Sympa ça
Jâaime bien le CW des premiĂšres, les marrons, je les ai commandĂ©es, on va voir ce quâelles donnent en vrai
Lâautre Ă©tait bien fun aussi, le cĂŽtĂ© tortues ninja en effet, mais peut ĂȘtre moins faciles Ă associer âŠ
Putain lea Lanvin j ai jamais compris et cmprendrai jamaisâŠlea kva etaient cool. Et les DBSS qui s en souvient?
On aime bien ça ?
JâapprĂ©cie de plus en plus cette forme, mais ce cuir/colori, jâai sais pas trop quoi en penser
https://www.instagram.com/p/CmjoDdGoRMy/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Non on aime pas du tout
Je trouve ça dégueulasse
Et joyeux Noël à vous
Jamais été fan de Sonra dans les modÚles unis tout cuir. Je préfÚre quand ça se la joue plus sneakers
Par contre dans le genre pompes simples jâaime bien leur 7 days pack avec un coloris diffĂ©rent pour chaque jour.
Le modĂšle au dessus il a mis en story une autre photo, câest bizarre.
Je suis dâaccord, les bicolors sont les plus cools
Dans les day pack, jvais en tenter une
Ouais pour les beaux jours je vais tenter violet ou sauge aussi. Je trouve le prix carrément ok.
Jen veux toujours une paire
Et tâas bien raison, toujours aussi cool
Elles sont cools mais déjà plus dispo
Nouvelle collaboration loins des projecteurs de la hype.
La boite collecter x Sole Architect.
SA2.51222L
SA: Sole Architects
2: 2eme model
B: 5 piĂšces
12: Le nombre de participants
22: LâannĂ©e de la paire
L: Lille
Rien que le nom de la paire donne le ton je trouves.
Pour connaitre la boutique et lâĂ©tat dâesprit ça transpire la passion cette collab. Du shape, au CW, au dĂ©tail de la paire, la marque, tout est la je trouves.
Si vous aimez la sneakers et que vous passez par Lille allez Ă La Boite Collector, le gĂ©rant est un passionnĂ©, une mise dâinfos, il a 1000 anecdotes et un musĂ© au fond de la boutique.
Le slogan de la boutique dit tout: Notre culture nâest pas une mode.
La date de sortir nâest pas encore communiquĂ©e.
Notre culture nâest pas une mode
Câest dĂ©jĂ un fail imo
Faut arrĂȘter de se prĂ©tendre autre chose quand on fait de la Sneakers
Se justifier noir sur blanc sur son produit, câest Ă©clatĂ© au sol
Aprzs la paire est sympa, avec des couleurs bien Ă la mode
Tout dĂ©pends comment tu vois le truc, câest claire que si tu vends que des paires hype sans rien y connaitre derriĂšre tâes pas dans ce crĂ©neau. Mais tu peux consommer/vendre dâune autre façon, et câest le cas dans ce shop. Suffit de pousser la porte pour sâen rendre compte, de parler deux minutes avec le gĂ©rant et tu verras que câest pas juste du marketing.
La paire en est le reflet aussi, câest une marque inconnue au bataillon, une running pas hype pour un sous et un C.W qui peut ĂȘtre Ă la mode, mais câest surtout un CW running, collorĂ©e comme Ă lâĂ©poque.
Je le dis rien de ce shop, je ne connais pas
Juste
Tâas pas besoin dâĂ©crire tes valeurs sur ce que tu vends
Câest du mĂȘme niveau, exactement, que les sweat brodĂ©s avec des slogans ou jeu de mot pourrie je trouve, les Ă©tiquettes avec des blagues & co de amrsue bidon
En plus ici de dégager ce truc « notre culture c ki laconÚ ok »
Les couleurs sont sympas, rien dâincroyable, des paires colorĂ©s on en sort toutes les semaines ^^
(La paire reste cool comme je lâai prĂ©cisĂ©, propos nâĂ©tait pas lĂ )
Ok grosses sorties en perspective, la silhouette sneakers que je préfÚre toutes marques confondues. La Nike Air Footscape Woven, la version revient en 2023 et quelle retour avec ce print vache. Parfait pour continuer le pack Léopard/Zébre. Sortie prévues pour octobre 2023.
Le fameux pack Léopard/Zébre
CâĂ©tait tellement une grosse pĂ©riode ces annĂ©es footscape
Ca et les fliknit chukka câĂ©tait des sorties souvent mortelles, ça passe avec tout, grosse saveur de coloris, pff.