[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Yes, pour ça que j’indiquais ma taille sur les 2 modèles, j’ai une taille pleine de différence entre les 2…

les gars j’ai fait quelques photos pour les 2 pulls william lockie ‹ lowther › histoire de les avoir en ligne.

j’avais pas le studio photo disponible donc soyez indulgent, surtout le mouliné bleu qui est dur a prendre en photo :sweat_smile:

La coupe est confort et le tricotage est aeré, vraiment doux.
Et les manches raglan en bonus.

Frais de port offert et code Boras pour faire passer l’histoire :slightly_smiling_face:
J’adore cette marque.

enjoy

6 « J'aime »

tu vas rentrer d’autres coloris ?

tu peux check ce qu’il me reste ici:

bonus @Boras avec le modèle turmeric

Après on est en fin de saison, les nouveaux pulls avec des versions for Monsieur cam arrivent vers Aout/septembre,j’avais également une 3ème couleur des pull lowther qui a été annulé. :eyes:

5 « J'aime »

@kassel03 qui est venu se faire plaisir avec le tout nouveau Japan blue washed et le pull Nitto (bientôt disponible en ligne)




11 « J'aime »

Hello ici il pleut, temps bien degueu mais j’ai mis quelques pièces de la collection printemps/été portuguese flannel en ligne:

Je n’ai pas l’impression que les autres shop les ont déjà mis online, du coup ça vous donne déjà une idée :wink:
(Petit faible perso sur les modèles en corduroy light et la fun shirt)

5 « J'aime »

Dez conseils sur le.sizing ?
la.seule fois.ou j’ai essayé de PF c’etait.une surchemise , je rentrais pas dans le L alors que je suis en M/L .

Si tu as essayer une overshirt c’est pas représentatif.
Sur belavista Oxford c’est tts classique , les camp collar sont plus courte et boxy mais ce genre de pièces supporte très bien un petit upsize pour le style c’est même conseillé :wink:

1 « J'aime »

Cool merci , parce que.j’avais.un.peu banni cette marque de mon environnement du coup .

Il faut prendre en compte un éventuel rétrécissement a la machine ?

J’ai 5 chemises de la marque : 2 oxford, 1 chambray, 1 denim et une chemisette. Perso je n’ai pas noté de retrecissement notable (p’tet qq mm de ci de là mais pas de passage a une taille en dessous).
Je les lave normalement, a 30°, pas de seche linge. Et je les ai portées et lavées de nombreuses fois.
Les 2 points negatifs pour moi chez PF, c’est:
Le tissu oxford est trop fin je trouve.
Les cols sont un peu petits.

1 « J'aime »

j’ai vu quelques modèles au Bon Marché et il y a de chouettes pieces!
Si tu as un lookbook de la marque à nous partager… :wink:

J’ai quelques photos à partager oui en espérant que ça passe niveau format.

Update chaussettes

Les modèle été Anonymous sont en ligne avec les fameuses camo

Enjoy

4 « J'aime »

Nouveau merch’ pour ceux qui ne connaissent pas encore l’ambiance .
Nouveau drop UW et Pf, du Japan blue mixe avec du barbour du pike brothers, merz , novesta, vetra/orcival , moonstar, astorflex, nitto…
Attention tout n’est pas en ligne :point_up:







21 « J'aime »

La Noragi/Haori sur la dernière photo c’est la Japan blue en sashiko? Ça fait un moment qu’elle me fait de l’œil, mais j’hésite par rapport à la taille unique. Ça taille comment?

non c’est la kyoto Universal works en herrigbone washed que j’ai reçu il y a 2 jours, je suis en train de les mettre en ligne.

La haori japan blue est une taille unique équivalent à M a peu près , disons que ca fonctionne pour S/M/L pas au dela sauf si assez fin.

dans le même genre il y a la momotaro avec des tailles cette fois ci avec un tissu différent

1 « J'aime »

Merci pour les réponses! J’attends l’arrivée de la kyoto en ligne alors, je trouve la couleur superbe puis ça sera mieux pour mon XL!

1 « J'aime »

2nd drop Universal Works avec la kyoto :blush:

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’il n’y a pas de XL :confused: je vais passer mon tour alors à moins que ça taille grand. Merci!

oui c’est assez relax niveau fit, tu peux tenter le Large.
C’est quoi ta morpho à peu près ?