[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

6 uk et 6,t sur les chimey donc je pensais peut etre 6,5 sur les thiers.

J’ai plus ta pointure,le 8uk sera trop grande mon avis.
les paires sont bien partis avec les soldes :face_with_peeking_eye:

Vidéo très sympa !
Pour fêter ça j’ai commandé une paire de Novesta :sweat_smile:

(Bon, en vrai je 'es avais commandé avant et il n’y avait plus ma pointure pour les azur de la vidéo qui me faisaient de l’oeil depuis qq semaines…)

4 « J'aime »

Bon les gars faut profiter, dernière chance sur ces 2 modèles reste 1 pièce a chaque fois :

Fun shirt PF en XL

Fleur de bagne ‘ Japanese stamp’ en SMALL

Et bonus la chemisette en jacquard light
1 small et un Large

:slightly_smiling_face:

Tiens Cam

Fleurs de bagne, t’as de smecs sur Isntagram qui en portent beaucoup? c’est une marque « social » ou pas ?

J’ai l’impression de ne jamais en entendre parler

(ce qui peut venir du coté consanguin de l’algorythme à ne montrer que des trucs similaires)

1 « J'aime »

De ce que je vois sur les réseaux de mon côté, il semblerait qu’il y une ‘communauté’ petite mais fidèle, toutefois les mecs sont plus âgé et sûrement moins a l’aise avec les réseaux, sous entend y’a pas de vrai influenceur a proprement dis.
Elle a fais plus parler d’elle via des event type wheels and waves, salon pro (en Allemagne beaucoup) et les magazines.

C’est une marque aussi assez populaire chez les fafs, du fait des accointances de son fondateur.

2 « J'aime »

Il me semble que cela avait été démenti… Un homonyme apparemment…

C’'est vrai qu’ils sont pas mal distribués dans des shops allemands. La marque reposte beaucoup de stories de ces shops

image

@Leandertal je suis pas là pour déterrer des vieux squelettes mais je viens d’un milieu où la moitié de mes ex camarades de lycée/scouts ont fini au GUD ou au séminaire et généralement quand t’es pote avec un gars comme Loik le Priol et derrière la com de Babtou Solide… comment te dire que les chiens font pas des chats. Parenthèse close en ce qui me concerne, ce n’est pas le sujet de toute façon.

4 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/BgbbhptHYGu/

C’est l’insta officiel de la marque…

1 « J'aime »

Peut on séparer l’oeuvre de l’artiste ?

C’est drôle, j’ai découvert cette marque en voyageant en Corée pour ma part

@Achille @JeanBono
Ah oui ok… Et moi qui lui accordais le bénéfice du doute… C’est on ne peut plus clair… :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Après c’est du business, donc money first, et le shop en Corée n’était peut être pas au courant

Ah bah c’est sûr qu’ils ont pas la dégaine des mecs d’Asphalte mais je vois rien de déplacé pour une marque workwear

C’est qu’on a pas les mêmes opinions alors :man_shrugging:t2:

Et je dit pas qu’il devrait pas faire ça, au contraire c’est cool, au moins on achète (ou pas) en sachant à qui on file du blé

1 « J'aime »

On achète pas du coup

4 « J'aime »

Ce ne sont pas les fringues le problème, c’est le youtuber n°1 de l’extrême-droite à sa gauche.

Et le dessinateur n°1 de l’extreme droite a sa gauche ^^ .