Je fais 1m89 pour 87-90 kg, épaules larges et un peu de ventre. Je fais entre 52 et 54 en vestes d’habitude
Le code ‹ Boras › re-fonctionne, désolé pour ceux qui ont tenté entretemps sans succès
La collection Nitto printemps est en ligne
ya le guide des tailles et tout…certains ont déjà des pièces(coucou francois), les couleurs sont chouette en particulier le cardi en ocre
C’est très très bien Nitto.
J’ai porté un pull de la marque tout l’hiver, il a pas bougé.
J’ai pris un pull de la collection printemps toujours chez @monsieurcam57 bah c’est toujours aussi qualitatif.
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Chez Le Minor, le t-shirt en laine mérinos lourd est incroyable. Je l’adore.
Et évidemment, le hoodie en laine ; j’ai été influencé par @Boras à l’époque et j’ai craqué (et c’est une merveille aussi)
Il est plus proche d’un pull d’ailleurs.
J’ai aussi la version manche courte et le polo.
Pas encore craqué pour le hoodie. Je reste encore fidèle au coton.
Pour être en train de tester la marque (cf le topic des pull) leur modèle en merinos est vraiment un bonheur .
Faut que je regarde juste si y’a plusieurs variantes niveau poids. Celui de la photo est assez fin, parfait pour la période.
et j eprneds toujour plaisir à le porter, j’aurais juste du le prendre en xl pour le porter plus souvent haha
la colleciton de cet été est ouf, on devrait refaire une Op avec la marque, j’aimerais bien renforcer ce partenariat car ils font des trucs intéressant pour une marque « atelier »
reception du jour, pull sevan by Nitto en terracota et kaki
le youri classique est désormais dispo en vert aussi:
ouais j’aime bien le vert
frais d’envoi offert (plus de 120€ de commande) et toujours -10% avec le code boras ça fait un excellent deal pour tester la marque
Pas de visuels pour le moment mais une petite commande du Japon qui va arriver d’ici peu( momotaro & Japan blue)
Y’a des trucs vraiment chouette dans le lot
Et avec un peu de chance du studio d’artisan qui rentre avant que je parte en vacance début mai
Hello,
Petite question, je serais intéressé par la Trucker Type 2 de chez Japan Blue.
Mais j’suis entre deux taille d’après la sizing guide (42 et 44), elle taille plutôt slim ou droite ?
Pour info, j’ai une veste en jean de chez DN et j’ai dû prendre du XL chez eux.
Merci !
Elle taille normalement, je te fais 2 mesures à la main pour que tu puisse comparer avec la DN
Type 2 JB
42
Épaules = 46cm
P2P= 53
44
Épaules = 48cm
P2P = 55cm
Ok super merci.
Je prendrai la taille 44 dès que possible
@monsieurcam57 , salut, vas tu recevoir d’autre coloris pour les sweat Good On ? Je suis chaud pour le Azuki ou un heather grey
Oui a priori ca va arriver mais j’ai demandé a décaler la livraison à mon retour de vacance le 17 mai.
Le heather grey en molleton lourd il m’en reste un en XL
J’en profite , j’ai reçu un mail de Good On, j’ai la possibilité de rentrer ces 3 nouvelles couleurs sur le baseball tee.
Si certains veulent se positionner sur une couleur
Deadline 28/04
update made in japan (mj et jb)
momotaro legacy blue
j355 suvin coton (coupe idem j366/j301)
easy pant doby indigo & olive
trucker oversize bleached kouzo
j’ai reçu une chemise jacquard indigo assez dingue, je vais essayer de la mettre aujourd’hui en ligne
sinon 2 actus a noter:
-je serais en vacances du 7 au 17 mai, donc pour passer une commande, la deadline c’est vendredi 5 mai grand max, pensez a anticiper.
-je fais un apéro braderie au shop ce dimanche 30 Avril avec pizza/bière/champagne et -50% sur les anciennes co avant de partir (du pf/barbour/Uw…) si ya des gars du coin
ah oui, en théorie j’ai 2 denim studio d’artisan qui rentre semaine pro, faudra être réactif pour ceux que ça interesse.
Studio d’artisan vient d’arriver, tellement content de la coupe des 2 jeans (sd901/sd903)
Je me suis tellement pris la tête pour pas avoir un rendu trop slim , je vais essayer de faire de belles photos mais on se rapproche du j466 Japan blue pour ceux à qui ça parle .
Et je crois bien être un des rare à avoir en France.
Ça arrive en ligne , le temps de revérifier les mesures que j’ai faites pièces par pièces.
Heureux le Pere Cam