👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Au passage , l insole en poron de mes sakgway lui aussi s effrite au talon 
c est la meme cause? Ou alors c est le frottememt avec la semelle intermediaire. T as le meme probleme avec les tiennes?

La semelle des skagway c’est un scandale haha.

Mais j’ai pas ce soucis de ce genre, ça se dĂ©colle, le tab cousus rouge se bare sur toutes mes paires, et deux trois trucs du genre.

Oui lnoutsole c est dubgrand foutage de gueule, ils feraient mieux de sous traiter a converse dont les semellwa durent au bas mot 3 fois plus longtemps!

1 « J'aime »

7 « J'aime »

J’aime plutît bien les noires mais le prix
 :grimacing:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce modĂšle, je le trouve pas mal en vrai :

https://www.sivasdescalzo.com/fr/p/nano-pam-387037-01

1 « J'aime »

cc @HolyCrap tu demandais des photos de hh patinées, je poste ici pour éviter de poluer le topic NB
neuves:


aprĂšs pas mal de ports:

j’en ai vu des beaucoup plus sombres sur le net. Elles ont soit Ă©tĂ© beaucoup plus portĂ©es que les miennes, ou ont juste reçu plus de traitement.
Perso je me contente de nourrir le cuir quand il se fait tĂącher 
 ça aide Ă  attĂ©nuer les tĂąches (mais ça assombrit un peu Ă  chaque fois). Les diffĂ©rences de teinte sont assez vites apparues, la shoe utilise plusieurs cuirs diffĂ©rents et ne vieillissent pas de la mĂȘme maniĂšre.

plus de photos


autant je comprends que la semelle en cuir ça fasse partie du dĂ©lire, que dĂšs qu’elle sera usĂ©es je vais la remplacer par une vibram beaucoup moins lisse.

8 « J'aime »

Nouvelle collab entre Nike et Clot. Qu’on aimes ou pas il y a un vrai taff derriùre la paire imo.

1 « J'aime »

Effectivement pas super fan du rendu mais le concept est super cool et intĂ©ressant. Et c’est justement ça qu’il faut prendre en compte. En tout cas, je sais que ce n’est pas directement liĂ©, mais je vois plus en plus de concept de sneaker / shoes avec ce principe de « couche » supplĂ©mentaire, venant englobĂ© un modĂšle / shape dĂ©jĂ  existant qui peut ĂȘtre retirĂ© au besoin. MĂȘme sur certains dĂ©filĂ©s rĂ©cent on en voit.

Cela me rappel aussi, un truc que j’ai postĂ© y’a quelques semaines / mois, avec Campers qui proposait les « embouts » de protection de couleurs pour ses chaussures.

Je suppose que c’est la nouvelle mode du « layering » pour les pieds. krkrkr

ça rappelle vite fait ce que fait la marque « Mountain Flowers », mĂȘme si la la shape est bien mieux que la plupart des MF je trouve.
www

Alors trĂšs trĂšs vite fait, juste pour la couleur et bon, y’a une « fleur ». krkrkr

Sur ton modùle, je dirais que l’on est plus proche d’un mix de Nike Woven / Mayfly, surtout avec la sole , que de la puma :


images

1 « J'aime »

Je crois que c’est mon superpouvoir inutile : trouver des ressemblances entre des choses ou des gens qui n’en ont aucune :grimacing::grimacing:

Question confort : comment sont les asahi par rapport Ă  leurs concurrentes ?

Je toruve les Spring court trĂšs confort (semelle interne Ă©paisse) et les Shoes like Potery pas trĂšs confort (semelle trĂšs fine)
 Je cherche une paire en toile rĂ©sistante Ă  la pluie et les Asahi ventile me font bien de l’oeil !!

Sauf erreur de ma part, @Fatigue les a eu

2 « J'aime »

Horrible pour moi ! C’est vraiment trĂšs trĂšs plat. Mais ça dĂ©pend de ta sensibilitĂ©.

2 « J'aime »

Ha mince, c’est un peu ce que je craignais (mĂȘme type que SLP).
Merci pour le retour !

Et du coup, est-ce que vous avez des idĂ©es de tennis en toile un peu rĂ©sistantes Ă  l’eau et confortable ?
Si possible autre chose que des converse goretex trop marquées visuellement à mon gout


Plus beaucoup de tailles

1 « J'aime »

Merci pour l’idĂ©e ! ça pourrait correspondre mais j’ai un mauvais a priori sur l’asso Margom cousue + semelle liĂšge pour le confort.
Faut que je me planifie une petite virĂ©e dans une boutique BG, il commence Ă  y avoir plusieurs piĂšces qui m’intĂ©ressent chez eux !

s’il reste des gens qui sont déçus d’avoir manquĂ© les drops de tor ultra, il y en a nouveau qui pop un peu partout:

2 « J'aime »