Cette saison ils ont fait du micro-velours(short et camp collar ) chez portuguese flannel mais je les avais pas mis en ligne , c’est chose faite désormais :
Je viens de tester et le code promo ‘boras’ ne semble pas/plus fonctionner (testé en minuscule/majuscule/1ere lettre en maj); c’est que moi ou tu as aussi le soucis?
J’ai pas de photo sous le coude mais comme tu as vu la coupe est super réussi .
Je me suis pris la tête comme jamais en épluchant les size chart comme un geek (et serrer les fesses très fort aussi ) pour avoir cette coupe.
Vraiment sympa cette vidéo interview. C est très fluide et accrocheur. Vous avez réussi l exercice, qui doit être plus difficile que ça en a l air. Les looks en fin de vidéo sont cool, j aurai bien aimé 1 ou 2 en plus. Bravo a tous les 2 (et ceux de l’ombre aussi).
Sur un portant comme ça y’a certaines pièces qui peuvent sembler lambda ou compliqué (genre la vetra jaune) mais rien de mieux qu’un look pour se projeter on est d’accord, faudrait que j’en fasse plus à l’avenir .
Semaine pro, arrivage d’un nouveau denim momotaro puis leminor pour embrayer avec la rentrée et aero qui arrive mi août.
Gros arrivage barbour et pf aussi, trop hâte.
Les studio d’artisan sont tous partis quasiment, vraiment content et fier.