[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Allez c’est les vacances pour 1 semaine
Florence 4 jours (pitti mercredi) ensuite location bagnole pour descendre dans le chianti une nuit et finir par sienne relax.
Portez vous bien

7 « J'aime »

(Passe par Sienne si ce n’est pas prévu ; la ville est située sur un magnifique plateau avec une vue imprenable sur la campagne toscane environnante. Autant j’ai trouvé Florence surfaite et tristement prétentieuse, autant Siennes a su conserver un authentique cachet.)

1 « J'aime »

L’apéro le soir sur la place du Palio à Sienne, c’est en effet un excellent souvenir!
San Gimignano incontournable également.

2 « J'aime »

On est à Florence jusqu’à jeudi, on loue une bagnole , on passe la nuit dans un bled du chianti et vendredi / samedi on est à Sienne .

Quelques tofs en passant j’ai pris un polo GRp, j’aimerais bien rentrer quelques ref de la marques l’année prochaine, y’a une chouette vibe.

14 « J'aime »

Mmmmm … charcut et fromages italiens, j’en ai l’eau a la bouche !

6 « J'aime »

Top ! Le plus sympa, en Toscane, ça reste la campagne, la vue et tout.

D’ailleurs, à Florence un truc chouette c’est voir le coucher de soleil depuis les hauteurs. Entre autre spots, il y a une église / un monastère qui remplit très bien cet office au sud de la ville.

t’as la place Michel-ange ouais et tout ce coin là, j’y retournerai bien hors période, ça m’avait plu.
Et comme tu dis, faut aller se perdre dans la campagne toscane, je m’étais pris un Airbnb pas loin du Val d’Orcia, vraiment top

1 « J'aime »

3 « J'aime »

En vrac du pitti :innocent:

13 « J'aime »

Les sweater Jamieson :heart_eyes:

2 « J'aime »

Top la dernière, c’est quoi comme veste?

1 « J'aime »

Grp X max rohr

Très bien coupé cette veste, plus le temps plus j’aime la marque .

2 « J'aime »

Mille miglia Sienne (comme un fou :stuck_out_tongue:)

16 « J'aime »

Le flow du type à gauche !!
C’est qui ?

https://www.instagram.com/the.manchego/

Il a participé au forum. Mais je ne me souviens plus de son blaze ici.

Ouai il était par là il y a quelques mois .
Il s’appelle the.manchego sur le fofo .

Update fin juin
Bonne et mauvaise nouvelle .

Je sors du showroom studio d’artisan/orgeuil et good news on va continuer de recevoir un beau panel de denim dont quelques modèles 45th anniversary assez dingue pour fw24.
Et peut être quelques sukajan mais pas sûr :upside_down_face:

Par contre, les denim tissé sur les G3 Toyoda c’est fini, trop lent (quasi 2 ans pour faire une prod’) ils vont être remplacé par une nouvelle gamme tissée sur une autre vieille machine mais moins lente.

Donc il y a de grandes chances que les sd901/sd903 soient out of stock une fois vendu.:confused:

Dommage la toile est tellement atypique
Je vous met le lien quand même :

Sinon je serais sur Paris du samedi soir au mardi fin de journée avec un créneau dimanche fin de journée si jamais …histoire de boire un verre .

Ps: début des soldes mercredi 26 Juin :innocent:

2 « J'aime »

Salut,
Tu n’aurais pas d’autres photos de la workshirt en denim?
Sur le mannequin elle fait plutôt cintrée, alors qu’à plat ça à l’air moins le cas.

Elle est pas cintré, elle tire bien droit .
Je l’ai passé, pile ma taille en 40 mais j’ai pas eu le temps de faire une photo correcte.

J’essaie de faire ça demain si j’ai le temps .

1 « J'aime »

C’est marrant parce que j’ai le souvenir de l’avoir suivi il y a 2, 3 ans (?) et de trouver ses tenues créatives mais un peu trop jean michel sarto à mon goût. C’est fou le naturel qu’il a pris depuis, il se fringue vraiment bien.