👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Nope mais les couleurs sont sympas et les finitions bien propres.

Peut-être, c’est marrant, aucun souvenir de ça, même la photo ne m’évoque rien

K-Swiss Cannoncourt fraîchement reçues ce matin. Merci @Boras pour la découverte déjà.
Le modèle est très cool. C’est exactement ce que je cherche.

Le problème c’est le sizing. Y a pas de demie pointure. C’est du 12US / 46 mais je fais du 46,5 taille FR. Mon pied est un peu à l’étroit, c’est tout neuf mais ça passe. Je ne touche pas le bout de la basket c’est déjà un bon point. Question : est ce que ce sera toujours le cas après quelques heures de port ? Ça… Le cuir va de détendre un peu. À voir.

1 « J'aime »

Pas une bonne idée d’être un peu à l’étroit dans une chaussure de ce type imo

2 « J'aime »

J’ai mis d’autres chaussettes, plus fines et c’est bien mieux. Sur les pics j’ai des chaussettes épaisses pour porter des godasses de sécu.

1 « J'aime »

Je dirais:
997 - Michael + grip Vibram - ZDA
Camper Lab - ? - Michael
ZDA - Nike - ? (une paire que boras a partagée sur insta y’a pas longtemps mais le nom m’echape)

1 « J'aime »

J’en profite, ça donne quoi ZDA en termes de confort ?
Plutot ferme (comme les Novesta marathon)
Ou un peu plus mou (comme les Novesta star master avec leur semelle interne molle)

En haut à droite j’aurais dit Reproduction of found.

Du coup en bas gauche, c’est peut-être Collegium qu’il est a évoqué ?

Au milieu c’est une paire de sillage, forme inspi Michael avec la fermeture qui tourne comme les pompes de ski, j’ai oublié le nom exact

1 « J'aime »

Nouvelle collab entre Nike et Sacai.
Des Footscape de montagne en gros:

5 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Retex sur cette paire de SWC topée il y a quelques mois en remplacement de mes Reebok. Pour une soixante d’euros en soldes, franchement c’est quali. Le cuir change un peu de ce qu’on voit d’habitude, c’est solide. Je l’ai trimballée en soirée et dans des endroits un peu galère, RAS

Seul bémol, c’est assez rigide. On est (très) loin du confort de NB par exemple, ça s’enfile pas à l’arrache. Ca donne quoi de ton côté @Fatigue avec ta paire de Pearl S-Strike btw ?

2 « J'aime »

Vraiment cool !

1 « J'aime »

Cette marque me tente de plus en plus avec tout vos retex !

@Poulpy avait eu un soucis de la semelle il me semble (décollement extérieur au niveau du pli de marche)

C’était décollement et surtout déchirure de la semelle au niveau du plis de marche
Mais ca a pas bougé depuis l’irlande

2 « J'aime »

J’ai vus l’annonce ce matin :cry:

1 « J'aime »

J’ai les S-strike, même impression de solidité que toi, ça a l’air d’être parti pour durer. Le cuir marque très peu les plis de marche (je dirais entre 20 et 30 ports sur la photo)
Même impression de rigidité de la semelle aussi, après ça reste des sneakers, faut pas s’imaginer que ça fait mal aux pieds.

4 « J'aime »

Elles tiennent bien mieux que les dellow (qui sont mortes de mon coté, tout est décollé de partout)

1 « J'aime »