Pas mal de news
Nouvelle livraison Service Works
Idem, un petit drop Universal Works sont cette chemise vraiment chouette
Pas mal de news
Nouvelle livraison Service Works
Idem, un petit drop Universal Works sont cette chemise vraiment chouette
Petit article avec majoritairement du jpeg pour montrer l’évolution de mon Japan blue
Un petit message pour vous dire que monsieur cam et borasification vont fusionner dans quelques semaines
le média a été racheté par Cam et je l’accompagnerai pendant 2 ans, former son équipe, avant de filer ailleurs
voilà voilà
pour célébrer tout ça, petit code promo de 30% sur tout le eshop, et uniquemnet jusqu’à dimanche
CAMIFICATION
plus de détails à venir dans les prochaines semaines
(organisation d’un gros vide dressign bientôt où je vais vendre l’entirerté de tout ce que je possèd en textile chez moi, cam n’a pas voulu l’inclure dans le deal comme stock ^^)
Merde, y aura plus droit de parler/partager du vinted ![]()
![]()
ça ressemble a un énorme poisson d’avril mais on est le 17 … ![]()
merci pour le plan j’ai pu prendre quelque truc ![]()
Deux semaines de retard, un peu comme les collections Borali ![]()
A priori le topic « Discussion seconde main » s’appelera désormais « Discussion première main ».
Sinon effectivement ça ressemble tellement à un poisson d’avril ![]()
dès qu’on pourra acheter des Mustang de seconde mains sur Vinted on sera tranquille ![]()
C’est cool que les commandes passées avec le code aident à financer le travail de @Fatigue
Il va pouvoir continuer à proposer du contenu de qualité !
J’espère q’il pourra faire jouer ses relations pour qu’on ait le premier distributeur cornier en France ![]()
Ca marche chez moi, Bo a oublié le 30 à la fin de camification, je me suis fait plaisir en tout cas ![]()
10% supplémentaires avec BORASFDP aussi.
il était tard purée, merci ![]()
(tu lis en mois comme on voit dans de l’eau de roche <3)
Oula c’est vraiment chelou le deuxième devrait marcher pourtant … @monsieurcam57 t’as désactivé le code pour Rickiki ?
T’as pas marché, t’as couru. ![]()
Le peuple est partagé en deux :