[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Corduroy lobo ´prairie ´
-40%
Reste 2 pcs => xl /xxl

2 « J'aime »

Alerte réassort sur le Baker pant en reverse sateen Japan blue :

Et du denim
J366(droit ajusté)

J466(relax fit)

Et du col roulé pike brothers en merinos

Enjoy !

4 « J'aime »

Tiens Cam j’y pense, je dois potentiellement planifier une vidéo Red Wing

Les gros classiques sont moc toe / iron rangers / beckman ?

Possible que je te demande de t’empruntrer une paire à l’occasion :speak_no_evil:

Oui sauf que beckman c’est finito, discontinued.
Et je rajouterai la postman 101 black.
Je te vois bien faire un look avec une iron 8083, celle en peau retournée :wink:

Et l’a tu du jour c’est la dernière démarque :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour les grands, le modèle off rail gris est bien épais, reste que des grandes tailles profitez :relaxed:

Je vous laisse check, y’a du UW qui passe à -50% également :relaxed:

2 « J'aime »

T’as une photo ? (Ouaos je fais le fainéant hzha)

Tu sais pourquoi ils arrêtent là beckman ?

C’est celle ci iron 8083

La Beckman aurait dû revenir y’a 2 ans dans une versions moins rigide avec une autre semelle mais elle a été annulé (j’avais fait une préco en plus)

Je ne sais pas les raisons de l’arrêt mais y’a sûrement une explication à creuser du côté de la disponibilité des anciennes semelle, enfin de la possibilité de refaire le montage comme celle d’avant.

Perso en cigar je la trouvais dingue.

les fans de RW sont genre prêt à sortir un billet?

la IR, je crois que c’est celels que j’avais achetées y a 5 oou 6 piges pour un édito dont le colis a été perdu

je l’avais vu comme un signe haha

Concernant les prix, je vais devoir m’aligner, ça va encore prendre quelques euros.
Le code de 10% ‘boras’ va faire du bien :sweat_smile:

Et les nouveauté fw23 sont vraiment cool, surtout une avec un cuir vert olive semelle wedge noir :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je viens de créer un onglet réassort qui sera mis a jour régulièrement :blush:

6 « J'aime »

Hello, tu comptes faire venir d’autres modèles de chez Paraboot ? Je pense aux chambord notamment.

oui les chambord sont en commande pour Aout/septembre avec avoriaz et la new yosemite.(très réussi au passage)

sur le printemps qui arrive, je vais faire la thiers en 2 nouvelle couleur et la barth idem en dans 2 coloris assez chouette.
livraison vers le 21/02 :wink:

6 « J'aime »

@monsieurcam57 Je profite que d’après le premier message du topic tu apprécies la coupe des military chino d’UW. Est-ce qu’à tout hasard tu serais tombé sur des jeans sympas dont la coupe s’en rapprocherait ? :eyes:

Pour moi fait prendre +1 en Novesta :

En paire en toile je fais :

Novesta star master 42
Asahi 26,5
Spring court un peu plus que 41 (mais 42 trop grand)
Shoe like potery 41

Si c’est les marathon, faut upsize, je prends 43
Zespa 42
Le coq sportif 42
Salomon 42

Sinon
Walabee et Michael 41 a priori (essayé mais jamais acheté)

1 « J'aime »

non pas vraiment :grimacing:
mais je suppose que cela doit exister genre chez hatski mais je connait pas trop.

1 « J'aime »

Novesta je fais 42 quand je fais 41,5 en Michael, Chuck 70 et NB (quasi toutes sauf V1).
Je fais 41 en boots en général et 42 en running.

Le 41 chez Novesta était vraiment trop petit, pas possible pour moi.

1 « J'aime »

En gros c’est une coupe loose tapered donc tu peux trouver ça chez Edwin par exemple pour un budget restreint, sinon chez les japs effectivement, avec Hatski comme ref number one pour ce genre de coupe.

Edit: le military chino a même existé en denim il y a quelques saisons, a voir si trouvable en occase

1 « J'aime »

J’ai effectivement essayé un hatski la semaine dernière mais çà m’a vraiment pas convaincu, merci quand même !

Faut effectivement que j’essaie la coupe ED-45/55 chez Edwin. Sinon j’ai repéré Ordinary fits avec leur ankle denim.
La version denim du military chino est sympa mais pas assez brut à mon goût :eyes:

Tu peux aussi acheter un denim droit et faire retoucher en te basant sur un military chino.
Ça sera pas tout à fait pareil mais avec une bonne retoucheuse ça peut être chouette aussi.

2 « J'aime »

le sizing grand des Novesta n’est valable que pour la Star Master

la runner ou les Gat taillebt petites, attention :slight_smile:

1 « J'aime »