[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

J’en ai reçu 2-3 ce matin avec quelques deck jacket :

Une pièce que j’adore :blush:

@Muholoub

On met en ligne jeudi a priori les nouveaux Echizenya, c’est beau mais encore plus sympa en vrai notamment la gabardine 4 fils 100% laine , un drapé incroyable et un chino wool vert à tomber .

Aperçu de la version en laine moucheté

13 « J'aime »

Hello M Cam,

J’ai 2 petites question niveau sizing sur des pièces qui me font de l’oeil sur ta boutique, peux tu me conseiller?

Les polaires Coldbreaker ça donne quoi niveau sizing? Je fais plus ou moins le même gabari que Boras mais m’habille un poils moins large que lui, tu me conseillerais de viser du L?

Sur les sneakers Novesta ça donne quoi? (je t’ai commandé une taille 42,5 de Michael)

Merci d’avance :slight_smile:

Pour avoir essayé Coldbreaker l’hiver dernier, je dirais facilement sizeup +1 (voire +2), si cela n’a pas changé.

Pour Novesta, je recommande plutôt le downsize -0,5 ou -1 par rapport aux Converse Chuck 70 (que personnellement, je downsize de -0,5 par rapport à des Michael ou des New Balance 990v3-v6).

2 « J'aime »

C’est en ligne depuis aujourd’hui

8 « J'aime »

Merci MrJJ,

Du coup pour Coldbreaker moi qui me situe entre M et L, je vise généralement le L pour être plus large. La il faudrait que je m’oriente sur du XL?

Et Novesta plutot du 42? C’est étonnant des sneakers qui taille plus grand j’ai jamais vu ça.

Tu peux même envisager le XL, même si je pense que le L serait suffisant si tu oscilles entre M et L.

Et correction pour ma part, après la réception d’une paire de Chuck 70 depuis Vinted : il faut bien que je chausse du 43 pour mon 43 habituel, car j’avais presque oublié l’étroitesse de la toe box et l’épaisseur de mes chaussettes. Mieux vaut downsize -0,5 si on a le pied fin uniquement.

1 « J'aime »

Ca dépend du rendu que tu souhaites, le L sera plus proche du corps, utile pour utiliser comme une doublure par exemple.

Le XL sera a porter par dessus un hoodie/surchemise ça marche très bien.

1 « J'aime »

Update :blush:

réception Nitto (camionneur écru/marine/anthracite et quelques bonnets )

Pas hésiter à size up, ça se prête bien.

Réception jeans Japan blue , attention c’est le last shot pour les 301/401 :smiling_face_with_tear:

J’ai rajouter un 17oz (j327)avec une main plutôt souple

Mise en ligne de mon coup de cœur italien Grp avec du polo / pull/ cardigan ..

6 « J'aime »

Vibe du jour

Pantalon uw en corduroy blanc /nitto Youri /ceccarelli /mackie /paraboot

14 « J'aime »

Update et restock

restock sur l’un des best sellers de 2024 que j’ai reconduit, utility/carpenter pant en corduroy pike

une surchemise studio dartisan assez ouf et dans une coupe assez généreuse en plus .

Restock sd1001 ( coupe droite et texture irrégulière comme on aime )

New heavy sweat indigo Good On

cpo momotaro avec une texture comme on aime

Leminor pull marin pêcheur

Enjoy

9 « J'aime »

@monsieurcam, pour les sweat et hoodie de la marque Good On, tu conseilles toujours de prendre une taille au-dessus de sa taille habituelle ?

Oui, après je trouve que les modèle heavy sweat et hoodie sont beaucoup mieux coupé que les classique (épaules tombante, plus boxy)

Je ne fais que les heavy désormais , c’est plus cher mais c’est mieux .

3 « J'aime »

Merci pour ces précisions. Ca tombe bien, c’est celui qui pourrait me tenter. Tu attends d’autres couleurs ou tout est là ?

Bon à savoir, je partage cette déception sur les sweats classiques (contrairement aux t-shirts où je trouve les classiques beaucoup mieux coupés que les heavy…) !!

Non pas d’autres couleurs .

J’ai rentrer un t-shirt genre thermal en rib manche longues qui fonctionne bien aussi .

Le passage de Dirk qui est dans le menswear héritage en Allemagne depuis des lustres

Et ya pas mal de nouvelles couleurs Mackie shin (donegal) avec les écharpes qui vont avec dont ce rose moucheté très sympa (aherne)

9 « J'aime »

Trop cool le good on, pile ce que je cherchais

Un peu au delà de ma barrière psychologique pour ce genre de pièce malheureusement

Faut pas que je retourne sur ton site après 3 verres :grimacing:

2 « J'aime »

Update

Livraison gratuite code ‘ FREESHIPPING ‘ en majuscules.

Du 23/11 au 30/11 :slightly_smiling_face:

L’opportunité de faire le plein de bonnet mackie, mitaine, écharpes, chaussettes,t-shirt GOOD ON….bref les petits accessoires sans les 5-10euros de livraison habituel.

Et j’ai rentré les roller Kaweco aussi

5 « J'aime »

Up

Arrivage d’une nouvelle surchemise type cpo pike dans une laine mérinos assez lourde avec un motif pas banal, ça faisait un moment que je l’attendais, le prix est plus que correct pour ce genre de réf

Et une petite tof de mon vendeur qui porte super bien le cuir Aero

Ps: on n’oublie pas , livraison gratuite

Code : FREESHIPPING

certains se reconnaîtront peut être sur ces commandes :face_with_tongue:

7 « J'aime »

La première me dit quelque chose effectivement :blush:

La deuxième c’est moi ouais, je prépare doucement Noël ! :wink: