[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Hello Mr Cam !!

Une petite question, le code freeshipping est cumulable avec le code boras ou pas ?

(Pas taper si question con :sweat_smile:)

C’est pas con comme question mais non, a priori pas cumulable car le code ‘ FREESHIPPING ’ n’est pas automatique au panier (j’aurais dû le paramétrer différemment )

C’est le dernier jour :slightly_smiling_face:

J’en profite pour vous tenir informé, j’ai fait le dernier restock des pull nitto notamment des camionneur et j’ai quelques bonnet ARA dans le lot .

Et je reçois un restock des câble crew semaine prochaine W.lockie , ils ont bien marché donc ça va devenir un permanent du mag comme les col roulé Alain par exemple.

ENJOY :blush:

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour.

Du coup j’ai passé la commande avec le code boras, oui je suis à 10 cts près :sweat_smile::sweat_smile:

J’espère vite pouvoir te commander d’autres trucs, si le papa noël m’apporte des sous :grin:

Petit look autour du sans manche fair isle Jamieson

4 « J'aime »

Réception d’ici 1-2 jours de quelques pièces Studio d’artisan pile pour Noël

Une veste en Kasuri ‘beach colth’ façon brown beach quoi pour ceux qui connaissent et une western shirt avec une teinture original ‘bengala dye’.

Stock Ultra mega limité , c’est pour le kiff’.:blush:

Je met sur insta dès que c’est dispo.

7 « J'aime »

Pfouah splendide la western, je serai sur le coup!

Idem ! Fais pas l’crevard sur le taro monsieur cam ! :joy:

Cam est expert en expédition ultra rapide ! Commande (TOYO) un soir et le lendemain c’est parti. Merci !

Ah ben je vais au moins 2-3 fois par jour à la poste mais on croise les doigts avec le rush de Noël :victory_hand:

1 « J'aime »

Tu attends du jean straitght de chez eux ?

J’en ai déjà , les 101/1001/901 sont des straight.

Meilleur vœux à tous :tada:

13 « J'aime »

Soldes disponible sur le site :smiling_face:

Je vous laisse check, y’a encore un peu de Nitto et pf entre autres ….

Sinon, échange de Noël sur des taille de pull, j’ai de nouveau dispo des cable crew w.lockie en blanc par exemple, parfait avec ce froid

Enjoy

2 « J'aime »

Je jette un œil à la sélection solde (vraiment pas mal)
Les cardigan Nitto c’est TTS ou faut size up pour avoir un effet mou ?

Le cardigan youri taille un peu juste, ca ira bien sur un small/petit M.

1 « J'aime »

Size-up d’après @Boras, si je me souviens bien.

1 « J'aime »

On passe à la 2 eme démarque online et magasin, ça commence à faire des jolies rabais , tardez plus trop :hugs:

Ps: je part à Florence 3 jours pour le pitti, les délai de livraison peuvent être un peu rallongé (effectif réduit )

4 « J'aime »

de 1 pour un fit normal, 2 pour un rendu relax oui :slight_smile:

3 « J'aime »

Quelques trucs en live de Florence

Un retour sur ce polo original ? Yes / no ?

10 « J'aime »

Le pantalon beige a l’air top

Le polo par contre je ne serai pas client :sweat_smile:

2 « J'aime »