comme tu dis, faut aller se perdre dans la campagne toscane, je m’étais pris un Airbnb pas loin du Val d’Orcia, vraiment top

1 « J'aime »

3 « J'aime »





En vrac du pitti :innocent:

13 « J'aime »

Les sweater Jamieson :heart_eyes:

2 « J'aime »

Top la dernière, c’est quoi comme veste?

1 « J'aime »

Grp X max rohr

Très bien coupé cette veste, plus le temps plus j’aime la marque .

2 « J'aime »

Mille miglia Sienne (comme un fou :stuck_out_tongue:)









16 « J'aime »

Le flow du type à gauche !!
C’est qui ?