👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Tout dĂ©pends comment tu vois le truc, c’est claire que si tu vends que des paires hype sans rien y connaitre derriĂšre t’es pas dans ce crĂ©neau. Mais tu peux consommer/vendre d’une autre façon, et c’est le cas dans ce shop. Suffit de pousser la porte pour s’en rendre compte, de parler deux minutes avec le gĂ©rant et tu verras que c’est pas juste du marketing.

La paire en est le reflet aussi, c’est une marque inconnue au bataillon, une running pas hype pour un sous et un C.W qui peut ĂȘtre Ă  la mode, mais c’est surtout un CW running, collorĂ©e comme Ă  l’époque.

Je le dis rien de ce shop, je ne connais pas

Juste

T’as pas besoin d’écrire tes valeurs sur ce que tu vends

C’est du mĂȘme niveau, exactement, que les sweat brodĂ©s avec des slogans ou jeu de mot pourrie je trouve, les Ă©tiquettes avec des blagues & co de amrsue bidon

En plus ici de dégager ce truc « notre culture c ki laconÚ ok »

Les couleurs sont sympas, rien d’incroyable, des paires colorĂ©s on en sort toutes les semaines ^^

(La paire reste cool comme je l’ai prĂ©cisĂ©, propos n’était pas lĂ )

1 « J'aime »

Ok grosses sorties en perspective, la silhouette sneakers que je préfÚre toutes marques confondues. La Nike Air Footscape Woven, la version revient en 2023 et quelle retour avec ce print vache. Parfait pour continuer le pack Léopard/Zébre. Sortie prévues pour octobre 2023.

Le fameux pack LĂ©opard/ZĂ©bre

Unknown

6 « J'aime »

C’était tellement une grosse pĂ©riode ces annĂ©es footscape :smiling_face_with_three_hearts:
Ca et les fliknit chukka c’était des sorties souvent mortelles, ça passe avec tout, grosse saveur de coloris, pff.

1 « J'aime »

AĂŻe aĂŻe aĂŻe

Ta conscience va ĂȘtre mise Ă  rude Ă©preuve

Pourquoi y’a une partie en braille sur un des empiĂšcements Ă  l’arriĂšre ? C’est juste une question esthĂ©tique ou y’a une raison particuliĂšre lĂ  dessus ?

Sinon je rejoins la plupart des arguments de @Boras sur cette paire. Je la trouve difficile Ă  sortir du lot par rapport Ă  ce qui se faire dans le game actuel. Que ce soit en terme de shape / couleurs. Cela pourra surement faire plaisir Ă  une petite fan base du sneaker game et encore je n’en suis pas sĂ»r Ă  100%. Mais le CW est rĂ©ussi en tout cas.

Ouais c’étais ouf les Footscape Woven Ă  cette Ă©poque, le pack coupe du monde, les rainbow, les pack animal, etc. Chaque paire Ă©taient ouf. Puis 2015/2016 Nike a inondĂ© le marchĂ© et c’étais autre chose (bon j’avoues j’ai craquĂ© Ă  ce moment mais c’était pas pareil), shape, matĂ©riaux, C.W., etc.

@Boras c’est le teste ce genre de paire haha.

@Leit je ne sait pas du tout pour le coup. La paire va faire un « flop » c’est sur, elle vas surtout ce vendre au prĂšs des clients du shop. Rien que la marque de base aides pas, et c’est la que le slogan du shop est pertinent imo.

sois fort :slight_smile:

tient pur revenir Ă  la paire

« LBC »

j’ai direct pensĂ© Ă  Le Bon Coin ^^

C’est marrant hier je traĂźnais sur l’IG de Treesizeverse ( le compatriote qui fait ses sacs) et je me demandais quelle snezkers ils portait, tu viens de rĂ©pondre Ă  ma question lĂ  :nerd_face:

2 « J'aime »

Qqun saurait identifier ces shoes que je portais ? C’était il y a 25ans je pense

Et ce compte insta :grimacing:, jvoulais leur demander les différents labels, sauf si vous trouvez :), je ne les ai pas tous

Les premiĂšres c’est des 997NV, le reste aucun idĂ©e :smiley:

ce serait pas de la pompe de skate un peu « standard » genre globe, vans, dc shoes et cie ?

3 « J'aime »

Quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© la marque catch ball?

Nope mais les couleurs sont sympas et les finitions bien propres.

Peut-ĂȘtre, c’est marrant, aucun souvenir de ça, mĂȘme la photo ne m’évoque rien

K-Swiss Cannoncourt fraßchement reçues ce matin. Merci @Boras pour la découverte déjà.
Le modùle est trùs cool. C’est exactement ce que je cherche.


Le problĂšme c’est le sizing. Y a pas de demie pointure. C’est du 12US / 46 mais je fais du 46,5 taille FR. Mon pied est un peu Ă  l’étroit, c’est tout neuf mais ça passe. Je ne touche pas le bout de la basket c’est dĂ©jĂ  un bon point. Question : est ce que ce sera toujours le cas aprĂšs quelques heures de port ? Ça
 Le cuir va de dĂ©tendre un peu. À voir.

1 « J'aime »

Pas une bonne idĂ©e d’ĂȘtre un peu Ă  l’étroit dans une chaussure de ce type imo

2 « J'aime »

J’ai mis d’autres chaussettes, plus fines et c’est bien mieux. Sur les pics j’ai des chaussettes Ă©paisses pour porter des godasses de sĂ©cu.

1 « J'aime »