AĂŻe aĂŻe aĂŻe
Ta conscience va ĂȘtre mise Ă rude Ă©preuve
AĂŻe aĂŻe aĂŻe
Ta conscience va ĂȘtre mise Ă rude Ă©preuve
Pourquoi yâa une partie en braille sur un des empiĂšcements Ă lâarriĂšre ? Câest juste une question esthĂ©tique ou yâa une raison particuliĂšre lĂ dessus ?
Sinon je rejoins la plupart des arguments de @Boras sur cette paire. Je la trouve difficile Ă sortir du lot par rapport Ă ce qui se faire dans le game actuel. Que ce soit en terme de shape / couleurs. Cela pourra surement faire plaisir Ă une petite fan base du sneaker game et encore je nâen suis pas sĂ»r Ă 100%. Mais le CW est rĂ©ussi en tout cas.
Ouais câĂ©tais ouf les Footscape Woven Ă cette Ă©poque, le pack coupe du monde, les rainbow, les pack animal, etc. Chaque paire Ă©taient ouf. Puis 2015/2016 Nike a inondĂ© le marchĂ© et câĂ©tais autre chose (bon jâavoues jâai craquĂ© Ă ce moment mais câĂ©tait pas pareil), shape, matĂ©riaux, C.W., etc.
@Boras câest le teste ce genre de paire haha.
@Leit je ne sait pas du tout pour le coup. La paire va faire un « flop » câest sur, elle vas surtout ce vendre au prĂšs des clients du shop. Rien que la marque de base aides pas, et câest la que le slogan du shop est pertinent imo.
sois fort
tient pur revenir Ă la paire
« LBC »
jâai direct pensĂ© Ă Le Bon Coin ^^
Câest marrant hier je traĂźnais sur lâIG de Treesizeverse ( le compatriote qui fait ses sacs) et je me demandais quelle snezkers ils portait, tu viens de rĂ©pondre Ă ma question lĂ
Et ce compte insta , jvoulais leur demander les différents labels, sauf si vous trouvez :), je ne les ai pas tous
Les premiĂšres câest des 997NV, le reste aucun idĂ©e
ce serait pas de la pompe de skate un peu « standard » genre globe, vans, dc shoes et cie ?
Nope mais les couleurs sont sympas et les finitions bien propres.
Peut-ĂȘtre, câest marrant, aucun souvenir de ça, mĂȘme la photo ne mâĂ©voque rien
K-Swiss Cannoncourt fraßchement reçues ce matin. Merci @Boras pour la découverte déjà .
Le modĂšle est trĂšs cool. Câest exactement ce que je cherche.
Le problĂšme câest le sizing. Y a pas de demie pointure. Câest du 12US / 46 mais je fais du 46,5 taille FR. Mon pied est un peu Ă lâĂ©troit, câest tout neuf mais ça passe. Je ne touche pas le bout de la basket câest dĂ©jĂ un bon point. Question : est ce que ce sera toujours le cas aprĂšs quelques heures de port ? Ăa⊠Le cuir va de dĂ©tendre un peu. Ă voir.
Pas une bonne idĂ©e dâĂȘtre un peu Ă lâĂ©troit dans une chaussure de ce type imo
Jâai mis dâautres chaussettes, plus fines et câest bien mieux. Sur les pics jâai des chaussettes Ă©paisses pour porter des godasses de sĂ©cu.
Je dirais:
997 - Michael + grip Vibram - ZDA
Camper Lab - ? - Michael
ZDA - Nike - ? (une paire que boras a partagĂ©e sur insta yâa pas longtemps mais le nom mâechape)
Jâen profite, ça donne quoi ZDA en termes de confort ?
Plutot ferme (comme les Novesta marathon)
Ou un peu plus mou (comme les Novesta star master avec leur semelle interne molle)
En haut Ă droite jâaurais dit Reproduction of found.
Du coup en bas gauche, câest peut-ĂȘtre Collegium quâil est a Ă©voquĂ© ?
Au milieu câest une paire de sillage, forme inspi Michael avec la fermeture qui tourne comme les pompes de ski, jâai oubliĂ© le nom exact