on est deux pour polo avec @Muholoub ^^
Le pantalon c’est un folie j’ai bien accroché j’ai demander à en avoir un pour moi.
Je pense je vais lancer une prod rapide
Sinon des test …coat orslow bien ample, woolrich x2
Merci, mais plus ma taille dans ce qu’il te reste
Ta besoin de quelle taille ? Attention studio ça taille petit .
Restock aujourd’hui red wing beckman et moc black cherry .
Je vous laisse bien entendu vider mes stock de soldes, il me reste une trekking jacket wax de chez Ceccarelli en 40 a -30%, j’ai vendu la 42 cet aprem .
Dernière démarque ici
![]()
Je t’ai finalement pris un Japan Blue J401 (je suis toujours aussi fan de la toile de ma type 2, ça a joué) en 38. Je suis parti du principe qu’il y aurait un (léger) rétrécissement aux premiers lavages (et la taille en dessous était trop petite de toute manière). J’espère ne pas m’être trompé.
Un bon choix le 401, à priori je ne peux plus en avoir mais je essayer de faire le forcing, je vois Japan blue dimanche matin.
Sinon une petite Sukajan de Deus arrive ce matin
Qui va se chauffer sur cette veste UW Harris tweed à -50%
(Retour d’une vente en ligne )
Taille xl, fit un bon L .
Et petite exclu, une nouvelle marque de chaussure Anglaise arrive d’ici peu chez Monsieur cam.
À votre avis c’est ?
Je vote pour Lavenham ? Pas trop client, mais j’ai l’impression qu’il y a une hype dessus en ce moment.
Ils font des chaussures Lavenham ?
Chaussures anglaises, Tricker’s ça serait cool.
Non absolument pas, je suis juste bigleux et mes yeux ont sauté le mot “chaussures”.
Je partage ton avis, Tricker’s c’est possible, ça irait bien dans l’ADN de la boutique, ou alors Sanders ?
Réponse dans la semaine, je rentre des achats fw26
Je peut pas trop montrer , on reste sur des valeurs sûr avec des belles surprises chez red wing notamment et sinon maille ça va être plutôt ouf egalement ![]()
Quelques nouveautés qui pointent le bout de leur nez doucement chez PF et UW (en mag uniquement ss26 uw, mise en ligne semaine pro )
Bienvenue à Sanders , modèle sam ![]()
![]()
Du restock également sur Red wing et pike
Allez , quelques news .
On a mis en ligne les premiers drop Universal Works et pf et Deus .
Reçu également du fleur de bagne et du Barbour dont la spey
Je reçois aussi d’ici 48h environ la postman chukka red wing qui n’était plus au catalogue depuis un bail, dans un look casual /habillé ça fonctionne d’enfer
, je re-rentre également la postman 101 low, un classique de la marque que j’avais pas proposé depuis plusieurs saisons ( une bonne alternative en plus quali a des derby doc Martens par exemple.)
Et a priori une belle commande de jeans studio dartisan , alors c’est tellement galère (comprendre stock faible et délai long) que j’ai un peu chargé sur les coupe droite dans toute les tailles
. Avec du bol ça arrive fin de semaine, chez Japan blue plus de stock sur j401 avant 2-3 mois …voilà voilà
Arrivage Nitto djivan et d’autres dont un nouveau modèle bientôt en ligne basé sur le maille du sevan sorti il y a quelques années .
la dernière Clusaz sinon en 9,5 après je reçois les modèle de printemps été (bateaux, mocassins …)
Petit concours insta pour gagner un jeans
On a reçu pas mal de choses ![]()